Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

question pour un personage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:37
Salut, bah écoutes déjà j'ai hâte que tu nous rejoignes ! ♥️ Par rapport à ton histoire, c'est vrai qu'elle est tordue (aa). Personnellement, je pense pas que ce soit possible l'histoire d'un soir entre Karen et Deb' mais par contre, ça pourrait être possible le coup d'un soir pendant la grossesse de Deb (style, deux mois après quoi). L'histoire en elle-même est vraiment cool, après je ne suis ni Nathan, ni Lucas donc je peux pas non plus te donner un accord mais j'aime vachement l'histoire :p. En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:38
Hello :coeur:

Tu aurais peut-être du créer un nouveau sujet afin qu'on distingue bien ta demande de celle d'Ophélie mais c'est pas grave. On pardonne tout ici. question pour un personage - Page 2 3368055968

Haaan, vilain Dan ! :brille: Mais j'pense que ça peut être une bonne idée. Ça changerait de la série, puis si ça t'inspire un personnage, c'est tant mieux ! Après je te laisse voir avec les concernés (à savoir Nathan et Lucas puisque Dan n'est pas encore sur le forum) question pour un personage - Page 2 3926290684

Au plaisir de te voir inscrite. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:42
Personnellement je trouve que ça collerai avec le personnage de Dan comme dis Haley par exemple pendant la grossesse de Deb. Il faudrait que Lucas ou Nathan donne leur accord cependant étant donné que c'est avant tout leurs histoire aussi donc on ne peux pas choisir à leur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
moii*
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:45
merci pour vos réponses ♥️
Si c'est juste une question de date, je m'adapte y'a pas de soucis du tout pour moi :wow: Je comprend parfaitement qu'il faut l'avis des garçons mais je suis déjà très contente que mon idée plaise pck c'est vrai que ça change de la série quand même. Et en général, je me fais gentillement refoulé XD

Après vous me conseillez quoi ? Plutôt attendre un avis des garçons sur le sujet invité ou je m'inscris et je leur envoi un mp ? :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:49
Comme tu préfère tu peux très bien t'inscrire et leur envoyer un MP tout en sachant que Nathan n'est pas encore validé et n'as pas encore fait sa fiche du tout mais sa n’empêche pas de lui poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:50
Comme je pense qu'ils ne m'ont pas vu, je me suis incrite pour leur envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:49
Super ! Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour un personage question pour un personage - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

question pour un personage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour chaque chose, un temps pour vivre et un temps pour mourir, entre les deux il faut savoir en profiter et faire les bons choix
» Max Bluewell - Pour le meilleur et surtout pour le pire.
» (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats
» jason ▶ vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment.
» Nathan Scott _ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: guests and cie :: Guest-