Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
crazybadgirl
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:06
Coucou à tous, membres de ce joli forum (a)

Toute la journée, j'ai tenté de résister à l'envie de m'inscrire sur ce forum mais il paraît que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. :sushi:

Bon, j'ai vu quelques scénarios intéressants dont celui de Jason H. mais aussi celui de Nathan Scott avec sa meilleure amie. Je ne sais pas encore si je vais faire un scénario ou un personnage inventé mais je sais que je suis pour l'instant très attirée pour prendre la magnifique Shay Mitchell. J'ai envie de la jouer depuis pas mal de temps. (j'espère qu'il n'y en a pas encore, je vais vérifier de ce pas juste après la liste des membres Arrow )

Juste une question avant de faire un choix. L'avatar de Nathan est négociable (Lauren C.) mais il veut avoir son droit de veto (ce que je comprend parfaitement) donc je voulais savoir si Shay lui conviendrait ou pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:47
Salut crazybadgirl  :ballon:,
Cède donc à la tentation et viens nous rejoindre  ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 3181625566 !
Je peux pas répondre à la place de Nathan mais Shay Mitchell est un excellent choix ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 2700443165 et elle n'est pas encore prise !
En espérant te voir parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:31
Salut la miss,
Ravie que mon scénario t'intéresse ! J'avoue être très attaché a Lauren Conrad mais Shay pourrait me satisfaire aussi de toute façon il se passera rien avec ma meilleure amie alors vaut mieux qu'elle ne plaise pas de ouf non plus lol :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:37
Ouuuuuuuuuuuui, rejoins-nous ! :wow: :wow: :wow:
Et Shay est un excellent choix. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Isa
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:43
Coucou!
Est-ce que ce scénario est négociable avec Janel Parrish https://goravenstreehill.forumactif.org/t116-ma-meilleure-amie-selena-gomez-libre-et-negociable

merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:53
Oui il n' y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Invité
sarah35
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:33
Bonsoir,
J'aime beaucoup votre forum, oth ça reste la meilleure série du monde. J'hésite donc à m'inscrire et quand je regarde pour les personnages que je pourrais prendre je vois qu'il n'y a toujours pas de Brooke validée, est-ce qu'elle est libre ?
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 4:18
Bonsoir Sarah. :coeur:
Tu es adorable, merci pour le compliment sur le forum. Oui tu peux toujours tenter Brooke, et c'est avec plaisir que l'on t'accueilleras sur le forum.

J'espère t'avoir aidé. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:39
D'accord merci pour la réponse rapide, je vais tenter alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
sweets
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:03
Bonsoir I love you
Désolé pour le dérangement mais je ne savais pas où poster ce message. Serait-il possible d'activer mon compte : Nathan Scott, s'il vous plait? :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:20
(un nathaaaan ♥️♥️)
Bonsoir à toi !
j'ai activé ton compte Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ~ questions et/ou suggestions.
» Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv)
» BRATHAN ▬ Mais qu'est ce que je foue la moi ?
» → Mais ça veux rien dire !
» Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: guests and cie :: Guest-