Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

tout le monde part un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 15:11

people always leave
fiche par asi'click


peyton sawyer

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 15:12

titre liens
fiche par ASI'CLICK

julian baker

l'ami ¤ lien

Nathan Scott

le "petit ami" ¤ lien

lucas e. scott

bon ami ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 15:12

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 15:12

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

À vous <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 15:55
Ne m'oublie pas boucle d'or. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 16:18
Jamais je ne t'oublierai voyons :brille:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 23:19
Attention Boucle d'or, si je vois pas ma petite bouille, tu va le sentir passer :dead:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 23:27
"Petit un, tu n'me connais pas, petit deux tu n'me connais pas"
Bonjour, beau blond :coeur:
Il faudrait établir notre lien et se faire un RP, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 3 Mar - 23:54
Tu as de la chance que ma tête y soit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMer 4 Mar - 0:05
Of course ;D
Tu veux qu'on en soit à quel point dans notre relation ?
J'avais pensé à des amis partageant la passion de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMer 4 Mar - 5:35
nate je ne t'aurais pas oublié mon chou Wink

luke :coeur: c'est exactement ce que j'avais en tête :rire: (par contre, est-ce possible si Pey' en pince un peu sur lui, même si elle n'osera jamais le lui dire :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMer 4 Mar - 5:43
Voui pourquoi pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMer 4 Mar - 8:19
Et moi, et moi, et moi ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMer 4 Mar - 16:04
haley bob :@@:
on fait un peu comme dans la série ? au début, elles ne sont pas super amies (en grande partie puisque Peyton est la petite amie de Nathan) puis, Haley pourrait réaliser qu'au fond, Peyton n'est pas du tout comme Nathan, surtout si elle se lie d'amitié avec Lucas x) je sais pas si je suis claire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyJeu 5 Mar - 23:20
Je veux un lien positif I love you
Cheerleader toutes les deux et un caractère assez proche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyVen 6 Mar - 14:24
du positif avec la belle Leighton, que demander de plus ? :coeur:
je vais aller m'inspirer en relisant ta fiche, je reviendrai avec une idée (sauf si tu en a déjà une en tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyVen 6 Mar - 14:27
Je trouve qu'elles se ressemblent assez dans beaucoup de domaines :3

Non j'ai rien en tête pour l'instant ! Hate de voir ce que tu vas concocter !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyVen 6 Mar - 14:46
J'ai eu une petite idée de lien. :piki: (non je n'te laisse pas le choix d'avoir un lien avec moi ! :rire:)

Brooke et Alex ne peuvent pas se voir en peinture alors je me suis dis que ça serait super amusant que Peyton et Alex soient proches. Elles peuvent être amies ou seulement des connaissances qui aiment bien rigoler ensemble, j'attends de voir ce que tu voudrais. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyVen 6 Mar - 18:35
excuse du double post mais j'ai eu une idée après
positif
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptySam 7 Mar - 14:40
j'aimerai aussi un lien puisqu'elle ont la passion de la musique les meme crainte et aussi pour le dessin t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyDim 8 Mar - 11:04
J'ai passssss  de lieeenn avec Sawyer la pénible Miss Sawyer Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyDim 8 Mar - 11:09
Moi? :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  EmptyMar 31 Mar - 14:20
Une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tout le monde part un jour tout le monde part un jour  Empty
Revenir en haut Aller en bas

tout le monde part un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peyton Sawyer- Tout le monde part un jour.
» Part of growing up is realizing you learn to love so many people.
» Chelsea _ Demain est un jour meilleure
» Tu vas me giffler, me crier dessus mais ça se finira toujours au lit. Alors autant passer tout de suite à la conclusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: links of heart-