Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

julian x haley - you have disappointed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyDim 22 Mar - 22:27
You have disappointed me - haley x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Depuis quelques jours ma vie avait prit une toute autre tournure. Je n'avais jamais été autant populaire à Los Angeles. Il fallait dire que j'étais plutot concidéré comme un geek là-bas et voilà que je débarquais à Tree Hill pour que tout ne change. Les gens s'intéressaient à moi, parlaient de moi, j'avais l'impression d'être le centre d'attention de tout le lycée. Intégré l'équipe de basket fut particulièrement bénéfique pour moi surtout au niveau de ma gente féminine qui s'intéressait à moi. Il y en avait pour tous les goûts. Rousses, blondes, brunes, elles étaient toutes aptent à passer une soirée ou plus avec moi. C'était la loi au lycée. Les sportifs étaient reconnus et populaires au bahut alors j'en jouais un peu c'est vrai car tout cela ne me déplaisaît pas tellement. Ma relation avec Nathan n'avait pas forcément amélioré depuis la soirée sur la plage où l'on c'était plus ou moins tapé dessus pour des enfantillages. Mais coup de théatre après avoir bu quelques verres d'alcool, j'avais fini par passer le reste de la soirée avec l'un des mecs qui me détestait le plus. J'avais entendu qu'un site sur les scoops du lycée avait été mit en ligne il y a quelques jours et curieux comme j'étais il me devait d'aller inspecter ce blog assez surprenant. D'ailleurs à ma plus grande surprise, mon prénom fut évoquer mais ce que j'avais retenu de plus important était qu'Haley donnait des cours de tutorats à l'un de mes ennemies principales dans le dos de Lucas et moi. Je n'avais pas réfléchit une seule seconde et décidais de partir en direction de la maison des James prenant les clés de la voiture de Keith avec moi. Je me demandais réellement qu''est-ce qu'était passé par la tête d'Haley ? Elle n'était pas stupide pour savoir que Nathan ne voulait que notre mal et qui serait prêt à tout pour nous atteindre quitte à s'attaquer aux personnes à qui l'on tenait. J'arrivais enfin devant sa porte, je toquais et se fut Quinn, sa sœur, qui m'ouvrit. Elle m'indiqua qu'Haley se trouvait dans sa chambre à l'étage et en l'espace de quelques secondes je me retrouvais dans cette pièce aperçevant Haley plonger dans ses bouquins. Je sortis alors mon téléphone avant d'aller sur le site ravenscoop.com et de lire à haute voix la partie qui m'avait le plus déçu. « Haley James se rapprochait un peu trop du Scott brun et lui donnait même des cours assez privé. Je suis sûre qu'elle devait enfiler ses plus beaux sous-vêtements à dentelles pour l'occasion car tout le monde sait que l'ainée des James n'est pas aussi 'sainte' qu'elle en a l'air » citais-je sans émotion avant de remettre mon téléphone portable dans ma poche et d'attendre de voir comment Haley allait réagir.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyMar 24 Mar - 15:45
julian ; haley


Je ne vois plus Julian depuis quelques jours maintenant. Non, en effet, après la soirée plutôt agitée de chez Nathan, Julian et moi ne nous sommes pas vraiment donnés de nouvelles. Je dois avouer que d'un côté, cette situation ne me dérange pas vraiment étant donné que j'en veux plus ou moins à Julian pour ce qu'il s'est passé à cette fameuse fête. L'attitude qu'il a eu envers Nathan et ce coup de poing improvisé alors que Nathan était entrain de me parler m'avait plutôt déçu. Cependant, la principale raison pour laquelle je ne veux pas voir mon ami, malgré qu'on soit très proches est la culpabilité. Je suis gênée du fait que toute cette soirée a dégénéré par ma faute et que, depuis quelques temps, je donne des cours à Nathan sans pour autant en parler à Julian. Pensant garder ça secret suffisamment longtemps