Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

~ questions et/ou suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whitey Durham
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2015
RPGISTE
Whitey Durham
MessageSujet: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyDim 1 Mar - 23:12
QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Vous êtes membres du forum et vous aimerez nous aider à la gestion du rpg en nous donnant des idées ou tout simplement pour poser des questions aux staffs? Vous êtes tombés sur la bonne partie. Postez votre message ci-dessous, un administrateur ou modérateur fera de son possible pour vous répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 3 Mar - 15:16
On pourrait avoir une bo-box s'il vous plait? Comme sa on pourrait papoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 3 Mar - 15:31
Je l'installe dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 3 Mar - 18:46
ça serait cool un Topic pour les membres qui veulent voir un personnage ou un scénario arrivait sans pour autant faire un scénario
je m'explique , mettre en titre par exemple : Membres recherchent
et les membres postent qui ils désirent voir venir

m'ais je bien fait comprendre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 3 Mar - 18:49
Coucou! Il y a ce sujet : https://goravenstreehill.forumactif.org/t11-recherche-de-liens

Bon, c'est dans la section invités mais c'est tout à fait possible de poster sa recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 3 Mar - 18:50
ha cool merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMer 4 Mar - 10:50
Serais t-il possible d'avoir la barre en haut du forum qui nous permet de voir les notifications, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais d'habitude je déteste cette barre mais maintenant qu'elle n'est pas la je la trouve hyper pratique sa évite de chercher nos réponses partout lol S'il vous plait merci les admins chéris ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMer 4 Mar - 16:43
M'hh.. Je vais paraître débile mais je vois pas du tout de quoi tu parles xD.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMer 4 Mar - 16:45
La toolbar :leche:

et d'ailleurs chez moi la barre de menu n'est pas centrée :@@: possible de le faire ?

(si vous savez pas comment, je vous le dis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyJeu 5 Mar - 21:00
C'est encore moi :p. Bon, alors pour la toolbar on a pas pu la mettre étant donné qu'elle cachait la barre de navigation, du coup je suis désolée mais ça va pas être possible de la mettre :/. Oliver, j'ai essayé le code que tu m'as donné, dis moi si le problème est résolu pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyJeu 5 Mar - 22:06
ça ne change pas, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail Wink
et ça ne marche pas même en mettant
Code:
top: 30px;
?
~ questions et/ou suggestions. 3926290684
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 10 Mar - 17:04
Bonjour =) Serait il possible de créer un hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptyMar 10 Mar - 17:49
Je te fais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptySam 28 Mar - 16:15
Aloha Very Happy
J'étais en train de penser à un truc, oui oui ça m'arrive ~ questions et/ou suggestions. 2240549355  ça pourrait être bien d'avoir une liste avec les métiers de tout le monde, même si pour le moment j'ai bien l'impression que mon Andrew est le seul à ne pas être lycéen :cache:


EDIT: je pourrais avoir le commissariat s'il vous plait :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptySam 28 Mar - 17:41
On pensais le faire tout n'est pas fini donc ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptySam 28 Mar - 18:32
Ah ok ... dans ce cas je n'ai rien dis :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptySam 28 Mar - 18:41
T'inquiète pas de soucis si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. EmptySam 28 Mar - 22:21
Promis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ questions et/ou suggestions. ~ questions et/ou suggestions. Empty
Revenir en haut Aller en bas

~ questions et/ou suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ j'adore votre forum, mais j'ai quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: the news-