Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Let's get it started ( collectif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyVen 6 Mar - 19:12
Let's get it started
Événement collectif
T’as changé les règles.Cette nuit, on peut changer les règles. ▬ Projet X

Sa y'est nous y voila ! On est samedi et qui dit samedi dis soirée à la petite maison. Oui c'est comme sa que j'appelle la maison sur la plage. C'est la maison de mon père et quand il n'y est pas pour se changer les idées c'est moi qui y organise mes grosses soirées avec les copains. On avait distribué des tracts toute la semaine au lycée pour y invité un max de monde. Et bien évidement j’espère que comme toujours beaucoup de monde vont répondre présent. Vous imaginez une fête organisé par Nathan vide ? Sa ferais jaser. Surtout que j'ai de plus en plus d'ennemie à qui sa ferait plaisir.

  Cet après midi j'avais même invité Peyton en personne. Ce n'est pas tout rose entre nous ces temps ci mais bon après tout c'est quand même ma petite amie. Elle a peur que je m'entiche d'Haley et la relation qu'elle entretient avec Lucas ne me plait pas des masses non plus. Enfin bref. Du coup cet aprem j'étais avec mes potes en train de préparer de quoi grignoter en gâteau apéros mais surtout de quoi prendre l'apéro ! Comme d'habitude ce soir l'alcool allait commencé à couler à flots et je parie que je vais encore finir dans un sale état.

  Il est donc dix neuf heure et c'est l'heure que j'avais donné aux gens pour se rendre à la fiesta pour être sur qu'on soit tranquille. Passé ce délais on ne risque plus d'être inquiété par mes parents. Enfin mon père surtout. J'attendais cette soirée avec impatience comme beaucoup de monde si j'ai bien compris. Les premières personnes commencent alors à arrivé. Sa promet d'être une sacré soirée ..

 


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptySam 7 Mar - 12:58
Let's get it started
RP Commum

Ce soir Nathan Scott avait organisé une grande soirée dans sa maison près de la plage. Tout le lycée avait était inviter à se joindre à lui. Je me demandai si j'allais y aller, surtout que ce soir je n'étais pas de fermeture du karen's Coffee. Mon petit ami, Théo lui comptait s'y rendre et il souhaitait que je m'y rendre aussi. Après plusieurs réflexions je décidai de m'y rendre, mais pour cela il me fallait l'autorisation de mes parents. Et à ma plus grande surprise, il accepta et il ne me donna même pas de couvre-feu. À la base je dois avouer que je ne suis pas fan de ce genre de soirée. Pour mes parents je dois profiter de ma jeunesse. Ils vont être ravis quand ils découvriront que je suis enceinte. Je me trouvais dans ma chambre me demandant ce que j'aller bien pouvoir porter. Je n'étais enceinte que de deux mois et pour le moment cela ne se voyait pas énormément. Mais je commence à prendre du ventre et presque plus rien ne me va. J'ouvris mon armoire et j'optai pour un combi-short beige et marron assez large avec une paire de scandale. Je me coiffai d'une tresse sur le coter et je me maquillai légèrement. J'envoyai un message à mon copain lui disant que l'on se rejoigne directement à la soirée. Il était 19h15, quand je quittai la maison. La soirée était déjà commencée quand j'arrivai, même si tout le monde n'était pas encore arrivé. Je regardai autour de moi et je ne vis aucun de mes amies pour le moment. Je pris mon portable dans ma poche, afin d'envoyer un message leurs demandants s'il était arrivé.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptySam 7 Mar - 14:05
sujet commun
jusqu'à l'excès
Toute la journée, j'avais hâté ce soir. Nous étions samedi et Nathan avait décidé d'organiser une petite soirée chez lui, à la maison sur la plage. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça et certainement pas la dernière mais je ne pouvais pas rater celle-ci comme aucune autre. Nathan était l'un de mes meilleurs amis et en tant que vraie bonne copine, je me devais d'y aller. C'est ainsi que je commençai à me préparer aux alentours de dix-neuf heure. La soirée devait commencer une demi-heure plus tard mais tout le monde sait qu'Alex Dupré se fait toujours attendre, n'est-ce-pas ? Après une bonne heure de préparation, je sortis enfin de la salle de bain et me dirigeai vers mon dressing pour y choisir la tenue que j'allais porter. J'optai pour une robe rouge bustier et des talons noirs (cf gif). Quand je fus fin prête, je quittai ma villa direction the beach. Arrivée sur les lieux, je me garai un peu n'importe où tellement c'était bondé et je ne me fis pas prier pour pénétrer la maison des Scott. Une masse d'étudiants était déjà présente, il y en avait un peu de partout et ça m'arrangeait car j'avais horreur d'arriver la première dans une soirée. Instinctivement, je m'approchai du bar où je me servis un shot de vodka. Je le pris en main et cherchai l'élu du jour, Nathan Scott. Quand je le trouvai enfin, il était de dos alors je m'avançai jusqu'à lui et vins entourer mes bras autour de ses épaules. Je lui mis le shot que je m'étais servie sur les lèvres et ne lui laissai aucun autre choix que de le boire cul sec. Chose faîte, je le contournai pour venir me placer face à lui. « Alors mon beau, à ce qui parait il va y avoir de l'action ce soir ! » lui adressais-je avant de faire apparaître un sourire taquin sur mon visage. Il savait bien que je parlais de Julian et Lucas, qui allaient certainement se pointer à la fête. Lui, n'en serait peut être pas très content mais moi j'en serais ravie. Peut-être ce soir allait être la bonne occasion pour faire succomber Julian à mes charmes ? 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptySam 7 Mar - 20:21
Let's get it started
RP Commum