pour que la relation entre Nathan et Julian s'arrange, c'était sans compter sur un site de potin qui naturellement avait dévoilé toute l'histoire. Et pourtant, d'habitude, je suis loin de faire partie des articles de ce site, surtout qu'au lycée je fais plutôt parti d'un groupe de personnes inexistante pour ce genre de sites de potins. Je suis donc à demie-surprise de figurer sur l'article étant donné que depuis les histoires avec Nathan et Julian, tout le lycée s'est mit en tête de connaître ma vie et j'entends même des bruits de couloir m'accuser d'avoir couché avec les deux hommes, d'où la raison de leur dispute. Cependant, ce qui m'embête le plus dans l'histoire est la réaction que vont pouvoir avoir mes amis. J'espère donc depuis quelques jours que ni Lucas, ni Julian ne soit tombé sur le site. Visiblement, encore une fois, j'avais tord. Alors que j'étais installée dans mon lit entrain de lire un livre, j'entendis sonner en bas et une voix masculine se faire entendre. Sur le coup, je n'avais pas particulièrement reconnu la voix mais, bien vite et alors que j'entendais taper à ma porte, je découvris l'identité de notre invité. Julian se trouvait devant moi, visage fermé et téléphone à la main. « Haley James se rapprochait un peu trop du Scott brun et lui donnait même des cours assez privé. Je suis sûre qu'elle devait enfiler ses plus beaux sous-vêtements à dentelles pour l'occasion car tout le monde sait que l'ainée des James n'est pas aussi 'sainte' qu'elle en a l'air » fit-il alors qu'au fur et à mesure de sa lecture, je me levais pour lui faire face. A présent, je suis littéralement morte de honte face à mon ami qui me regarde, sans aucune émotion. « Julian, je.. je peux tout t'expliquer. Écoutes, c'est vrai que je donne des cours de tutorat à Nathan depuis quelques temps, mais il ne s'est jamais rien passé. Le principal m'a demandé de l'aider et je l'aide, point. Ce que dit ce site est juste un ramassé de mensonges.» dis-je pour essayer de me justifier, en vain j'imagine.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyMar 24 Mar - 19:59
You have disappointed me - haley x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Je n'avais pas eu de nouvelles d'Haley depuis ce qui avait pu se passer à la soirée sur la plage. Finalement, la ramener avec moi était une très mauvaise idée et je regrettais assez mon geste. Nous nous étions évités au lycée, et il fallait avouer que je n'avais pas vraiment envier d'entammer une discussion avec elle. Non seulement j'étais honteux de m'être montrer violent pour des stupidités pareilles mais je lui en voulais aussi de ne pas être venue me donner des explications plus tôt. J'avais une assez grosse fierté tout comme elle et si je n'avais jamais jeté un œil à ce site de potins, nous serions encore entrain de tourner autour du pot et de jouer au jeu de celui qui reviendra le premier. J'étais un garçon protecteur, jaloux et possesif que ce soit en amour ou en amitié et je ne supportais pas quand quelqu'un que j'avais du mal à supporter ou que je n'aimais pas tout simplement s'approchait trop près des personnes à qui je tenais. Je fonctionnais comme ça, Haley le savait et c'était peut-être pour cette raison qu'elle ne m'avait pas parlé des cours supplémentaires qu'elle donnait à Nathan. Elle s'approcha ensuite de moi après avoir remarqué ma présence pour pouvoir me faire face. « Julian, je.. je peux tout t'expliquer. Écoutes, c'est vrai que je donne des cours de tutorat à Nathan depuis quelques temps, mais il ne s'est jamais rien passé. Le principal m'a demandé de l'aider et je l'aide, point. Ce que dit ce site est juste un ramassé de mensonges.» s'expliquait-elle alors que je ne montrais aucunes expressions. Je la croyais bien sûr, je savais qu'Haley était incapable de me mentir, je lui faisais confiance et je savais qu'elle en était