Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

chalex + baby, you're perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. EmptyMar 24 Mar - 18:39
alex + chase

Soirée agitée, soirée mouvementée. Enfin, plus précisément, une soirée comme je les aiment. L’événement qui a marqué la soirée est le coup de poing qu'il y a eu entre Nathan et Julian. Sur le coup, je dois avouer que je n'ai pas osé m'en mêler étant donné que c'est leurs histoires mais si jamais il y avait eu quelque chose de plus, comme quelqu'un d'autre qui avait pu se mêler, j'aurai certainement mit mon grain de sel pour défendre mon meilleur ami. Bref', cette dispute s'est vite calmée une fois que Nathan, Julian et la meilleure amie de Julian (Haley ?) ont quitté la pièce. Malgré tout, ce qui m'a marqué est la réaction d'Alex, ma meilleure amie ainsi que de Brooke, une amie qui ont (il faut bien l'avouer) craqué sur le débile de Baker et ont cherché à le rejoindre pour savoir comment ça allait. Quelque chose me dit que cette situation ne me plaît pas vraiment. Cette soirée c'est terminée comme chaque soirée à laquelle je participe : dans un lit avec une fille. Lyndsay.. Erin.. J'en sais rien, finalement mais de toute façon, j'avais trop bu pour pouvoir me souvenir d'elle. Nous étions donc le matin et j'avais passé la nuit dans la maison des Scott, à force il faudrait me donner une chambre dans cette baraque. Debout depuis maintenant dix minutes, une faim me prit et c'est la raison pour laquelle je descendis l'escalier qui menait à la cuisine. Un peu partout, des gens dormaient par terre et la maison est dans un bordel monstre. Une soirée chez les Scott, rien de plus. Me servant un café, j'entendis quelques pas derrière moi et découvris ma meilleure amie avec les vêtements de la veille. « Tiens, t'as dormi ici ? Qui est l'heureux élu, Julian Baker ? » demandais-je avec dégoût.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. EmptyMer 25 Mar - 14:18
alex + chase

Il n'y avait pas à dire, la soirée avait été à la hauteur du grand Nathan Scott. En même temps, venant de mon accolyte, ce franc succès ne m'étonnait pas beaucoup. En ouvrant les yeux, je me demandais ce que je foutais dans la chambre d'amis, accompagnée d'un garçon. Il était prévu que je dorme chez Rachel hier soir mais visiblement, l'alcool en avait décidé autrement. J'ignorais le prénom du mec avec qui j'avais certainement du couché la veille et je ne cherchai même pas à savoir. Je sortis du lit en sous-vêtement, prenant mes vêtements par terre au passage et filant vers la salle de bain de l'étage. Il était visiblement tôt puisque personne n'était encore debout et que toutes les chambres étaient plongées dans l'obscurité. Je pris donc vingt bonnes minutes pour me préparer, même s'il n'y avait pas un chat, ce n'était pas une raison pour négliger ma toilette. Je finis par descendre à la cuisine, ayant faim. Je souris en voyant Chase dans la pièce, lui aussi déjà éveillé. Je viens déposer un bisous sur sa joue, et me dirige vers le placard à bonne nourriture, le préféré de Nathan.  « Tiens, t'as dormi ici ? Qui est l'heureux élu, Julian Baker ? » Sans me retourner, je continue de fouiller un peu dans le placard pour enfin trouver une boîte de céréale et revenir auprès de Chase. « Même pas, je n'ai plus vu Julian après sa bagarre avec Nathan ! J'me suis réveillée à côté d'un inconnu et j'ai même pas cherché à savoir qui c'était ! » répondis-je en remplissant un bol de céréales. « Et toi alors ? Me dis pas que t'as dormi seul, je ne te croirais pas ! » fis-je avant de décrocher un sourire à mon meilleur ami.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. EmptyVen 27 Mar - 18:37
alex + chase