Un regard dans le miroir. J'étais canon, je le savais. De toute manière tout le monde me l'avait toujours dit. J'aimais bien faire l'idiote. Ça amadouait les mecs et les profs prenaient pitié. Bon sauf en maths ou j'étais vraiment nulle. Je me souris dans le reflet et appliqua mon rouge à lèvres. Ce soir c'était al grande soirée de Nathan Scott. Celle ou l'alcool allait couler à flot (amen) et celle ou Lucas et Julian ferait probablement leur apparition. L'occasion pour moi de pouvoir draguer Lucas. Il était trop mignon avec son regard de chien battu et son talent. Il était plus fort que Nathan. Enfin pour moi. Mais je n'étais pas trop objective, j'étais complètement accro. Un peu comme de Julian. Même s'il semblait ne pas trop m'aimer. J'arrivais une demi heure avant le début. hors de question d'être à l'heure. C'est vraiment un truc de looser. Je m'approchais dans la maison lorsque je tombais sur Nathan et cette garce de Dupré ! « T'as bradé les entrées Nate ? » demandais-je à mon ami en regardant Alex d'un mauvais oeil. J'étais une garce il n'y avais aucun doute là dessus mais Alex était bien pire, du genre plus que garce quoi. Et je n'avais pas envie de la voir tourner autour de Lucas ou même Julian. Ce soir c'était chasse gardée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptySam 7 Mar - 23:56
let's get it started
sujet commun
Voilà, on y était ! Aujourd'hui avait lieu la fête de Nathan Scott. Et après quelques négociations j'avais réussis à convaincre Lucas et Haley d'y aller en ma compagnie. Je n'avais pas forcément envie d'y aller mais c'était juste un moyen pour embêter le capitaine de l'équipe. Invité ou pas, j'allais me pointer à cette soirée qui s'annonçait explosive. Avec Lucas, nous étions allés récupéré Haley qui, à la dernière minute n'était plus tellement motiver. Il a fallut la prendre par les sentiments pour qu'elle puisse enfin grimper dans la bagnole que je conduisais. Je me demandais bien comment allait se passer la soirée. Positivement ? Négativement ? Telle en était la question. Mais tout ce que je savais était que toutes les personnes du lycée avec qui j'avais pu sympathiser ces derniers temps comme Alex ou encore Oliver et les personnes avec qui ça avait moins accroché comme Nathan, Tim ou Chase seront au rendez-vous. Mon premier but serait de m'amuser et me rapprocher de quelques personnes qui se trouvaient sur mon tableau de chasses. Arrivé à destination, je fus assez surpris du monde qu'il pouvait y avoir dans cette gigantesque maison. Il y en avait de toutes les couleurs et la musique battait son plein, Monsieur Scott n'avait pas fait les choses à moitié. Nous entrions donc dans la seconde demeure des Scott et de rapidement croiser le chemin de Brooke, Alex, Chelsea et.. Nathan. Je serrais les dents sachant pertinemment que le jeune homme s'appretait à lancer des réfléxions désagréables à notre égard. Je me contentais d'attraper une canette de soda qui se trouvait sur une table et de l'ouvrir pour la boire.  « Eh bien Nathan, ne tires pas la tête. Ça ne te fais pas plaisir de nous voir ? » disais-je d'un ton ironique voyant les grimaces qu'il pouvait faire. J'avais pu entendre que Nathan me balancerait une bouteille en pleine face ce soir, alors qu'il se fasse plaisir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyDim 8 Mar - 9:43
Avec Josh, on était arrivé au lieu de l'invitation. Il y avait plein de monde d'arriver. Je me dirige vers le bar et commande un diabolo cassis. On se dirige vers l'homme de la fête: le beau Nathan Scott que je trouve en bonne discussion avec Alex et notre capitaine. Comme Josh est un Raven donc on était invité. Josh parti rejoindre quelques coéquipiers. je m'approche de Nathan et comme je suis polit je lui dit:
-Merci, de l'invitation Nathan Scott .
Je vis Nathan changer de figure, lui qui souriait quand on est arrivé et Alex qui disait qu'il va y avoir de l'action se soir je ne comprenais pas pourquoi ? Mais je vois arrivé Julian et Lucas le demi-frère de Nathan.  Je ne comprenais pas pourquoi ils se détestaient autant ces deux-là. j'en saurai peut être un peu plus tard quand ils me connaitront un peu mieux. Je m’éloignais un peu pour les observer. un instant je vit Julian s'approcher de moi suivit d'Haley et Lucas.
je ne les connaissais pas mais ils avait l'air sympas. je sens que la soirée va mal finir mais je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyDim 8 Mar - 10:59

Let's get it started
les invités & Holly.

 



Une fête organisée par Nathan Scott ? Quelle meilleure occasion pour nous pondre un formidable rassemblement d'abrutis ? Je ne comptais louper ça pour rien au monde, certaine de trouver de quoi prendre la tête à quelqu'un ou me moquer sans vergogne.


J'arrivais alors à l'heure prévue, constatant que les gens ne s'étaient pas fait prier pour venir à la fête. Bravo Nathan Scott ! Tu changeras le monde....peut-être ! J'avançais, cherchant des yeux l'endroit qui me permettrait de trouver de quoi boire et je passais à côté d'un visage familier du lycée. Une idiote inintéressante du nom de Chelsea Dawson. Je passais près d'elle, en riant, sans m'arrêter, mais lui glissais quand même:

- Prends un curly, Dawson !