digne. Mais je n'arrivais pas à accepter qu'elle m'ait caché une telle chose, c'était très decevant de sa part et je comptais le lui montrer. « Pourquoi tu ne m'as rien dis Haley ? Pourquoi tu m'as caché tout ça pendant tout ce temps ? D'ailleurs j'ignore depuis combien de temps tu lui donnes des cours mais il était inutile de ne pas m'en parler. » disais-je en premier temps d'un ton assez calme. Si la jeune femme m'aurait expliqué la situation depuis le début, il ne se serait jamais passé tout ça. Le coach Whitey avait sûrement choisit Haley car elle était la meilleure élève du lycée et je ne pouvais pas lui en vouloir pour son talent bien au contraire j'étais fier qu'elle puisse aider des étudiants en plus d'exceller dans ses cours. « Tu es certaine qu'il ne s'est rien passé avec Nathan ? J'espère que tu me dis la vérité Haley car j'ai du mal à cerner ce mec et on ne sait jamais ce qu'il manigance vraiment. Il essaye par tous les moyens de nous pourrir la vie avec son idiot d'accolyte Adams et il ne se gênera pas pour te séduire uniquement dans le but de se venger. » concluais-je en la regardant dans les yeux. Je me demandais quelques fois si Scott avait une pierre à la place du cœur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyMer 25 Mar - 14:59
julian ; haley



Le lycée est devenu un endroit particulièrement difficile depuis ces derniers jours. En effet, auparavant j'adorais marcher dans les couloirs de ce lycée, passer inaperçue et travailler des heures dans la salle de tutorat où personne ne viendrait me déranger sous aucun prétexte. Cependant, depuis la soirée chez les Scott tout a changé. Fâchée avec Julian, les seuls moment où je déambule dans les couloirs à présent sont ceux pendant lesquels j'évite au maximum celui-ci. Maintenant, alors que je suis dans la cour, j'entends des rumeurs dans mon dos, vois les regards désobligeants des personnes qui se trouvaient à cette soirée et surtout, me fait dévisager dès que je passe quelque part. Même la salle de tutorat n'est plus un lieu tranquille, il est remplit de sportifs qui n'ont pas un neurone dans la tête. Actuellement, je suis chez moi pour travailler car je sais au moins qu'ici, personne ne pourrait réussir à me critiquer ou à me juger. Malgré-tout, je me trompe bien souvent ces dernières fois. Alors que je suis sur mon lit, lisant un bouquin, Julian débarque dans ma chambre et commence à lire les idioties d'un site de ragots. « Pourquoi tu ne m'as rien dis Haley ? Pourquoi tu m'as caché tout ça pendant tout ce temps ? D'ailleurs j'ignore depuis combien de temps tu lui donnes des cours mais il était inutile de ne pas m'en parler. » demanda-t-il dans un premier temps alors que je lui faisais face. « Mais parce que je ne savais pas comment tu allais réagir. Regardes comment tu réagis ici alors que c'est juste quelques cours. Ecoutes Julian, je sais que t'essayes de me protéger et c'est gentil, mais je n'ai plus trois ans. Je sais me débrouiller toute seule.» lui avouais-je alors, gentiment. Je ne savais plus comment réagir avec lui, devrais-je encore lui en vouloir ou tout simplement le prendre dans mes bras et tout oublier ? « Tu es certaine qu'il ne s'est rien passé avec Nathan ? J'espère que tu me dis la vérité Haley car j'ai du mal à cerner ce mec et on ne sait jamais ce qu'il manigance vraiment. Il essaye par tous les moyens de nous pourrir la vie avec son idiot d'accolyte Adams et il ne se gênera pas pour te séduire uniquement dans le but de se venger. » finit-il par dire alors qu'il me jetait un coup d'oeil. Soudain, je ne pus m'empêcher de m’énerver et de lui jeter un regard avec dédain. Reculant d'un pas, je posais mes mains sur mes hanches, signe que j'allais lui en mettre plein la tête. « Pardon ? Non mais tu es sérieux, là ? Non, il ne s'est rien passé avec Nathan si ça peut te rassurer. Malgré tout, je suis pas certaine qu'il ne se passera jamais rien et au cas où un jour il se passe quelque chose avec lui, ce n'est pas tes affaires Julian. Tu crois vraiment qu'un garçon ne pourrait s’intéresser à moi que pour vous pourrir la vie ? Ça serait donc si choquant que ça que Nathan Scott puisse m'apprécier pour ce que je suis ? » lui dis-je alors, passant par la même occasion l'une de mes mèches derrière l'oreille, signe que je suis assez nerveuse et pas du tout en confiance.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyVen 27 Mar - 1:36
