Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

~ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whitey Durham
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2015
RPGISTE
Whitey Durham
MessageSujet: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  EmptyDim 1 Mar - 23:20
RECHERCHE DE LIENS

Coucou invité. Le forum t'intéresse, tu as trouvé un personnage à incarné et son histoire mais tu aimerais avoir un lien avec l'un des membres déjà inscrit? Alors cette partie est faite pour toi. Tu pourras ci-dessous poster ton annonce en donnant le plus d'information possible. Quelqu'un se fera une joie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  EmptyMar 3 Mar - 18:51
recherche les grandes soeurs James et les frères James ( à voir avec Hales)
Je recherche Clay aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  EmptyMar 3 Mar - 19:28
Idées de liens

 
MEILLEURE AMIE (POSITIF)féminin
La personne que je recherche sera donc une femme qui contrairement à tous ne s'est pas arrêter à l'image que peut donné Nathan d'un type arrogant bagarreur et bad boy. Contrairement à tout ce que vont penser les amis de Nathan, cette fille ne sortira pas avec lui malgré qu'il essaiera de la séduire. Elle cherchera à comprendre la raison de sont comportement ce qui énervera dans un premier temps Nathan. Ils finirons par devenir très très proche, partagerons beaucoup de choses ensemble ils irons même jusqu'à dormir ensemble mais rien ne se passera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  EmptyJeu 5 Mar - 13:51
Idées de liens

 
MEILLEURE AMIE (POSITIF)féminin
Je suis à la recherche d'une meilleure amie. On se connait depuis notre plus tendre enfance. On se considère comme des sœurs. Toujours les première a faire des bêtises, on en a fait voir de toute les couleurs a nos parents. Au lycée, on ne fait pas partie des populaires, mais cela nous va très bien. Elle est la seule à être au courant que Chelsea est enceinte.  
Pour ce qui est de l'avatar j'avais penser à Selena Gomez. Ou bien à Vanessa Hudgens, Dianna Agron, Shailene Woodley.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  EmptyMer 11 Mar - 15:26
je cherche mon frère le soldat et mon cœur, mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  EmptyMer 18 Mar - 13:51
Idées de liens

MA PIRE ENNEMIE (NEGATIF)féminin
Je suis à la recherche de ma pire ennemie. Les deux jeune femme se connaisse depuis toute petite. A vrai dire durant leurs enfance, elle était amie et même voisine. Venant toute les deux du même quartier assez modeste, elles sont tout de suite devenue protectrice envers l'autre. Mais leurs de l'entrer au collège la jeune femme a vite tourner le dos a Chelsea. Elle est rentrer dans l'équipe des cheerleaders afin de faire partie des populaires. Au début elle continuer a ce voir, mais Chelsea faisait partie des loosers. Et afin de ne pas être rejeter par les autres filles cheerleaders, elle a vite arrêter de fréquenter Chelsea. Maintenant au lycée, la jeune femme fait tout pour rendre la vie infernale a Chelsea.
Pour ce qui est de l'avatar j'avais penser à Lea Michele, Willa Holland, Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ recherche de liens ~ recherche de liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas

~ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULIAN BAKER ♛ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: guests and cie :: Guest-