Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La famille s'est sacrée ~ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer EmptyMar 31 Mar - 18:52

La famille s'est sacrée
SUMMER ET CHELSEA

Comme tout le matin, je me réveillai nauséeuse. Je courut jusqu'aux toilettes pour vomir. À ma plus grande surprise en allant dans la salle de bain j'aperçus ma cousine Summer. Je lui Souria pour lui montrer que tout aller bien. Puis je partit sans rien dire. Cela était très dur pour moi de lui mentir, car depuis que l'on ait toute petite on ait très proche et a ce dit tout. Je montai dans ma chambre afin de m'habiller. J'optai pour un jean slim noir et un débardeur beige, j'enfilai par-dessus un gilet marron. Par la suite je me maquillai pour me donner une meilleure mine. Une fois prête-je descendis dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner avec mes parents et Summer. Summer et moi-même, nous nous dépêchions car on allait rater le bus. On s'asseyait chacune dans notre coin dans le bus. Il faut dire que depuis qu'elle a emménagé chez nous suite à la mort de sa mère, on était devenue une peu plus distante. Comme si on se cacher des secrets. La journée se passa comme d'habitude, cour déjeuner cour, bref la routine. Pendant mon cours de mathématiques je décidai d'envoyer un message à Summer, j'avais vraiment besoin de lui parler et que l'on se retrouve comme avant. Sans me faire prendre par mon professeur on se donna rendez-vous à mon casier dans une quinzaine de minutes. J'avais hâte que les cours se terminent. Enfin la sonnerie se fit entendre dans tout le lycée. Je sortis de ma salle, direction mon casier. Summer n'était pas encore là, je décidai donc de ranger mes cours dans mon casier.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer EmptyMar 31 Mar - 19:53


Chelsea&Summer ⊹ la famille s'est sacrée.
Durant toute mon enfance, j'avais vécu seule avec ma mère alors c'est vrai, j'ai l'habitude de trainer dans la salle de bain, sans trop m'en rendre compte. J'étais en train de me lisser les cheveux quand j'ai vu Chelsea pour la première fois, je lui ai offert un sourire en lui demandant comment elle allait. Elle m'avait répondu que tout allait bien mais je ne savais pas si je devais la croire ou pas. En ce moment, je sentais le mensonge planer entre nous. Mais je ne pouvais pas m'en plaire, je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas me dire ce qui allait pas, vu que de mon côté, je lui mentais aussi, comme je mens à tout le monde. Une fois prête, je descendais rejoindre mon oncle et ma tante dans la cuisine pour prendre le petit ddéjeuner, Chelsea arriva quelques secondes après moi puis l'heure de partir arriva bien trop vite. C'était étrange. Enfant, on se disaient tout alors qu'on était loin. Aujourd'hui, nous vivons sous le même toit et pourtant nous sommes plus éloignés. Même au lycée, nous ne sommes pas dans le même groupe, on se croisent, on se parlent naturellement et pourtant nous ne trainons pas spécialement ensemble. Je l'aimais toujours autant mais c'était différent entre nous. Surement passager, je sais que la mort de ma mère m'a beaucoup chamboulée. J'étais en cours d'histoire quand je reçu le message de ma cousine pour me donner rendez-vous après les cours. N'ayant pas d'entrainement aujourd'hui, j'accepta sans hésiter de la rejoindre à son casier. On verra bien ce qu'on fera après. La sonnerie retentit et mon prof me demanda de parler quelques minutes, ce qui me fit arriver en retard auprès de Chelsea. « désolé, j'ai été retenue par Mme Smith. Bref, ca va toi ? » Je lui souriais naturellement, remettant mon sac sur mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer EmptyMar 31 Mar - 21:15

La famille s'est sacrée
SUMMER ET CHELSEA


Comme d'habitude je mis plusieurs minutes à ouvrir mon casier. J'ai beau mettre le bon code mon cadenas a toujours du mal à s'ouvrir. Je sortir mes cahiers de mon sac afin de les mettre dans mon casier. Je comptais laisser mes cours comme sa il y sera pour demain. Je regardai les photos que j'avais collé à l'intérieur de mon casier. Je regardai celle de Théo et moi, on est tellement heureux sur ses photos. Même à ce présent, mais cela risquerait vite de changer suite à la nouvelle que j'allais lui annoncer. Tout ça aller changer totalement notre vie. Puis j'aperçus une photo de Summer et moi quand on avait une dizaine d'années. J'aimerai tellement pouvoir retourner à ce jour. On s'amuse tellement et on se disait tous nos secrets. À présent, on est devenue comme deux étrangères, mais cela ne m'empêche pas de l'aimer. Je fis vite ramener à moi quand j'entendis la voix de de Summer. Je me tournai vers celle-ci tout en lui souriant. Et je lui dis tout en la prenant dans mes bras.