You have disappointed me - haley x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

J'étais un garçon imprévisible, c'était vrai que personne ne me connaissait vraiment à cent pour cent. Mais ce que tout le monde savait au contraire était que je n'aimais pas lorsque l'on touchait aux personnes que j'aimais et ça, Nathan l'avait bien comprit. « Mais parce que je ne savais pas comment tu allais réagir. Regardes comment tu réagis ici alors que c'est juste quelques cours. Ecoutes Julian, je sais que t'essayes de me protéger et c'est gentil, mais je n'ai plus trois ans. Je sais me débrouiller toute seule. » me repondit-elle. J'essayais de la protéger car je savais que Nathan était une mauvaise personne. Mais ça, elle avait du mal à le comprendre. Je soupirai avant de secouer la tête négativement. Voilà le problème d'Haley, elle était naïve et ce défaut lui jouera bien des tours. « Comme tu voudras Haley. Après tout je n'ai pas mon mot à dire sur tes relations. » répondais-je assez déçu des paroles de la jeune femme. Je ne cherchais en aucun cas à l'embêter mais à la protéger. Je le faisais peut-être de la mauvaise façon mais au moins je l'aurais fais. Et si il s'avérait malheureusement que mes soupçons sur les attentions de Nathan soit réelles, j'aurais quand même prévenue mon amie du mauvais coup qui se passait.   « Pardon ? Non mais tu es sérieux, là ? Non, il ne s'est rien passé avec Nathan si ça peut te rassurer. Malgré tout, je suis pas certaine qu'il ne se passera jamais rien et au cas où un jour il se passe quelque chose avec lui, ce n'est pas tes affaires Julian. Tu crois vraiment qu'un garçon ne pourrait s’intéresser à moi que pour vous pourrir la vie ? Ça serait donc si choquant que ça que Nathan Scott puisse m'apprécier pour ce que je suis ? » Alors là, c'était le pompom sur la garonne, la cerise sur le gateau, la goutte d'eau qui faisait petit à petit déborder le vase. En premier lieu, j'arquais un sourcil pour montrer à la jeune femme que les paroles qu'elles venaient de prononcer ne semblaient pas très clair dans ma tête mais lorsque j'avais enfin réalisé ce qu'elle venait de me dire je ne pu m'empêcher de rire. Haley James avait changé, je ne la reconnaissais plus. « Tu es donc intéressé par Nathan ? Hm, je n'aurais jamais pu croire une telle chose. C'est bien dommage Haley car une fille aussi intelligente et sincère comme toi ne mérite pas quelqu'un comme lui. Tu te rends compte que ce mec-là ne cesse de pourrir la vie de ton meilleur ami depuis 17 ans ? Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais tu me déçois beaucoup. » répondais-je en fronçait les sourcils. Je ne pouvais pas décider pour elle, je n'avais aucun droit sur ses sentiments mais ce qu'elle était entrain de faire était l'une des plus grosses erreurs de sa vie. « Tu mérites beaucoup mieux Haley et j'espère que tu ouvriras les yeux très vite. En attendant je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Je m'en vais... À un de ces quatres j'espère ! » concluai-je avant de me retourner pour quitter la chambre de la demoiselle. J'avais préféré prendre la fuite avant de perdre mon sang-froid encore une fois et de m'énerver. Je n'avais pas envie de me mettre en colère pour une histoire comme ça. Les filles étaient tellement difficiles à comprendre ici..