Aïe, je commençais mal, mais au moins, c'était drôle. La jeune Chelsea allait sûrement rager comme pas permis et moi, j'étais contente.
J'avais repéré le bar, mais l'hôte du soir n'était pas très loin, entouré, comme prévu, de parfaits lèches-bottes. Je m'approchais alors, décidant de viser Nathan avant tout, je lui adressais la parole:

- J'ai presque envie de te féliciter pour cette soirée, Scott, mais j'attends de voir si tu auras le cran de lancer un action/vérité, ou quelque chose qui claque !

Je lançais un petit coup d'oeil à Brooke Davis qui se sentait sûrement la plus formidable de la terre juste grâce à un excès de rouge à lèvres. Mais au moins, elle avait l'air prête à vivre une soirée de folie, grand bien lui fasse. En faisant équipe avec elle, j'avais au moins l'assurance de gagner n'importe quel défi, ce qui ne serait pas le cas avec d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyDim 8 Mar - 17:36
Let's get it started
RP Commum

Je me trouvais dans un coin, à l'intérieur de la maison. Je me trouvais toute seule, tout en regardant autour de moi, je regarder les gens qui arriver au fur et à mesure. J'aperçus au loin Nathan, celui qui organisait la soirée. Je vis aussi Julian, enfin une tête que j'apprécier. Mais à mon plus grand malheur je fis la rencontre d'Holly, ma pire ennemie. Elle est tout ce que je déteste. D'ailleurs elle ne se priva pas pour me faire une remarque stupide. Je sentait la tension et l'énervement monter en moi. Je lui dis tout en essayant de garder mon sang-froid.

Hey ! Barbie Holly ! Va voir ailleurs si j'y suis !

Puis je décida d'aller me servir un verre de soda. Et d'aller parler à Julian qui se trouver au buffet. Je lui souria tout en étant soulager de le voir. Pour moi il est comme mon protecteur.

Baker ! Comment va tu ? Je suis contente de te voir !



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyDim 8 Mar - 19:55
let's get it started (collectif)

Ce soir est le grand soir, si on peut dire. En effet, la soirée de Nathan approchait à grand pas et j'avais réfléchie toute la soirée à l’éventualité de ne pas y aller, étant donné que je savais parfaitement que cette soirée allait être agitée mais surtout qu'elle risquait de ne pas bien se passer pour moi. En effet, je donne depuis quelques temps des cours de tutorat à Nathan en ayant 'oublié' ou 'omis' d'en parler à Julian et Lucas, qui je sais n'apprécieraient pas cette situation. Cependant, ce soir, j'espérais que ce sujet ne soit pas évoqué, essayant d'être le plus discrète possible depuis ces derniers jours. J'étais devant ma penderie depuis de courtes minutes maintenant, réfléchissant à la tenue que j'allais pouvoir porter. Je savais qu'à cette soirée, les filles allaient toutes être plus belles les unes que les autres, je ne devais donc pas porter des vêtements trop basiques, voulant me plonger dans le décor et me faire assez petite, espérant que cette soirée allait vite passé. Finalement, j'avais opté pour une simple jupe et un top ni trop long, ni trop court ainsi qu'une belle paire de chaussures à talons. Cependant, alors que Julian et Lucas ne mirent pas longtemps à arrivé et que j'avais terminé à la fois ma mise en beauté et les détails qu'il restaient à arranger pour paraître présentable, j'avais décidé de ne plus y aller. Je savais que cette soirée allait mal finir et en restant à la maison, je savais que je ne gâcherai pas tout et ne risquait pas d’envenimer les choses. Malgré tout, après de longues hésitations, j'accepta de les accompagner et on prit la direction de la maison sur la plage de Nathan. Arrivée là-bas, je découvrais beaucoup, beaucoup de monde et de nombreuses têtes inconnues. Directement, je m'en voulais d'avoir accepté l'invitation et alors que Julian fonçait directement vers le bar, Lucas partait sur le côté et je ne le vis plus au bout de quelques secondes. Malgré-tout, je repérais enfin une tête connue, Chelsea. M'approchant d'elle, j'observais celle-ci qui semblait tout aussi ravie que moi d'être ici. « Salut ma belle. Comment tu vas ? » la saluais-je en souriant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 9 Mar - 12:11
Let's get it started
Événement collectif
T’as changé les règles.Cette nuit, on peut changer les règles. ▬ Projet X

Sa y'est c'est parti ! La fête bas sont plein il y a de plus en plus de monde qui va venir ce soir et j'en suis ravi ! Je sens que sa va être un évènement ce soir que je ne suis pas prêt d'oublié ! De toute façon je sais déjà comment je vais finir. Sa promet déjà d'être mouvementé de toute façon ! Bon nombre de mes ennemis ont l'intention d'être là ce soir et je ne compte pas leur faire de cadeaux. Je commença donc par aller au bar attraper directement une bouteille de rhum. Oui je ne fais pas les choses à moitié. Ce sera ma bouteille personnelle ! Un gobelet à la main je me servit donc une bonne rasade de rhum. Et alors d'un cou je sentis des bras s'enrouler autour de moi et un verre se porter à mes lèvres.. Sa j'adore ! Je n'avais encore pas pris un seul verre qu'on me fit boire un verre de Vodka cul sec ! Quand je me retourna je me retrouva face à Alex. Fidèle au rendez-vous comme toujours elle fait partie de mes plus fidèles amies. « M'en parles pas. Il parait que certains insecte compte venir ici. Il est hors de question que sa devienne une soirée de loosers ! »

