Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Isabel ∞ I get lost up in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyMer 4 Mar - 20:48
© blend - Tumblr


Isabel Hartless

17 ans - Américaine - ft. Gabriella Wilde - Tumblr



Carte d'identité:
Nom :
Hartless
Prénom(s) :
Isabel.
Date de naissance :
Un certain 20 Avril.
Âge :
Dix sept ans.
Lieu de Naissance :
Elle est née et a grandi à Los Angeles.
Métier/Etudes :
Lycéenne.
Groupe :
Prom Queen.
Avatar :
Gabriella Wilde.

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Tout le monde pense qu'elle est riche, mais c'est faux: Ses parents le sont. Sa famille l'est, mais pas elle. Sans eux, elle ne serait qu'une simple fille sans ressources + Elle a ce truc en elle qui fait qu'elle voit toujours les choses avec optimisme: Isabel préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide + Elle est végétarienne et totalement contre la violence + Elle est la fille d'un PDG d'une grande entreprise fondée par son arrière grand-père et sa mère est une avocate célèbre + Elle est très intelligente et fait tout ce qu'elle peut pour garder une très bonne moyenne + Elle est sportive, l'a toujours été + Elle adore dessiner et l'art en général + Elle chante faux et ça la déprime +



A propos de moi:

prénom + pseudo : ici. - âge : ici. - comment as-tu connu le forum ? : ici. - comment trouves-tu le forum ? : ici. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : ici. - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : (laisses cette partie vide, elle sera remplie par la personne qui t'a validé).

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyMer 4 Mar - 22:08
© blend - Tumblr


nom + prénom

Une petite citation ici

Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes. Cette partie est l'histoire de votre personnage. Merci de le rédiger en 20 lignes.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyMer 4 Mar - 22:12
Bienvenue la belle ! I love you T'as fais un super choix de scéna ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyMer 4 Mar - 22:15
Merciiii :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyMer 4 Mar - 22:18
oh ce choix de scénario :prosterne:
je suis à 100% Olibel (ohyeah j'vous ai même trouvé un nom de ship, ne suis-je pas cool?)
je te souhaite la bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et viens nous harceler n'importe quand si tu as des questions :string:
pour finir, j'exige un lien avec toi :@@: :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyMer 4 Mar - 22:28
Oh yeah, Olibel en force !! :coeur:
Un grand merci de prendre mon scenario (: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyJeu 5 Mar - 7:12
Merci beaucoup vous deux :@@:
Je n'hésiterai pas si j'ai besoin, promis :ballon:
Peyton: Of course, je te garde un lien de côté :wow:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyJeu 5 Mar - 7:46
Bienvenue jeune demoiselle bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyJeu 5 Mar - 11:03
Super choix de scénario, cette fille est trop belle ! What a Face Bref', bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:. Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyJeu 5 Mar - 22:10
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyDim 8 Mar - 11:25
Bienvenue, je ne la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. EmptyLun 16 Mar - 16:40
Bienvenue Isabel ∞ I get lost up in the clouds. 4016061365
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Isabel ∞ I get lost up in the clouds. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Isabel ∞ I get lost up in the clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-