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptySam 28 Mar - 12:19
julian ; haley


Je n'aurais jamais pensé me disputer avec Julian. Dès lors qu'il est arrivé, quand il était plus jeune, nous nous étions entendu parfaitement, comme deux amis inséparables. Puis, en grandissant, cette amitié s'est transformé en une amitié encore plus forte et depuis, Julian et moi étions un peu comme deux personnes protectrices l'une envers l'autre. Du coup, ça ne m'étonnait pas vraiment qu'il veuille me prévenir de Nathan qui, selon lui, est un homme qui s'amuse avec les femmes et qui n'est réellement pas sérieux. Du coup, alors qu'il se trouvait dans mes chambre à essayer de me faire comprendre les choses, je me braquais en ne voulant rien écouter. « Comme tu voudras Haley. Après tout je n'ai pas mon mot à dire sur tes relations. » répondit-il à ma remarque. Il était déçu, je voyais bien qu'il était déçu et pourtant je n'aurais jamais pensé le décevoir. C'est vrai, j'estime tout de même être une fille respectable, je ne bois pas (sauf à de rares occasions), ne fume pas, ne me drogue pas, ne couche pas à droite et à gauche. D'ailleurs, en pensant à ça, j'ai le sentiment de devoir m'expliquer vis à vis de mon père et non plus vis à vis de mon ami. « Julian, arrêtes ne le prends pas comme ça. » lui dis-je alors, me mordant la lèvre assez gênée. Je ne voulais pas le décevoir, je ne voulais pas le voir triste, non vraiment pas. J'enchaîna par la suite par des reproches, uniquement parce que j'avais le sentiment qu'il pensait que je ne pouvais intéresser personne, sauf pour une vengeance. « Tu es donc intéressé par Nathan ? Hm, je n'aurais jamais pu croire une telle chose. C'est bien dommage Haley car une fille aussi intelligente et sincère comme toi ne mérite pas quelqu'un comme lui. Tu te rends compte que ce mec-là ne cesse de pourrir la vie de ton meilleur ami depuis 17 ans ? Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais tu me déçois beaucoup. » commença-t-il avant d'enchaîner. « Tu mérites beaucoup mieux Haley et j'espère que tu ouvriras les yeux très vite. En attendant je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Je m'en vais... À un de ces quatre j'espère ! » reprit-il avant de quitter ma chambre. Passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, je réfléchissais au quart de tour à ce qu'il venait de me dire. Soupirant, je tirais mes cheveux en arrière avant de rejoindre celui-ci qui se trouvait à présent dans le couloir. « Julian, non, attends. » lui dis-je pour le rattraper. « Restes-là, s'il te plaît, je ne veux pas qu'on se dispute et encore moins pour lui. Écoutes je.. je suis pas intéressée par Nathan, je ne le connais même pas. Je sais juste que je lui donne des cours et qu'avec moi, il ne se montre pas méprisant. Mais je veux pas qu'on se dispute pour ça, vraiment pas. T'es trop important pour moi, Julian.» lui dis-je alors avec sincérité.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyDim 29 Mar - 16:19
You have disappointed me - haley x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Haley a tout de suite était mon coup de cœur amical à Tree Hill. Je n'avais rarement rencontré une fille aussi brillante, honnête intelligente et belle à la fois. Nous nous étions rapidement liés d'amitié et aujourd'hui, je la concidérais comme ma meilleure amie. Notre relation pouvait paraître ambigu et flou aux yeux des gens, mais seul nous savions la véritable nature de nos sentiments. Purement amical mais à la fois très proche. Alors lorsque nous étions en froid tout les deux, tout ça me blessait plus qu'elle ne le pensait. Je tenais à elle et j'étais incapable de lui faire la tête longtemps mais parfois, elle le méritait. Elle ne savait pas et ne se rendait pas tout le temps compte des choses blessantes qu'elle pouvait prononcer et je me braquais rapidement à cause de ça. « Julian, arrêtes ne le prends pas comme ça. » je ne pris même pas le temps de répondre simplement car je n'en avais aucune envie. Je ne savais plus quoi lui dire ni faire pour lui ouvrir les yeux c'était peut-être pour ça que j'avais décidé de prendre la fuite et de quitter