 Je sais que Julian et Lucas on prévus de se pointer mais qu'ils ne s'en fassent pas je vais leur réservé un accueil des plus chaleureux. Enfin si je puis dire. C'est le moment précis que choisit miss Davis pour faire sont entrée. Aussi gracieusement comme à sont habitude, c'est de l'humour bien sur. Elle ne tarda pas à s'en prendre à Alex. Brooke était mon amie mais Alex aussi. « Brooke fais moi plaisir et va te prendre un verre les bagarres c'est à l'exterieur. »

 D'ailleurs quand on parle bagarre il y en a une qui ne vas pas trop tarder à éclater. Julian est arrivé en compagnie de Lucas et Haley. Ce qui m'embête c'est qu'Haley s'entend bien avec ces deux loosers et que j'aimerai pour une fois lui faire bonne impression. « Pourquoi voudrais tu que je tire la tête .. ? Tout vas bien pour moi et toi ? » Dis-je alors tout en lui renversant lentement mon verre de rhum sur la tête. J'aime la provocation, j'en ai fait mon crédo.

 C'est le moment que choisit une autre personne non désirée pour venir me parler comme si j'étais sont meilleur pote. Cette fille la un vrai pot de colle. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne peut pas la voir elle ne comprend absolument rien. « Mais je ne t'ai pas invité tu peut sortir .. » Dis-je alors tout en lui souriant de toutes mes dents. J’espérai qu'elle comprendrai enfin que non elle n'est pas la bienvenue partout ou je vais.

  Voila Holly qui vient d'arriver. Cette fille me fait taper des barres elle se moque de tout et tout le monde et peut importe les conséquence. Mais d'ailleurs, quelles conséquences ? Cette fille avait tout compris.« Mais puisque tu as l'idée pourquoi ne le ferais-tu pas toi-même ?  » Lui répondis-je alors le sourire aux lèvres.

 Mon regard croisa enfin Haley. Elle me donnait des cours depuis quelque temps je ne sais pas si ces acolytes sont au courant mais en tout cas c'est le cas. Bon pour l'instant c'est encore la bagarre mais j’espère que sa va vite changer.   « Je reviens » Dis-je aux personnes qui m'entouraient alors. Je posa ma bouteille derrière le bar et pris un verre non alcoolisé pour me diriger vers miss James. J'arriva donc avec deux verres à la main et lui dit. « Je pensais pas te voir ici, je suis content que tu sois la. Je peut t'offrir un verre ? Choisis ta préférence. » Dis-je en lui laissant le choix entre les deux verres. Je ne savait pas trop ce qu'elle voulait.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 9 Mar - 13:40
let's get it started
sujet commun
À peine arrivé que j'avais déjà reconnu pleins de têtes du lycée. Il y avait Alex, ce qui ne m'étonna peu étant donné qu'elle était assez fétarde comme fille, Brooke, qui sa présence elle aussi ne m'étonna peu, Holly, la petite trainée que j'adore et qui ne cesse de me surnommer 'le petit nouveau' et Chelsea qui à me plus grande surprise était au rendez-vous. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à me remarquer et de venir entammer une discussion avec moi. « Baker ! Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir. » me disait-elle avant que je la prenne dans mes bras en guise de salutation. Chelsea c'était un peu ma petite préférée, ma petite protégée. J'étais quelqu'un qui aimait bien prendre soin des autres et prendre leurs défenses avant de me préoccuper de mes problèmes qui sont parfois plus important. « Ça va et toi ? Ça m'étonnes de te voir ici, t'étais bien la dernière personne que je croyais croiser ce soir. » répondais-je à Chelsea en souriant. Elle était un peu comme Haley mais aussi pleine de surprise. J'avais un peu plus tôt fait une remarque à Nathan qui avait enfin décidé à se réveiller. « Pourquoi voudrais-tu que je tire la tête.. ? Tout va bien pour moi et toi ? » déclara-t-il d'un air vicieux. Je n'eus même pas le temps de lui répondre que le jeune homme me renversa son verre remplit de rhum sur la tête. Non seulement je ne buvais pas d'alcool en temps normal et que j'allais en sentir toute la soirée mais en plus de ça, il se dirigeait vers Haley en lui offrant un verre. Il allait de provocation en provocation et je bouillais intérieurement. Je me servis un verre d'alcool, sachant que je n'avais plus rien à perdre ce soir étant donné que mes vêtements étaient déjà bien arrosés. « je reviens dans deux petites minutes. » disais-je à Chelsea qui n'avait surement rien raté à la scène et de boire mon verre cul sec avant de partir en direction de Nathan qui avait le dos retourné à moi. Je tapais gentiment sur son dos pour que celui-ci se retourne face à moi et de lui envoyer mon poing en pleine figure. « Tout va bien pour moi aussi. » concluais-je avant de remarquer que tous les regards étaient maintenant braqués sur nous. Je savais pertinemment que Nathan n'allait pas se laisser faire et qu'il allait se jeter sur moi dans une, deux, trois secondes..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 9 Mar - 16:56
Let's get it started
RP Commum


Je me trouvais à côté de la boisson buffet, tout en buvant mon verre de soda. Julian se trouver à côté de moi. j'étais vraiment contente de voir une tête que j'apprécier. Il répondit à ma question. Il fut surpris de me trouver ici. Ce que je comprenais totalement, puisque habituellement je préférais rester chez moi devant un bon film. je lui souria tout en lui disant.

