Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:15
© blend - Tumblr


Skylaar Avery Miller

17 ans - Américaine - ft. Nina Dobrev - Bazzart



Carte d'identité:
Nom :
Avery Miller
Prénom(s) :
Skylaar
Date de naissance :
06 juin
Âge :
17 ans
Lieu de Naissance :
New-York
Métier/Etudes :
Etudiante
Groupe :
PROM QUEEN
Avatar :
Nina Dobrev

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère de Sky soit un caractère bien trempé. Lorsqu'elle est contrariée, elle ne mâche pas ses mots. Autant vous dire qu'il ne faut pas être sur son passage lorsqu'elle est dans cet état-là. Sinon elle est quelqu'un d'émotive, mais qui cache énormément ses sentiments. Elle a longtemps été incapable de dire un simple Je T'aime à quelqu'un. Elle est une femme intelligente, mature et perfectionniste. Elle n’abandonne jamais et fait de son mieux pour réussir. Elle a un fort caractère. Intuitive, elle suis toujours ses pressentiments qui ne la trompe jamais. Sky essaye de trouver un juste milieu entre sa vie magique et professionnel. Elle essaye de se montrer toujours honnête avec son entourage. Courageuse, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger les siens. Cependant, elle ne se laisse jamais envahir par ses sentiments. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments. Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes.

† Elle n'aime pas les endroits sombres, les mauvaises odeurs, le froid et le mauvais temps † La jeune femme ses faite mordre par un chien, elle porte une fine cicatrice à la cheville † Jeune, elle grimper constamment dans les arbres † Elle a pratiquer la gymnastique pendant 10 ans



A propos de moi:

prénom + pseudo : Lily - âge : 25 ans - comment as-tu connu le forum ? : top site - comment trouves-tu le forum ? : très bien. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : inventé - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : Haley.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:19
© blend - Tumblr


Skylaar Avery Miller

Une petite citation ici

Skylaar Avery Miller, tel est le nom que je reçus à la naissance, née le six juin dans un hôpital new-yorkais. J'ai une sœur plus jeune que moi qui se nomme Vanessa et de laquelle je suis très proche. Mes parents sont Vanessa et Thomas Chandler même si plus tard, j'apprendrai que mon père biologique est un tout autre homme, mais avant d'éclaircir cette affaire, il ne faut retenir que Thomas qui a toujours été mon véritable père. Celui qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance, qui a essuyé mes larmes lorsque je pleurais et qui me chantait une berceuse pour me calmer lors de mes nuits agitées. Mes parents sont Vanessa et Thomas Chandler même si plus tard, j'apprendrai que mon père biologique est un tout autre homme, mais avant d'éclaircir cette affaire, il ne faut retenir que Thomas qui a toujours été mon véritable père. Nous étions toutes deux très proches, elle était en quelques sortes ma meilleure amie. Celle à qui je confiais mes peurs les plus profondes et celle en qui j'avais le plus confiance.

Je n'ai jamais eu d'adolescence difficile. J'étais une fille appréciée, mais qui était sérieuse à l'école tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. J'étais une fille appréciée, mais qui était sérieuse à l'école tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Si mes longs cheveux bruns que toutes les filles enviaient et que mon corps plutôt fin semblaient laisser paraître que je n'étais pas apte à me défendre, il n'avait pas fallu longtemps à ce que certaines personnes finissent par comprendre que je n'avais besoin de personne pour se battre à ma place et que j'étais très bien capable d'asséner un coup si toutefois, on en venait à ce stade. Pourtant, j'étais la fille plutôt discrète et plutôt calme, l'oreille attentive et en qui on avait confiance. Jusqu'au jour ou ma vie changea radicalement. Je perdis la femme la plus importante de ma vie, ma mère. Elle a perdu la vie lors d'un cambriolage dans une boutique. Mon père décida qu'il était temps pour nous de partir de New-York, bien que j'eusse du mal encore à faire mon deuil, je n'avais pas le choix que de suivre. Mon père se fit muter dans une petite ville, Tree Hill. Étant marines et capitaine dans la marine, il n'a pas souvent à la maison. Je me retrouve donc ici, un nouvel endroit, un nouveau lycée. Avec poids que je traîne derrière moi.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:24
La belle Nina :coeur: bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:29
Merci beaucoup Oliver ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:32
Nina :coeur: _ :coeur: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:35
Contente de te voir ici ! :brille: Bienvenue sur le forum, comme promis j'ai fais passé ta demande dans la zone admin :p. Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te lire sachant que ton avatar est vraiment magnifique ! :leche: Si t'as besoin de quoi que se soit, je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 11:39
Nathan; Merci beaucoup ! Nate !

Haley: Merci pour avoir fait passée ma demande (a) je fini au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 12:12

WELCOME TO TREE HILL
J'adore ta fiche et puis je suis vraiment fan de ton avatar ! (et je suis désolée pour ta mère)
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 13:58
Nina ! :brille: :brille: Bienvenue parmis-nous jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 14:03
Merci Julian ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  EmptyJeu 5 Mar - 17:29
T'as été trop rapide, j'ai même pas eu le temps de voir ta fiche se rédiger ! :rire: Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos. Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Skylaar Avery Miller † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skylaar Avery Miller † Home isn't a place, it's a feeling
» Looks like my life is a mess (Peyton)
» p.sawyer - chasing life
» Max Bluewell - Life is a game. I am the winner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-