Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

go raven's tree hill season 1, to be continued...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: go raven's tree hill season 1, to be continued... go raven's tree hill season 1, to be continued... EmptySam 25 Avr - 6:11


Tree Hill, pour beaucoup ce n'est qu'une petite ville du Nord de la Caroline sur laquelle on fait une escale rapide durant un voyage. Un centre commercial, quelques boutiques, un café et un lycée, rien d'exceptionnel pour certaines personnes venant des grandes villes et pourtant tout cela est bien assez suffisant pour les habitants de cette petite ville. Des habitants dirigés par un maire toujours là pour le bien de sa ville.. La plupart des gens ne connaissent pas Tree Hill ou n'y prête pas attention lorsqu'il regarde une carte. S'il le ferait, il verrait que cette ville à le pouvoir de changer leurs vies.


Rivercourt...


Micro : Voici celui que nous attendions tous, chers spectateurs, Lucas Scott !
Lucas : (serrant la main de Skills) Salut.
Skills : Salut mon pote.
Lucas : (serrant la main de Fergie) Salut.
Fergie : Salut.
Lucas salut Junk, Micro et Jimmy. Junk se prépare tandis que les deux autres commentent la rencontre amicale qui va avoir lieu.
Micro : Une série de 137 victoires pour 3 défaites.
Junk : T’es nul !
Micro : Et ce soir Ladies and Gentleman’s, M. Junk Moretti est avec moi sur le plateau.
Junk : Mais arrête de dire n’importe quoi !
Jimmy : Je tiens à rectifier, c’est une série de 138 victoires, Lucas.
Junk : Tu vois Edwards, au lieu de faire des statistiques sur Lucas, tu ferais mieux de faire les tiennes. Genre nombre de jours sans se laver.
Jimmy : Quoi ?
Junk : Eh ouais mon gros, tu sens le bourrin !
Jimmy sent sa veste pour vérifier les dires de Junk.

Gymnase...

Commentaire : Les Raven’s ont une baisse de régime, ils se sont fait remonter de 10 points en trois minutes. Le coach Whitey demande un temps mort.
Whitey : Venez ici tout de suite ! Non mais c’est pas vrai ça ! Qu’est ce que…
Nathan : Du calme Coach, on a 9 points d’avance.
Whitey : (fixant froidement Nathan) Tim ! Tu vas remplacer Nathan.
Nathan va au banc en soupirant de mécontentement. Dans les gradins, Dan est déçu et vexé de la décision de Whitey.
Whitey : Allez on y retourne et remuez vous ! Vous êtes l’équipe A alors ne jouez pas comme des débutants !
Joueur : Cri de guerre !
Ensemble : 1, 2, 3 Raven’s !
Joueur : On y va !
Whitey : Combien de fois est ce qu’il faut que je te le dise ? Je me fiche qu’on ait 5, 10 ou 50 points d’avance, c’est moi le coach, c’est moi qui commande ici !
Nathan : Si ça peut vous faire plaisir.

Karen's Café...

Haley : Oui, on ne parle pas de fesses en dînant. Désolée, j’arrête.
Karen : Ah au fait, on a un cadeau pour toi Lucas.
Haley : D’ailleurs c’est moi qui l’ai trouvé. Rassure toi, je ne cherchais pas particulièrement à t’offrir un truc, on n’est pas dans un plan glauque à la Joey et Dawson mais en le voyant j’ai pensé à toi. Tu lui donnes le bouquin ?
Karen lui tend le livre.
Lucas : Woaw ! Jules César.
Karen : Un raz de marée dans les affaires des Hommes, enfin un truc comme ça.
Lucas : Exact ! Merci, ça me fait très plaisir.
Haley : Y a pas de quoi ! Si t’es content avec ça…


Lucas : Aller monte, je vais te ramener. (Peyton le regarde) Je vais même te laisser m’insulter.
Elle se lève.
Peyton : Petit un, tu ne me connais pas. Petit 2, tu ne me connais pas. Pourquoi tous les mecs sont aussi égoïstes ?
Lucas : Les mecs ou Nathan ?
Peyton : Lui, toi.
Lucas : J’en sais rien. Parce qu’on a le même père.
Peyton : Ah oui, c’est vrai. D’ailleurs c’est un gros naz non ? En plus vous vivez dans mla même ville, tu peux le croiser. Ça doit te faire de la peine.
Lucas : Surtout pour ma mère, moi je l’ai pas connu.
Peyton : C’est ta mère qui t’en a parlé alors ?
Lucas : Elle a été obligée. Je jouais au basket avec Nathan au collège.
Peyton : Dans l’équipe du championnat ?
Lucas : Ouais. J’adorais ça, j’étais plutôt doué. Y a pas un domaine dans lequel tu sais que tu es meilleure que presque tout le monde ?
Peyton : Le sexe. Je rigole ! (ils rigolent)
Lucas : A l’époque, les autres se moquaient souvent de moi. Ils disaient que Nathan avait volé mon père, tout ça. J’ai demandé à ma mère, elle a dit que c’était faux. Une heure plus tard, en rentrant chez nous je l’ai entendu sangloter dans sa chambre. Alors j’ai compris que c’était vrai. J’ai laissé tomber l’équipe. J’ai dit à ma mère que j’arrêtais les entraînements parce que je ne voulais plus revoir son visage mais en fait, c’était surtout pour elle. Je voulais pas qu’elle ait à le revoir.
Lucas se lève et se dirige vers la dépanneuse. Peyton le suit.
Peyton : Pourquoi tu me dis des choses aussi personnelles ? Après tout, on ne se connaît même pas.
Lucas : C’est peut-être pour ça.

Chez Nathan...

Peyton : Alors si c’est pas pour ton père, je comprends pas pourquoi tu fais ça.
Nathan : Tu peux pas comprendre.
Peyton : C’est gentil. Qu’est ce que ça peut te faire qu’il fasse partie de l’équipe, t’as peur de lui ou quoi ?
Nathan : Dis pas ça, j’ai peur de personne.
Peyton : Pourquoi tu fais ça alors ?

Tim leur tiens la porte pendant qu’ils sortent.
Nathan : Pour prouver que je suis le meilleur.
Peyton : D’accord et si jamais c’est lui qui te bat, il gagne quoi ?
Nathan : Il te gagne toi.

Rivercourt...

Micro : Lucas shoote pour la victoire ! ça rentre ! ça rentre ! Lucas Scott marque, il remporte le duel 15 à 14 ! Et toute la foule en délire envahi le terrain pour féliciter son héros !


Peyton : Toi qu’est ce que tu avais parié ?
Lucas : Nathan est obligé de rester dans l’équipe.
Peyton : Pourquoi ?
Lucas : Parce que c’est ce qui va le faire plus rager. Mais de toute manière, j’ai pas fait ça pour moi.
Nathan : Tu viens ?


Lucas à Peyton : A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org

go raven's tree hill season 1, to be continued...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → ONE TREE HILL
» ONE TREE HILL ALWAYS AND FOREVER
» WE LOVE TREE HILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: the rules and right-