la chambre au risque de regretter les paroles que j'étais prêt à dire à Haley. « Julian, non, attends. » me disait-elle avant que je ne m'arrête alors que je m'apprétais à descendre les escaliers. Je me retournais donc attendant que mademoiselle James s'exprime. « Restes-là, s'il te plaît, je ne veux pas qu'on se dispute et encore moins pour lui. Écoutes je.. je suis pas intéressée par Nathan, je ne le connais même pas. Je sais juste que je lui donne des cours et qu'avec moi, il ne se montre pas méprisant. Mais je veux pas qu'on se dispute pour ça, vraiment pas. T'es trop important pour moi, Julian. » concluait-elle avec sincérité. Ces paroles me fit énormement plaisir, un sourire se dessinait petit à petit sur mes lèvres malgrés que j'essayais tant bien que mal de le dissimuler. Haley n'avait pas confiance en elle, mais elle n'avait aucune raison de ne pas l'être bien au contre. Je me rapprochais alors de la jeune femme avant de poser mes mains sur chacune de ses épaules. « Haley je... Je suis désolé si j'ai pu te blesser mais comprend que ce que je te dis n'est pas pour t'embêter bien au contraire. » commençais-je par dire avant de reprendre « Il ne faut pas que tu doutes de toi Hales. Tu es belle, tu es l'une des filles les plus intelligentes que je connaisse. Des tas de garçons rêveraient de sortir avec quelqu'un comme toi et tu le sais. » disais-je pour la rassurer. Je me doutais que lorsqu'un garçon s'intéressait à elle, tout cela la flattait un peu comme avec son histoire avec Nathan récemment et le fait que plusieurs personnes ne lui disent qu'il s'intéressait à elle seulement par intérêt aurait pu la blesser. « Allez, viens là. » terminais-je en la serrant dans mes bras.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyLun 30 Mar - 18:50
julian ; haley


Cette situation a dégénéré, bien trop dégénéré. Depuis la soirée de Nathan, je savais très bien qu'entre Julian et moi la situation est un peu compliquée. Et pourtant, je pense que je ne me suis jamais autant engueulé avec lui malgré le fait qu'on a déjà connu quelques engueulades auparavant, des engueulades minimes. D'ailleurs, jusqu'à présent, nos engueulades résidaient surtout sur le fait qu'il ne m'avait pas rappelé et qu'il était bien trop occupé pour passer du temps avec moi ou bien le fait que j'ai refusé de sortir avec des amis car j'étais trop occupée par le travail. Bref', comme je le disais, des engueulades minimes dont nous avions l'habitude en tant qu'amis. Je connais Julian depuis longtemps et dans toute amitié, il y a des hauts et des bas. Seulement, là, cette dispute nous dépasse tous les deux. Alors que nous sommes dans ma chambre a nous crier dessus, je demande a Julian de ne pas prendre mal mes paroles et celui-ci ne me réponds pas, préférant quitter la chambre. Ne sachant pas comment réagir, je comprends alors que si je ne le rattrape pas, notre amitié de longue date est foutue en l'air. Je le rattrape alors, prononce son prénom et le voit s'arrêter dans le couloir. Je lui demande alors de ne pas partir et surtout, de ne pas m'en vouloir pour ça. « Haley je... Je suis désolé si j'ai pu te blesser mais comprend que ce que je te dis n'est pas pour t'embêter bien au contraire. » fit-il alors que je me mordais la lèvre, sentant malgré moi les larmes monter. Je déteste me disputer avec mes amis. « Il ne faut pas que tu doutes de toi Hales. Tu es belle, tu es l'une des filles les plus intelligentes que je connaisse. Des tas de garçons rêveraient de sortir avec quelqu'un comme toi et tu le sais. » reprit-il alors que cette fois-ci, je laissais couler les larmes le long de mes joues, sans oser répondre. Je le laisse parler, le laisse me dire que je compte pour lui et que malgré cette dispute, nous sommes toujours de bons amis. « Allez, viens là. » finit-il alors par dire avant de me prendre dans ses bras. Me blottissant contre lui, je prends enfin la parole. « C'est moi qui suis désolée, vraiment. Tu essayes de faire ce qui est le mieux pour moi et moi.. moi je t'envoies boulet. C'est moi qui suis désolée Julian. Tu sais, c'est pas facile de vous voir toi et Lucas avancer et.. moi je suis toujours là, plantée là. Bref'.. je suis vraiment désolée.» avouais-je alors que j'étais toujours dans ses bras.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyMer 1 Avr - 1:35
