Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

hanging on for hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: hanging on for hope hanging on for hope EmptyMer 4 Mar - 6:30
punkNDisorderly.com
"on croit, on espère, on doute, on s'attache, on aime, on déteste, on pleure, on rit. on se lance, on espère encore. on chante, on danse, on court, on vit. on déconne, on fête, on boit, on existe. au fond, on fait tout plein de chose. mais à quoi ça sert, je me le demande."

hanging on for hope Tumblr_nhbp0xeYJw1rcf4rko1_500 hanging on for hope Tumblr_n72pcvLCVa1rv07a4o1_500


PENSÉE DU JOUR : on récolte ce que l'on sème.
CHANSON DU JOUR : hanging on for hope, the new amsterdams
FLOP DE LA JOURNÉE : ce connard dans le bus qui a échappé son café sur mon sac. nan mais, c'était quoi ton problème ? je sais que tu lis ceci en ce moment, alors j'espère que tu as bien compris le message.
TOP DE LA JOURNÉE : la fille du cours d'anglais qui portait un chandail de Nada Surf, qui que t'étais, tu as fait ma journée.

PETITE NOTE : Comme vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai décidé de faire ça simple aujourd'hui. Parfois, j'ai envie d'écrire et écrire encore, d'autre fois, la simple idée d'écrire me donne envie de vomir. Disons qu'aujourd'hui, ma tête est ailleurs. Et non, je ne vous dirai pas ce qui ne va pas.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée, mais avant de vous quitter j'ai une question pour vous : que choisiriez-vous entre une soirée en solitaire devant un bon film ou bien une fête organisée par votre petit-ami (petite amie)?

-je répondrai dans le prochain article!

ps:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: hanging on for hope hanging on for hope EmptyMer 4 Mar - 10:11
Je sais pas ce que donnerais une fête organisé par Peyton Sawyer mais je serai assez curieux de voir, et puis je ne perds jamais une occasion de faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: hanging on for hope hanging on for hope EmptyMer 4 Mar - 10:24
Si mon petit-ami serait Nathan Scott, je choisirais sans hésiter une soirée solitaire devant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hanging on for hope hanging on for hope EmptyMer 4 Mar - 17:49
Et pourquoi pas une soirée avec ta meilleure amie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: hanging on for hope hanging on for hope EmptyDim 8 Mar - 15:57
ou bien une soirée dessin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hanging on for hope hanging on for hope Empty
Revenir en haut Aller en bas

hanging on for hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I just can't keep hanging on (emery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: PunkNDisorderly.com-