Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Perdu dans mes pensées - Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Perdu dans mes pensées - Olivier Perdu dans mes pensées - Olivier EmptyJeu 5 Mar - 12:47


❝Chelsea x Libre

   ♡ Perdu dans mes pensées

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Je sursautai à 6h45 quand mon réveil sonna. Je me levai avec difficulté, en ce moment j'avais tout le temps envie de dormir. Après avoir pris ma douche, je m'habillai, j'enfilai un pull marron assez large et un jean noir. Je me maquillai légèrement afin de cacher me cerne. Je descendis en bas afin de rejoindre mes parents au petit déjeuner. L'odeur du café m'écœura, j'attrapai un croissant que je mangeai dans le bus. Une fois arriver au lycée. Je me rendis à mes cours, mais une partie de mon inconscient était ailleurs, je me posais des milliers de questions. Comment j'allais bien pouvoir annoncer à mon copain et à mes parents que j'étais enceinte. Devrais-je garder ce bébé. Après ma journée de cours j'avais besoin de me retrouver. Cette après-midi je ne pas travailler au Karen's coffee. Alors je décidai de me rendre aux terrains de baskets. Ce lieu est tellement reposant, que j'aime m'y retrouver seule.

❝ Le vie est faite de surprise. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées - Olivier Perdu dans mes pensées - Olivier EmptyJeu 5 Mar - 15:17
Perdue dans ses pensées
Chelsea & Oliver

La journée avait été des plus normales. En troisième heure de cours, je manquai de faire un arrêt en constatant les points médiocres que j’avais réussi à faire en mathématiques. J’allais devoir revoir ma méthode, parce que à force de me faire passer pour le raze-mot de la classe, j’allais finir par passer sous la moyenne. Je ne fais pas partie de ceux qui se fient aux étiquettes que l’on colle aux gens mais malheureusement, le problème avec ces étiquettes, c’était qu’elles étaient trop vite collées. Et celle d’intello ne me convenait pas. Leur montrer qu’en fait je suis plus malin qu’eux non-plus, préférant l’effet de surprise dans ce genre de domaine. Comme si l’un d’eux allait pouvoir m’avoir. Je passai mon midi avec Julian, comme d’habitude, à déconner sur tout et rien, pour finir l’après-midi avec de longs cours barbants. Je rêve du jour où ils m’apprendront vraiment quelque chose. Après les cours, je décidai de rentrer chez moi à pieds et non en bus, histoire de me vider la tête et surtout de me débarasser de cette journée inutile. Longeant la rivière, je passai à côté du Rivercourt et remarquai la présence d’une jeune fille « Je crois que c’est le mauvais jour pour voir de beaux basketeurs … » pas mon genre de faire ça. Faire une remarque à une inconnue. Ceci dit, j’avais raison. Aujourd’hui était leur jour d’entrainement, et ça m’étonnerait qu’ils viennent ici avant de longues heures.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées - Olivier Perdu dans mes pensées - Olivier EmptyVen 6 Mar - 12:00


❝Chelsea x Libre

   ♡ Perdu dans mes pensées

Le paysage est tellement magnifique. J'aime me retrouver sur ce blanc admirant le terrains de baskets donnant vue sur la rivière qui traverse Tree Hill et ses bâtiments au loin. Une chose d'on j'étais certaines c'est que je ne quitterais jamais Tree Hill, pour moi cette ville est unique et tellement belle. Je me trouver perdu dans mes penser quand j'entendis des pas venir vers moi. Je me demanda qui cela pouvait bien être, espérant que ce ne soit pas mon copain, Théo. Je me retourna est j'aperçus un jeune homme qui ce trouver dans mon lycée. Je ne le connait pas, à vrai dire jusqu'à présent je ne lui avait jamais parler. Je lui souria tout en écoutant ce qu'il me disait. Puis je lui répondit tout en le regardant.

Je sais, c'est bien pour cela que je suis la. J'avais besoin d'un peut de tranquille. La vue n'est-elle pas magnifique ?

Dis-je tout en regardant tout autour de moi. Puis je retourna mon regard vers lui et je lui dit.

Au faite moi c'est Chelsea, et toi ?

❝ Le vie est faite de surprise. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu dans mes pensées - Olivier Perdu dans mes pensées - Olivier Empty
Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans mes pensées - Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» May - 21 Grammes pris dans l'atmosphère.
» LUCAS SCOTT + Il y a une marré dans les affaires des hommes
» LUCAS ■ Les princes existent .. Seulement dans le rayon biscuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Le rivercourt-