Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:37
je viens d'avoir une idée pour que cette forte amitié puisse se faire
peut temp après que je t'ai battu tu m'a demandé une revanche que toi et moi et tu m'aurai battu cela te plairais-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 15:36
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 16:54
Avec plaisir tu viens avec une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:02
Hum, et bien Chelsea ne fait pas partie des populaires. Donc forcement on ne peut pas être les meilleures amies du monde, étant donner que Chelsea déteste les populaires. Mais elle ai la confidente d'Haley. J'avais penser qu'avec le temps on pourrais devenir amie. Du moins afin de pouvoir en apprendre plus sur Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:53
Oui évidement puis voulant en apprendre un peut plus sur Haley Nathan pourrais te demander deux trois trucs à l'occasion ? ( PS: l'hôpital est fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:06
Oui c'est ça.

Ps.: merci
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:19
Dac je t'ajoutes à ma prochaine MAJ qui va vraiment falloir que je me décide à faire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» julian x nathan - we are crazy
» (555-217-812) Nathan Scott
» Nathan Royal Scott __ Always and Forever
» SOIRÉE SUR LA PLAGE.
» NATHAN ▬ La vie est une chienne il faut savoir l'éduquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-