T'inquiète ce n'est pas grave. Je vais bien et toi . Je suis contente de passer un peu de temps avec toi, son fait longtemps.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer EmptyMar 7 Avr - 17:32


Chelsea&Summer ⊹ la famille s'est sacrée.
On pourrait croire qu'être la petite nouvelle est pratique, parce que personne ne nous connait mais c'est faux. Dans mon ancien lycée, j'étais la fille de banlieue qui vivait seule avec sa mère. Rien de bien anormal dans une grande ville. Mais à Tree Hill, mon histoire est assez différente et beaucoup plus inédite. Personne ne sait qui est mon père, ma mère est morte et je suis la petite malheureuse qui vit chez son oncle. Voilà, comment les profs me voient. Je vais être sincère, la mort de ma mère est encore présente, me fait du mal chaque jour et nourrit mon envie de vengeance contre Dan mais je n'ai pas besoin d'avoir un prof qui me parle à chaque fin de cours. Pas besoin d'avoir des cours de rattrapage, ni d'aller à des groupes de paroles, je suis normale ! Heureusement, les élèves sont différents, je peux souffrir comme je veux, ils s'en moquent et surtout ils m'amusent. Ils me testent, tentent de me comprendre, voir de me prendre pour une idiote et y'a rien de plus drôle. La personne qui me connait le mieux reste Chelsea, à mon secret près, elle sait tout de moi. Et me comprend. On a beau ne plus se parler comme avant, elle reste ma seule véritable famille. Je l'a serra contre moi avant de la relacher. « j'avoue » Je riais légèrement. « on vit sous le même toit mais on se croisent limite moins d'avant, enfin là, y'a ni devoir, ni entrainement, on a l'aprem devant nous. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer EmptySam 11 Avr - 12:32

La famille s'est sacrée
SUMMER ET CHELSEA

Je me trouvais à mon casier, seule dans le couloir. Je pensais à tout ce qui s'était passer ces derniers temps, la mort de mon oncle et ma tante, ma grossesse et ma cousine Summer qui a emménagé chez nous. Summer finit par arriver à me rejoindre, j'étais tellement contente de la voir. Passer le reste de la journée avec Summer allait me faire un bien fou. Je lui souria tout en me détachant d'elle, suite à ce câlin. Puis je lui dit.

Tu as tout à fait raison et cela me manque terriblement de ne plus passer de temps avec toi.

Je fermai mon casier, tout en me demandant ce que l'on allait bien pouvoir faire. Le beau temps était là, mais passer la journée sur la plage, n'était peut-être pas une bonne idée. Étant donné que j'essaye de cacher ma grossesse et plus les mois passent plus mon ventre s'arrondit. Je réfléchis, puis je pensai au terrain de basket. Avant quand Summer venait nous rendre visite durant les vacances, ont adoré si rendre. On s'allonge sur le terrain et on parlait durant des heures. Je la regardai puis en avançant, je lui dis.

Ça te dit que l'on aille au terrain de basket, comme au bon vieux temps.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer EmptyDim 26 Avr - 13:24


Chelsea&Summer ⊹ la famille s'est sacrée.
Ashley c'es un peu ma madeleine de Proust à moi. On a tellement de souvenirs d'enfants ensemble, des après-midi cordes à sauter ou poupées. Bien loin de ma vie actuelle, de tout ce qui me tracasse. Passer une après-midi entre filles, cela me semblait être une bonne idée et j’espérais sincèrement que j'allais réussir à me déconnecter de ma vie de cheerleader quelques heures. « excellente idée » je lui souriais. Ce terrain, je l'adorais, je n'y suis pas encore retournée, il a dû vieillir depuis mes 10 ans mais je suis sur qu'il a gardé tout son charme. Je me souviens de nos après midi allongé sur le bitume ou sur la vieille table en bois, le bruit de l'eau pour nous bercer et un flot de confidences sur tout et rien. Le bon vieux temps, comme on dit. « le terrain n'est qu'à une dizaine de minutes à pied, ca te dit de marcher ? »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille s'est sacrée ~ Summer La famille s'est sacrée ~ Summer Empty
Revenir en haut Aller en bas

La famille s'est sacrée ~ Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-349-755) Summer's phone
» Summer ⊱ ma drôle de vie
» Nathan&Summer ⊹ toi tarzan ? moi, jane ?
» Alex&Summer ⊹ un grain de folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school-