Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I just can't keep hanging on (emery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emery S. Williams
» DOUBLE FACE : aucun.
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Emery S. Williams
MessageSujet: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 2:45

 
Emery Savannah Williams

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
Nom : Williams
  Prénom : Emery Savannah
  Âge : 17 ans
  Date de naissance : 16 juin
  Situation familiale : Emery ne nage pas dans le luxe mais vit correctement aux côtés de ses parents et de son grand-frère âgé de vingt ans.
  Orientation sexuelle : hétérosexuelle
  Particularités : Tiens un blog de mode sur internet en secret plutôt connu.
  Habitudes : passe sa vie à écrire et lire ○ chante et danse souvent, étant douée à cela ○ boit toujours son thé le matin
  Groupe : Loner
  Avatar : Nina Dobrev

 
Anecdotes
Emery a un grand frère âgé de vingt ans qui est à l'université, elle s'entend très bien avec lui - elle vit dans une jolie maison dans un quartier calme - sa vie a toujours été calme auprès de sa famille - elle ne compte ses amis que sur les doigts d'une main - elle est loin d'être populaire et est plutôt inexistante d'ailleurs - tout le monde la trouve inintéressante mais personne ne sait qu'elle tient un blog visité sûrement par toutes les filles de son lycée - c'est un blog spécialement pour les filles qui est très connu et elle garde son identité secrète - elle est plutôt intelligente et a des résultats corrects - a tous les talents de devenir cheerleader mais elle n'a jamais osé -  chante et danse très bien - fait partie du club du journal du lycée - elle n'a pas beaucoup d'expérience en amour et est toujours vierge.
 

 
Caractère

  Emery est décrite par son entourage comme étant une fille adorable, un rayon de soleil. Elle est très gentille et attentionnée. Très loyale et fidèle envers les gens qu'elle aime, jamais vous ne la verrez raconter un secret qu'on a pu lui dire. L'amitié pour elle est sacré surtout pour le peu qu'elle a d'amis. La brune est très intelligente sans pour autant être coincée, bien au contraire, elle est très ouverte d'esprit. Tout le monde peut confirmer qu'elle est une personne très douce et compréhensive, qui se soucie des gens. Bien évidemment elle a quelques défauts. Emery est assez timide avec les gens au début mais lorsqu'on la connait, elle devient sans gêne et même marrante. L'adolescente est un peu trop gentille puisqu'elle est souvent naïve. Cependant malgré sa gentillesse et sa patience, elle ne supporte pas d'être prise pour une idiote et si on la pousse à bout, elle peut s'énerver et devenir impulsive, même si ce sont des choses qui n'arrivent jamais. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds comme les autres peuvent penser. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement quand on lui fait une crasse.

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : sweet dreams
  Prénom : Sarah
  Âge : 15 ans
  Pays : France
  Fréquence de connexion : 5/7
  Inventé ou scénario : inventé
  Commentaires : hâte de vous rejoindre. **
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Emery S. Williams
» DOUBLE FACE : aucun.
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Emery S. Williams
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 2:46

 
Histoire

 

 

 

   « Debout Emery il est l'heure d'aller au lycée. » C'était ma mère qui essayait tant bien que mal de me sortir du lit depuis quelques minutes déjà. Après avoir comprit qu'en ne me levant pas, je risquais d'arriver en retard et de râter le cours de litérature de monsieur Greyson je me levais rapidement avant de partir vers la salle de bain pour une trentaine de minutes. Une fois prête, je descendis dans la salle à manger et prit place autour de la table où mon grand frère et mes parents étaient déjà entrain de déjeuner. « C'est comme ça tous les matins avec toi, si l'on vient pas te réveiller et crier ton prénom de nombreuses fois tu n'iras jamais à l'école. » déclarait mon père qui était entrain de verser du lait chaud dans mon bol. Je levais les yeux au ciel, il n'allait pas commencer ses leçons du moral dés le matin, oh non, tout sauf ça.  « Ça arrive de ne pas entendre son réveil, tu sais... De toute façon, je vais devoir y aller. Je prends ta voiture maman... Bisous papa, bisous maman, bisous Ethan, je vous aime ! » Concluais-je en me levant avant de poser mes lèvres sur la joue de chaque membres qui se trouvaient autour de cette table et de partir en direction eu bahut. J'étais une élève plutot discrète en général. Je ne me faisais pas souvent remarqué me trouvant la plupart du temps seule feuilletant l'un de mes romans préférés. Pompom girl ou pas, populaire ou non j'aimais ma vie par dessus tout et cotoyais simplement les gens que je trouve intéressants. Alors le meilleur moment de ma journée était lorsque je rentrais chez moi et que je retrouvais les gens que j'aimais et qui comptaient pour moi. Ma vie est banale, elle peut même paraître ennuyante pour d'autres mais je vous assure que je ne l'échangerai pour rien au monde. Il n'y a rien de mieux que le bonheur d'être entouré par des gens que nous aimons.

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 3:01
SARAAH, SAARAH, SAARAH ! *danse des épaules* :prosterne: :prosterne: Bienvenue bébé et bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de rp avec toi en tout cas. :sexe: :sexe: :brille: :@@: I just can't keep hanging on (emery) 3368055968 :coeur: :coeur: :prosterne: :string: :wow: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Emery S. Williams
» DOUBLE FACE : aucun.
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Emery S. Williams
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 3:03
Merciiii ma bébé, hâte de rp avec toi aussi. :brille: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 14:32
DOBREVAAAAAAA ! :prosterne: :prosterne:
Bienvenue à toi ma belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Emery S. Williams
» DOUBLE FACE : aucun.
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Emery S. Williams
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 15:38
merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) EmptyMer 29 Avr - 16:55
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just can't keep hanging on (emery) I just can't keep hanging on (emery) Empty
Revenir en haut Aller en bas

I just can't keep hanging on (emery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hanging on for hope
» friendship never ends (emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-