You have disappointed me - haley x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Je ne comprenais pas comment une fille comme Haley ne pouvait pas avoir confiance en elle. Elle avait tout ce qu'il faut pour plaire à qui que se soit, et j'étais certain qu'elle tombera très rapidement sur un homme qui l'aimera pour ce qu'elle est. Alors que j'avais décidé de prendre la fuite et de rentrer chez moi, la jeune femme me rattrapa me declarant au passage tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ses mots me firent énormement de bien, car au fond c'était ce que j'espèrais entendre un jour de sa part. Que je comptais pour elle et qu'elle avait besoin de moi quelque soit le problème. Quant à moi, je me sentais de la réconforter, de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur à mon tour et de la prendre dans mes bras. J'avais besoin de cette fille, Haley était l'un de mes pilliers à Tree Hill et je ne me voyais pas ne plus lui parler pour des idioties pareils. J'avais remarqué quelques larmes traverser la joue d'Haley ce qui me fit extremement mal d'ailleurs. J'étais clairement entrain de culpabiliser. C'était la première fois que je voyais mon amie dans cet état et tout ça part ma faute. « C'est moi qui suis désolée, vraiment. Tu essayes de faire ce qui est le mieux pour moi et moi.. moi je t'envoies boulet. C'est moi qui suis désolée Julian. Tu sais, c'est pas facile de vous voir toi et Lucas avancer et.. moi je suis toujours là, plantée là. Bref'.. je suis vraiment désolée. » déclara-t-elle alors qu'elle était encore dans mes bras. J'affichais un léger sourire gêné avant de relever la tête d'Haley face à moi. « Écoutes, on oublies tout et on repart sur de bonnes bases. Toutes ces histoires sont basés sur des malentendues, je ne préfère plus en parler. » disais-je avant de poser mes lèvres sur son front. C'était un geste qui montrait parfaitement la protection et le respect que j'avais envers elle. « Je ne pense pas que Luke et moi avançions de la bonne façon. Il est toujours aussi accro à sa Peyton alors qu'elle sort avec son demi-frère et quant à moi, je ne préfererais même pas t'en parler. » expliquais-je à Haley avant de lâcher un petit rire. Je faisais bien sûr référence à mon histoire avec Alex et Brooke. « Mais je pensais que t'etais presque sur le point de conclure avec Éthan, tu sais tu l'as toujours plu et le fait que tu l'ais embrassé la dernière fois je crois qu'il a bien aimé ce moment avec toi. » terminais-je avant d'enfin me détacher d'Haley. Je voulais en savoir plus sur leur histoire.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyDim 19 Avr - 19:07
julian ; haley


Julian et moi sommes deux bons amis qui avons un peu perdu nos repères en ce moment. En effet, le fait qu'il soit dans l'équipe de basket-ball lui laisse que peu de temps de libre et généralement je passe ce temps là à donner des cours à l'un de ses pires ennemi : Nathan Scott. Déjà, lors de la soirée sur la plage cette situation s'était confirmée et Julian s'en était prit à Nathan, chose que sur le coup je n'avais pas vraiment bien accepté. Puis, maintenant, je me retrouve confronté à lui et me rend véritablement compte de l'importance de cet homme dans ma vie. Donc, alors qu'il venait de quitter ma chambre précipitamment, je ne mis qu'une fraction de seconde avant de réagir, bien trop préoccupée par le fait de le laisser partir alors que nous ne sommes pas en bon terme. Les larmes aux yeux, je sens que je vais craquer d'une seconde à l'autre alors que je m'explique avec lui. Dans ses bras, je le regarde à présent dans les yeux et souris légèrement à ses propos. « Écoutes, on oublies tout et on repart sur de bonnes bases. Toutes ces histoires sont basés sur des malentendus, je ne préfère plus en parler. » fit-il alors que j'hochais la tête, totalement d'accord avec lui. « Je suis d'accord et puis à l'avenir, j'essayerai de te parler de ce genre de choses avant que tu ne l'apprennes dans des