J'adore les soirées chez Nathan. Généralement, j'aime ces soirées car il y a toujours des surprises, des bonnes surprises pour ma part et j'aime avoir de bonnes surprises. Seulement, hier soir, la surprise que j'ai eus m'a déplut au plus haut point. Alex, Julian, les deux flirtaient littéralement ensemble et cette situation ne me plaît pas du tout. Déjà, parce que j'adore Alex et que c'est une personne qui mérite tellement mieux que ce looser, mais également parce que je ne veux pas qu'un homme comme lui puisse avoir la liberté de s'amuser avec cette femme merveilleuse. Certes, Alex aime s'amuser, sait s'amuser mais je refuse qu'elle s'attache trop à un homme qui peut lui faire du mal. Et puis, pour être franc, je suis assez jaloux et possessif quand il s'agit d'elle, malgré le fait qu'elle fasse ce qu'elle veut et qu'on soit qu'amis. Donc, ce matin, alors que je suis en bas entrain de prendre mon petit déjeuner et que je vois Alex descendre, jolie comme d'habitude et surtout, souriante, je m'imagine qu'elle a passé la nuit avec Baker et je lui demande donc, avec amertume, sa conquête de la nuit. « Même pas, je n'ai plus vu Julian après sa bagarre avec Nathan ! J'me suis réveillée à côté d'un inconnu et j'ai même pas cherché à savoir qui c'était !» commença t-elle, avant d'enchaîner. « Et toi alors ? Me dis pas que t'as dormi seul, je ne te croirais pas ! » finit-elle par dire alors que je retrouve mon sourire. Bien, je peux me détendre, elle n'a pas terminé avec ce débile. « Ah, je croyais que tu étais tombée tellement bas que t'avais fini avec lui. » lui dis-je en riant. « Eh bien, j'ai terminé avec.. Anastasia, je crois.. ou Elisa, je n'en sais rien. Mais bon, la prochaine fois j'aurai préféré passer la nuit avec toi. » repris-je alors tout en m'approchant, prenant quelques céréales dans son bol et passant une main autour de ses épaules.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. EmptyDim 29 Mar - 3:38
alex + chase

Quand je descendis jusqu'à la cuisine des Scott et que j'y découvris Chase, je ne pu cacher le grand sourire qui illumina mon visage. Mon meilleur ami a une bouille tellement craquante le matin, c'est fou ! Je venais embrasser sa joue amicalement, même si tout au fond de moi, tout n'était pas si clair que ça. D'ailleurs, en le voyant étirer ses lèvres lorsque je lui affirmais ne pas avoir passé ma nuit avec Julian, cela me fit également sourire. J'aimais chaque jour découvrir la douce possessivité que Chase tenait à mon égard. En fait, je crois que ça me plaisait que de me savoir protégée et appréciée. « Ah, je croyais que tu étais tombée tellement bas que t'avais fini avec lui. » dit-il en riant. Je remuai la tête de gauche à droite en pinçant mes lèvres. Je n'avais pas voulu rétorquer à sa réplique. Toute façon, que pouvais-je ajouter ? Que Julian me plaisait ? Si je m'aventurais à ramener le sujet, nous étions partis pour un long débat et je n'en avais pas vraiment l'envie. Pas le matin, pas après le réveil, pitié ! Heureusement, nous embarquions sur une autre discussion qui restait cependant dans le même thème. Je voulais savoir avec qui mon meilleur ami avait partagé sa nuit mais, il ne s'en souvenait même plus lui-même. « Eh bien, j'ai terminé avec.. Anastasia, je crois.. ou Elisa, je n'en sais rien. » Je riais en le voyant faire mine de chercher sa dernière conquête. « Bichette ! Elle a réussi à se taper le mec le plus canon de Tree Hill mais il ne se souvient plus de son prénom ! » dis-je avec un sourire amusé sur le visage. En me sachant meilleure amie de Chase, j'avais un peu l'impression d'être une privilégiée. Nous couchions ensemble et ce n'était un secret pour personne, mais moi au moins, je savais qu'il n'oubliait pas mon identité au lendemain matin et qu'il ne me lâcherait pas comme ça du jour au lendemain. « Mais bon, la prochaine fois j'aurai préféré passer la nuit avec toi. » dit-il en passant ses bras autour de mes épaules alors que j'affichai un sourire coquin et que je tournai mon visage pour le regarder dans les yeux. « Rien ne t'en empêchait hier soir, hein ! » m'adressais-je à lui avant de hausser les épaules. Je ne me souvenais pas non plus de mon coup alors coucher avec Chase aurait certainement été meilleur. Je pris quelques céréales dans ma main que je mangeai par la suite avant de reprendre la conversation. « Et sinon, quand est-ce-que tu te fais ta soirée, toi ? C'était pas prévu pour le mois dernier ? » demandais-je, bien curieuse. Je me souvenais que nous avions discuté party night at home il y a quelques semaines déjà, mais que le projet n'avait cependant toujours pas abouti.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. EmptyLun 30 Mar - 20:22
alex + chase