Je vais bien aussi, même si je suis un peu perdu car il y a beaucoup de tête que je ne connais pas vraiment.

Je regardai autour de moi, puis j'aperçus au loin Haley qui venait vers nous. J'étais encore plus ravie de la voir ce soir. Je lui Souria et je lui dis.

Haley ! Ça va bien et toi . Tu es magnifique ce soir !

Puis Nathan ne tarda pas à arriver à nous rejoindre. À croire que Haley lui plaît. Mais bon c'est mon opinion. Nathan n'en fit qu'à sa tête, il renversa un verre sur la tête de Julian. Je soupirai tout en me mordant la lèvre inférieure. Julian se rendit donc aux toilettes afin de se nettoyer un peu. Je lui répondis tout en souriant.

Pas de soucis je t'attends ici.

Mais à ma plus grande surprise, au retour des toilettes. Julian se rendit vers Nathan afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais il opta de se venger en lui donnant un coup de poing. Je posai mon verre sur le buffet tout en allant vers Julian, afin de le calmer afin que cela n'aille pas trop loin. Je le pris par le bras et je lui dis.

Julian ! Arrête sa en vaut pas la peine.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 9 Mar - 17:58
sujet commun
jusqu'à l'excès
A peine arrivée que je me munissais déjà d'un shot de vodka pour aller surprendre Nate et le faire boire sans qu'il puisse riposter. Mais en même temps, boire par obligation n'est pas une obligation pour ce mec-là, c'est plutôt une formalité vous m'voyez ? « M'en parles pas. Il parait que certains insectes comptent venir ici. Il est hors de question que ça devienne une soirée de loosers ! » Je haussais des épaules avec un grand sourire sur le visage. J'aimais cette concurrence entre les garçons et il était hors de question que je fasse tout pour les réconcilier. Au fond, je me hâtais de voir Julian et Lucas arriver, rien que pour voir la tournure qu'allait prendre cette soirée. « T'inquiètes ma poule, rien qu'avec nous deux ici, la soirée ne peut être qu'au top du top ! » rétorquais-je à mon ami. Le duo Nate/Alex était bien connu, nous étions les acolytes de la night, les rois de la fête. Alors avec notre présence, comment la soirée pouvait-elle devenir une soirée de loosers ?

Brooke Davis arriva ensuite à nos côtés, toujours avec une gentille attention envers moi. « T'as bradé les entrées Nate ? » Je la dévisageai de façon méprisable, cette fille était complètement jalouse de moi, ça crevait les yeux. Et c'était par la haine qu'elle me transmettait cette jalousie. « Oh, t'en fais pas chérie ! Toi aussi un jour tu seras appréciée ! » répliquais-je à la brune en lui adressant un sourire bravement ironique. « Brooke fais moi plaisir et va te prendre un verre les bagarres c'est à l'exterieur. » Je ricanais un peu, voyant le visage de ma rivale devenir pâle. T'as compris Davis ? Tu peux dégager maintenant !

Par la suite, une masse de people arriva. Dans ce tas, il y avait notamment Julian que je ne manquai pas de dévisager agréablement, Ophélie l'une de mes coéquipières, Holly ma cousine cachée aux yeux de tous et les autres, je n'y fis même pas attention. J'aurais fini par m'ennuyer si l'on ne m'amenait pas un verre tout de suite ou encore s'il ne se passait rien d'intéressant. Mais heureusement, l'action fut au rendez-vous. Et quelle belle action ! En entendant un rassemblement d'étudiants, je me retournai et au même moment apercevais Julian balancer son poing sur Nathan. Une fraction de seconde plus tard, doutez-vous bien que j'étais sur place, prête à encourager la baston. Car après tout, qui dit bagarre dit blessure et qui dit infirmière ? Alex, bien évidemment ! D'ailleurs, je me ferais tout un plaisir de soigner et de panser le beau Julian.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyMar 10 Mar - 15:43
let's get it started (collectif)

J'avais longtemps hésité à venir à cette soirée et je pense que vu la tournure de la situation, j'aurai mieux fait de rester chez moi. J'ai passé quelques temps avant de trouver une tenue qui soit à la fois séduisante mais également assez passe-partout. Seulement, alors que j'étais à présent à la soirée accompagnée de Lucas et de Julian, je vis mes deux partenaires se séparer et j'en profitais pour rejoindre Chelsea afin de la saluer. Chelsea travaille avec moi au Karen's Café et s'est donc naturellement qu'on s'est rapproché toutes les deux. « Haley ! Ça va bien et toi ? Tu es magnifique ce soir !» fit-elle alors que je souriais légèrement, prête à répondre quand soudain j'entendis des paroles plus haute les unes que les autres. Me retournant, je vis Nathan renverser un verre d'alcool sur la tête de Julian. Choquée, je gardais la bouche ouverte quelques secondes avant de me retourner à nouveau vers Chelsea, essayant de me reprendre. « M'hh.. Oui, ça va aussi. Merci, toi aussi tu es super jolie. » répondis-je alors que je croisais le regard de Nathan. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que celui-ci vienne me rejoindre. L'idée que celui-ci puisse me 'parler' devant tout le monde me rendait mal à l'aise, visiblement les vêtements n'avaient pas suffit à me rendre inaperçue. « Je pensais pas te voir ici, je suis content que tu sois la. Je peut t'offrir un verre ? Choisis ta préférence. » fit-il alors que je souriais légèrement, de manière ironique. « Pourquoi, tu comptes me le renverser sur la tête, à moi aussi ? » lui dis-je alors que quelques secondes plus tard, Julian se trouvait à nos côtés et donnait un magnifique coup de poing à Nathan. Oui, j'aurai vraiment du rester chez moi ce soir. « Julian, non mais ça va pas. Mais t'es taré, qu'est ce qu'il te prends. Vous êtes aussi débiles l'un que l'autre, c'est pas possible. » fis-je avant de donner un coup sur le verre que Nathan me tendait afin de le faire tomber par terre. Puis, je me dirigea jusqu'au bar afin de prendre l'une des bouteilles de vodka ainsi qu'un verre et de sortir de la pièce. Foiré pour foiré, j'allais au moins m'amuser de mon côté ce soir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyVen 13 Mar - 12:07
Let's get it started
Événement collectif
T’as changé les règles.Cette nuit, on peut changer les règles. ▬ Projet X