blogs de potins.» répondis-je alors, reculant afin de pouvoir le voir, cessant notre moment 'câlin' pour mieux l'écouter. « Je ne pense pas que Luke et moi avancions de la bonne façon. Il est toujours aussi accro à sa Peyton alors qu'elle sort avec son demi-frère et quant à moi, je ne préférerais même pas t'en parler. » reprit-il alors que je fronçais les sourcils tout en riant. « Je suis toute ouïe, tes histoires de coeur m’intéresseront toujours tu le sais.» fis-je alors tout en m'adossant au mur. Puis, il en vint à un sujet beaucoup plus sensible pour moi. « Mais je pensais que t'étais presque sur le point de conclure avec Ethan, tu sais tu l'as toujours plu et le fait que tu l'ais embrassé la dernière fois je crois qu'il a bien aimé ce moment avec toi. » fit-il alors que mes joues se mirent à rougir. « Mais.. mais comment tu sais ça, toi ?Ecoutes je.. je sais pas. C'est vrai qu'il est très gentil et vraiment mignon mais est-ce que je suis prête à avoir une relation avec lui et risquer de gâcher notre amitié ? Je sais pas.. Mais il t'a dit quoi sur moi ? » demandais-je les sourcils froncés.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me EmptyMar 28 Avr - 3:24
You have disappointed me - haley x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

J'avais décidé de repartir sur de bonnes bases avec Haley. Gâcher une amitié pour des histoires pareilles ne serait pas intelligent de notre part, il fallait passer outre ces histoires et aller de l'avant. Je n'aimais pas Nathan, ça tout le monde était pratiquement au courant mais il s'avérait être vraiment intéressé par mon amie et qu'il se passait quelque chose entre eux, je ne pouvais qu'accepter leur relation ne voulant que le bonheur d'Haley. « Je suis d'accord et puis à l'avenir, j'essayerai de te parler de ce genre de choses avant que tu ne l'apprennes dans des blogs de potins. » Je riais légèrement après les paroles d'Haley. Ce site était vraiment un déclencheur d'histoire. Il pouvait raconter vraie comme raconter faux. J'avais décidé de ne plus ouvrir les pages de ce blog pour ne plus partir au quart de tour. À l'avenir, je n'écouterais uniquement les paroles de mes amies, enfin, j'essayerai.. « Je suis toute ouïe, tes histoires de coeur m’intéresseront toujours tu le sais. » me disait-elle alors que j'essayais de fuir tant bien que mal ce sujet. Je n'aimais pas tellement parler de mes histoires de cœur, surtout à Haley, ça me mettait plus mal qu'autre chose. Mais c'était avant tout ma meilleure amie et elle avait le droit de savoir où j'en étais et pouvoir juger la situation. « Avant tout, avec qui tu me vois le mieux ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Son point de vu était très important pour moi. Je lui parlais ensuite d'Ethan remarquant que celle-ci rougissait légèrement, je me mettais à rire. « Mais.. mais comment tu sais ça, toi ?Ecoutes je.. je sais pas. C'est vrai qu'il est très gentil et vraiment mignon mais est-ce que je suis prête à avoir une relation avec lui et risquer de gâcher notre amitié ? Je sais pas.. Mais il t'a dit quoi sur moi ? » Elle n'avait pas tord. Entammer une relation avec l'un de ses amis proches étaient une chose assez risqué, mais tous les deux avaient l'air de se plaire. « Tu sais, Ethan est mon meilleur ami et il m'a tout raconté. J'aurais jamais pensé que tu étais une coquine à ce point ! » disais-je en riant pour la taquiner avant de reprendre. « Il m'a pas dit grand chose. Juste qu'il attendait ne serait-ce qu'un coup de fil de ta part après votre soirée... » concluais-je à mon interlocutrice.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: julian x haley - you have disappointed me julian x haley - you have disappointed me Empty
Revenir en haut Aller en bas

julian x haley - you have disappointed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» julian x haley + you are my friend
» haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough.
» (555-223-205) haley's iphone
» Une rencontre peu changer une vie {Haley
» baby you light up my world like nobody else. (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: their house :: Maison James-