Je connais Alex depuis quelques temps maintenant et nous sommes rapidement devenus proches. Au départ uniquement amis, à présent nous entretenons une relation plutôt particulière. Il est vrai que je couche avec plusieurs femmes et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de succomber aux charmes de Mlle Dupré. Donc, maintenant, nous sommes des amis qui partageons absolument tout, à la fois nos confidences mais aussi nos corps. Et cette situation me plaît, je n'aimerai en aucun cas que tout ça change. J'aime le fait qu'elle me fasse confiance, j'aime le fait que je peux tout, absolument tout lui dire sans que pour autant elle ne soit choquée. Donc, ce matin et alors que la soirée de la veille fut chaotique, la première personne que je vis fut Alex. Tout naturellement et avec le tact que je connais, je lui ai demandé si elle avait passé la nuit avec Julian. Ravi qu'elle me réponde négativement, je m'approche d'elle pour la saluer comme il se doit. Passant un bras autour d'elle, je retrouve mon amie l'espace de quelques minutes en tête à tête avant que tous le monde ne se réveille. « Bichette ! Elle a réussi à se taper le mec le plus canon de Tree Hill mais il ne se souvient plus de son prénom !» fit-elle alors que je riais à sa réponse. Elle avait raison, totalement raison. « Oh, tu sais très bien que je n'accorde pas mon respect à n'importe qui.. et je ne retiens pas les prénoms de n'importe qui. Seule toi et quelques unes ont le droit à ce privilège » fis-je alors en riant une nouvelle fois, me vantant par la même occasion. Bientôt, mes chevilles ne passeront plus les portes. On en vint ensuite au fait qu'on aurait pu passer la nuit ensemble, plutôt qu'avec des loser. Au moins, tous les deux, on se serait vraiment amusés. « Rien ne t'en empêchait hier soir, hein !» reprit-elle, accompagnée de son sourire coquin. Répondant par un sourire malicieux, je comprenais parfaitement ses sous-entendus. « Eh bien écoutes, une prochaine fois hein.. ou peut-être plus tard aujourd'hui. » fis-je en souriant, pinçant ses hanches pour la taquiner. Parlant de tout et de rien, Alex me demanda quand est-ce que je ferais ma soirée. « Tu rigoles ? Mes parents ne veulent pas quitter la maison, ils ne me font pas confiance. Je pense que.. ça sera plutôt chez toi, la prochaine. » repris-je en riant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. EmptyMer 1 Avr - 14:27
alex + chase

Anastasia, Elisa ou peu importe comment elle s’appelait car je m'en contre-foutais, mais en revanche, je la plaignais. Se taper l'un des mecs les plus canons du bahut, croyant que vous l'intéressez alors qu'il ne connaît même pas votre prénom c'est hard à encaisser, avouons-le ! D'ailleurs, la réponse de Chase me fit décrocher un sourire.  « Oh, tu sais très bien que je n'accorde pas mon respect à n'importe qui.. et je ne retiens pas les prénoms de n'importe qui. Seule toi et quelques unes ont le droit à ce privilège » Ah ça, évidemment que je le savais ! Chase était sociable et ne se fermait pas aux autres mais quand il s'agissait de réelle amitié, il n'y avait plus de place pour grand monde. Le garçon ne laissait entrer en son cœur que les personnes qu'il appréciait vraiment et sur qui il pouvait compter. En l'occurrence, moi, évidemment. « Mais j'suis quand-même au dessus de toutes, hein, avoues ? » lui demandais-je en mettant ma tête en arrière pour le voir alors qu'il était debout derrière moi alors que je m'étais assise il y a quelques secondes pour pouvoir manger tranquillement. Puis je repensais à la pauvre fille qu'il s'était tapé, au pauvre mec que je m'étais tapé aussi et j'en vins à conclure que la nuit aurait certainement été meilleure plus dix fois plus torride si je l'avais passé avec mon meilleur ami avec qui j'entretenais d'ailleurs une relation un peu plus ambiguë que ce qu'il paraissait. « Eh bien écoutes, une prochaine fois hein.. ou peut-être plus tard aujourd'hui. » Je gesticulai un peu de ma chaise en sentant le pincement léger de hanche. « Mmh, on verra ça, Adams ! » rétorquais-je avant d'afficher un grand sourire. La soirée de Nathan avait quand-même était très réussie, et d'ailleurs, en y pensant, je questionnai Chase quant à la soirée qu'il avait prévu d'organiser il y a déjà quelques semaines de ça. « Tu rigoles ? Mes parents ne veulent pas quitter la maison, ils ne me font pas confiance. Je pense que.. ça sera plutôt chez toi, la prochaine. » Je riais en l'entendant parler. A la réflexion, ce n'était plus Anastasia ou quiconque que je plaignais mais plutôt lui. Bah ouais attends, ne pas pouvoir organiser de party sous prétexte d'un manque de confiance de la part des parents, ça la fout mal un peu, quand-même, non ? « Oh, chaud. T'as qu'à être moins suspect aussi ! » riais-je. « Mais je pense que t'as plutôt raison, la prochaine fête risque de se faire chez moi ! D'ailleurs, vas falloir que je commence à y penser ! » répondis-je sur un ton un peu plus sérieux. De toutes façon, je n'avais pas à attendre l'accord de mes parents. Ils n'étaient jamais là et ne remarquaient même pas quand j'étais à la maison ou non, quand je sortais ou non, quand j'invitais du monde ou non. Braves parents, hein ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chalex + baby, you're perfect. chalex + baby, you're perfect. Empty
Revenir en haut Aller en bas

chalex + baby, you're perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» baby you light up my world like nobody else. (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Beach :: maison sur la plage-