J'adorais ce genre de soirées ! Pleine de monde d'alcool et de filles à draguer ! Enfin sauf que la j'ai pas vraiment le droit Peyton me tuerai. J'étais bien la au milieu de tous ces gens qui ne pensaient qu'à une chose : s'amuser. Tout comme moi d'ailleurs et c'est ce qui est bien dans ce genre de soirée. J'avais quand même oser espérer qu'il n'y ai pas d'embrouille mais en voyant Julian se pointer à ma soirée avec Lucas, j'avais tout compris. Il y avait Haley également. Ça c'était une chose qui à ma grande surprise me faisait plutôt plaisir. Seulement voila il a fallut que Julian vienne foutre sa merde ! Comme d'habitude j'ai envie de dire. Oui vous allez me dire c'est l'hôpital qui se fou de la charité sauf que moi je n'irai pas tappé l'incruste dans une de ses soirées minables ou on écoute je ne sais quel musique et ou on bois du jus d'orange.
J'avais donc été voir Haley pour me mettre à l'écart de Julian et éviter que cette soirée ne parte trop en sucette. Je n'avais pas envie ce soir de faire le petit con mais bon il faut dire qu'on m'y a un peut forcer. J'avais donc proposer un verre à Haley qui m'as répondus du tac au tac en me faisant bien comprendre que mon verre elle n'en avait rien à cirer. « Touché » répondis-je en souriant légèrement.

 C'est exactement ce qui finit par m'arriver d'ailleurs. Sans que je ne comprenne comment ni pourquoi  je sentis une main me tapoter sur l'épaule et alors que je me retournais un poing m'arriver en pleine figure par Julian. Je n'en crois pas mes yeux ! Il a osé ce petit salopard ! Immédiatement je me relève et fonce sur lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce. J'eu juste le temps de lui mettre un énorme pain alors que des amis nous retenaient maintenant d'aller plus loin. Je vous jure celui la je vais lui refaire le portrait !  « Tu vas me le payer Baker ! Je te promet !  »

 J'étais totalement énervé. Je secoua mes épaules pour que mes amis me lâchent tout en fixant Julian d'un regard noir. Haley nous avait envoyer chier tous les deux et j'avoue le mériter quand même. Mais je n'en était pas venue aux mains alors que cela me démangeai depuis longtemps. J'alla donc au niveau du bar récupérer ma bouteille et en pris une grosse lampé. Il ne paie rien pour attendre le Baker.  

 Je vis Haley partir dans son coin. Je fus désolé de voir qu'on s'était autant ridiculisé mais il faut avouer qu'il n'a eu que ce qu'il méritait ! Je mis un coup dans les verres se trouvant sur une table pour les envoyer valser et partit sur la plage pour me défouler un peut. J'en avais besoin. Et quand je dis me défouler c'est à dire boire un bon coup ! Il devait être content il avait réussis à bousiller la fête de Nathan Scott ! 




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 16 Mar - 17:23
Let's get it started
RP Commum



La soirée que Nathan Scott avait organisé tourner vraiment au vinaigre. Pourtant elle avait bien commencé, tout le monde s'amuser dans son coin. Mais bon il faut dire que Nathan était le premier fautif, il n'avait qu'a pas commencé à embêter Julian. Bref, après la baston entre Nathan et Julian, l'ambiance n'était pas terrible. Je me retrouvai seule dans cette immense pièce, même si elle était peuplée de lycéen à moitié toute saoule. Haley m'abandonnait afin d'aller prendre l'aire dehors. Quant à Julian, lui il était toujours un peu sonner par le coup de poing de Nathan. Et mon petit copain qui n'avait toujours pas pointé son nez a la soirée. Je regardai autour de moi, tout en me demandant ce que je faisais ici. Puis d'un coup je ne me sentais vraiment pas bien. J'avais envie de vomir. Je courut jusqu'aux toilettes la main sur la bouche. À quoi bon appeler sa une nausée matinale si ce n'est pour en avoir toute la journée.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyDim 22 Mar - 15:47
Let's get it started x topic commun
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Encore un petit coup de gloss sur mes lèvres et c'était parfait. Je jetais un œil sur le mirroir qui se trouvait face à moi avant de prendre la parole à voix basse. « Tu seras la plus belle ce soir, tu n'as pas de soucis à te faire pour ça ma belle. » m'auto disais-je avant d'enfiler les talons que j'avais pu acheter la semaine dernière et de partir en direction de la maison sur la plage, là où se déroulait apparemment une soirée d'enfer. C'était le grand Nathan Scott qui l'organisait, vous savez, le brun assez sexy qui j'encourageais chaque jour avec mes pompom et ma mini jupe alors qu'il jouait au basket. C'était vrai que je fantasmais sur lui comme la plupart des filles de ce lycée d'ailleurs. C'était le mec le plus populaire du bahut, la capitaine des Raven's et était extrêmement sexy. Comment résister à cet apolon. Je savais aussi qu'il sortait actuellement avec Peyton, une blonde torturée qui se plaignait sans arrêt aux entrainements. Je ne savais pas ce qu'il lui trouvait mais de toute façon, ce n'était pas si grave car il allait dans pas longtemps devenir mien. Adieu les jambes maigrichonnes et les boucles d'or et bonjour les belles rousses aux poitrines avantageuses. J'avais opté pour une tenue décontractée ce soir. Parait qu'il y allait avoir de la baston, j'étais prête à assister au combat de coq. J'étais donc arrivée dans la demeure des Scott avant de rapidement commencer les hostiliter et de boire mon premier verre d'alcool, suivit du deuxième et du troisième. En l'espace de quelques minutes, je me trouvais à moitié torse-nu, jetant mes vêtements sur tous les spectateurs masculins qui m'acclamaient comme leur reine alors que je me déhanchais sur une table du salon. Mais tous les lycéens commencèrent à se regrouper prêt du bar prenant avec eux les fans de mon jolie spectacle. J'espèrais que ce qui se passait était bien plus intéressant que ce que je faisais et en effet mais espèrance fut positive lorsque j'aperçus Nathan et Julian en plein combat. « Allez Nathan assomes-le, vas-y ! » criais-je en encourageant vivement la bagarre avant que des gens ne viennent les séparer. Prêt de moi se trouvait Brooke Davis qui avait l'air de ne rien manquer à l'action. « Brooke Davis, je savais que je te croiserais dans les parages. Dis-moi, tu as prévu de finir dans le lit du quel ce soir ? » demandais-je malicieusement à la jeune femme essayant avec plaisir de la faire passer pour une petite garce. Enfin bon, s'en était une.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 23 Mar - 0:01
Let's get it started ( collectif)  Giphy

Brooke ne manquait jamais une soirée, et surtout pas lorsque c'était dans la maison sur la plage des Scott. Elle savait que c'était souvent les plus mémorables. Et celle-ci ne semblait pas déroger à la règle. En effet, à peine quelques minutes après qu'elle soit arrivée, une dispute commença entre Julian et Nathan. Brooke la regarda en spectatrice. Evidemment, ce n'était pas à elle d'intervenir. Elle n'avait pas décerné ce côté violent chez Julian mais elle avouait que ça lui plaisait. Il montrait un autre côté de sa personnalité et ça le rendait très viril. Après que les jeunes hommes se soient fais séparés, Brooke se resservit un verre de vodka. Julian avait eu le temps de se prendre un coup avant qu'on ait séparé les deux garçons. Il avait donc sûrement besoin de quelqu'un pour le soigner. Brooke avait ainsi décidé de partir à sa recherche quand quelqu'un s'adressa à elle. C'était Rachel Gatina, une des traînées du lycée et autant le dire, une des rivales de Brooke. « Brooke Davis, je savais que je te croiserais dans les parages. Dis-moi, tu as prévu de finir dans le lit du quel ce soir ? » Brooke rigola. Au fond, plus elle connaissait Rachel, puis elle se rendait compte qu'elles se ressemblaient plus qu'elle ne l'avait pensé. Elle sourit à Rachel. « Je te laisse choisir d'abord, je voudrais pas te priver. Je sais que tu as un fort... Appétit.» Elle se retourna vers le bar et pris la bouteille de vodka. « Tu veux que je te serves un verre ? » Elle aperçu Alex Dupré, une des meilleures amies de Rachel et sa pire ennemie. « Ou peut-être deux, pour ton amie aussi ? » Elle avait décidé de se la jouer hypocrite et de les mettre mal à l'aise avec une gentillesse feinte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 23 Mar - 1:21
Let's get it started x topic commun
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

« Je te laisse choisir d'abord, je voudrais pas te priver. Je sais que tu as un fort... Appétit. » me répondit Brooke suite à ma remarque précédente. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire avant de remettre mon t-shirt que j'avais ôter quelques temps plus tôt alors que j'offrais aux hommes de la soirée un strip-tease dont ils se souviendraient toute le vie. Mademoiselle Davis avait du répondant et j'aimais ça, les rivales qui ne cessait de pleurnichait à la moindre remarque finissait souvent par me faire pitier -j'avais un cœur, oui, oui-. « Mmh.. Pourquoi pas Chase. Il paraît qu'il s'est beaucoup entrainé avec toi et j'ai hâte de l'entendre dire que je suis un meilleur coup que toi. » au lycée, tout le monde savait que Brooke et son ami Chase s'envoyaient en l'air à la moindre occasion. Cette fille-là était une sacrée trainée et ces airs de sainte-ni-touche ne marcheront pas avec moi. « Tu veux que je te serves un verre ? » disait-elle avant de jeter un œil vers Alex « Ou peut-être deux... Pour ton amie aussi. » proposa la jeune femme en n'oubliant pas d'afficher l'un de ses plus grands sourires hypocrites. Elle était à la fois énervante, vicieuse et agaçante. Il fallait se méfier de cette fille qui était bien plus maligne que les gens ne pensaient. Je finissais par tendre mon redcupe pour que celle-ci puisse y verser quelques goutes de vodka. « J'espère que tu n'essaies quand même pas de nous empoisoner. Ce serait assez mauvais joueur de ta part. » concluais-je d'un ton assez hautain. Elle voulait jouer la carte de l'hypocrisie, aucun soucis, nous allions jouer tous ensemble.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyLun 23 Mar - 19:45



Let's get it started


Alors .. sa y'est nous sommes donc samedi et évidement qui dit samedi dit grosse soirée chez monsieur Nathan Scott. Seulement voila moi c'est pas mon meilleur copain. Monsieur je me la pète et je veux absolument que toute l'attention soit porté sur moi. Je suis sur qu'à la base c'est juste un mec frustré. Il ne sait plus quelle fille choisir, sont père ne le calcule pas hors-mi pour lui parlé basket et sa mère .. parlons en. Enfin ce n'est pas bien Ethan tu ne devrais pas juger comme ça n'oublie pas que tes parents ne sont pas non plus un modèle dans leurs domaine.

Enfin comme je disais ce soir c'est censé être la soirée Nathan Scott. Il ne vas pas se gêner pour faire le beau et en mettre plein la vue à la galerie. Je ne comptais pas forcément venir mais mon merveilleux meilleur ami ne m'as pas trop laissé le choix. Bref, vois le bon côté des choses Ethan au moins il y aura de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Ce qui veux dire que tu vas plutôt bien t'amuser avec Julian. Après tout tu as juste à ne pas calculé ce crétin. Et puis il y aura Haley ! C'est un aspect non négligeable de la soirée puisque je me doute que Nathan vas également vouloir lui faire du charme. Sauf que sa je ne compte pas le laissé faire.

J'ai donc prévus de séduire la belle Haley ce soir, après ou pendant que je prend une cuite avec mon meilleur ami je ne sais pas encore. De toute façon nous verrons bien le moment opportun, on est aussi la pour s'amuser après tout non ? Une chemise, un jean un peut de parfum et une belle coiffure, la machine Ethan Jefferson est en marche. En fait j'ai juste envie de bien m'habiller comme toujours. Les mecs sommes parfois pire que les nanas en matière de pouponnage. Un coup d'oeil sur ma montre .. merde je suis vraiment pas en avance, la fête à commencé depuis plus d'une heure. J'en connais un qui va pas être content. Toujours est-il que je prends les clefs de ma voiture et je décide de me rendre à la fête. Premier reflex j'attrape une bonne bouteille de vodka et deux verres. Je ne peux pas retrouvé mon ami sans un verre ce serais indécent. Je remarque également qu'Haley n'est pas la. J’espère qu'elle a tenue sa promesse et qu'elle est quand même venue.

Ha te voila ! Je te cherchais. Dis-donc qu'est ce qui t'est arrivé ?


Je remarque également que Nathan n'est pas là et que Julian à pris un coup. J'espère qu'il n'est pas aller pleurniché dans les bras d'Haley ce serais bien sont genre. Étant donné que Peyton n'est pas la, vous savez ce qu'on dit quand le chat n'est pas là les souris dansent. Bref je devrais plutôt m'occuper de mon pote qui à l'air d'avoir pris une sacré droite. Toujours aussi intelligent celui-là.

Tiens prend ça, sa va te requinquer et moi me tenir compagnie.


Je sais que Julian n'est en général pas un grand consommateur d'alcool. Mais merde on est la pour faire la fête oui ou non ? Je suis bien décider à m'amuser moi ! D'ailleurs il y en a une autre qui à l'air de bien vouloir s'amuser. Miss Gatina se retrouve déjà sur la table et sans haut. Et Brooke qui ne tarde pas à faire sont apparition. Ces deux là elles vont mal finir. Je ris légèrement en les regardant. Ce genre de querelle me fait plus sourire qu'autre chose. Mais c'est Rachel, je sais comment elle fonctionne. J'aime bien cette nana ! Elle au moins elle as du cran !



Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  EmptyMer 25 Mar - 0:10
Let's get it started
sujet commun



Je commence doucement à regretter d'être venu à cette soirée, Julian m'avait convaincu de venir avec Haley et lui, sachant qu'il y avait Nathan, j'étais légèrement réticent, mais je me suis dit que ce serait l'occasion de passer une bonne soirée avec mon cousin et ma meilleure amie, elle n'a pas l'habitude de sortir et qui sait, peut être que j'aurais l'occasion de parler à Peyton, avec un tout petit peu de chance, on ne sait jamais.

Haley et Julian sont partis chacun dans leurs coins, de temps en temps, je regarde vers Haley, pour m'assurer que ça se passe bien pour elle, même si je sais qu’elle n'a pas besoin de quelqu'un qui veille sur elle, qu'elle peut le faire elle-même, mais je l’ai toujours considéré comme une sœur, on est très proche et je n’aimerai pas que ceci change.

Mon verre à la main, je déambule dans l'immense demeure, il y a déjà beaucoup de monde, les délurées du lycée sont déjà présentes et bien imbibés d'alcool.

Ce que je craignais est finalement arrivé, Julian et Nathan en sont venus aux mains, je n'ai pas vu pour quelle raison, mais je sais qu'il a eu raison de le faire, Nathan nous cherche toujours et si ça n'avait pas été lui, un jour ou l'autre, ça aurait été moi.

Je m'assure que tout va bien pour Julian, puis, je continue ma petite visite, en espérant tomber sur Peyton, je ne l'ai pas encore vu de la soirée, pourtout, elle devrait être ici, puisque c'est son crétin de petit ami qui a organisé cette fête.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's get it started ( collectif) Let's get it started ( collectif)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started ( collectif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Beach :: maison sur la plage-