Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre EmptyLun 2 Mar - 23:27

 


 

Hunter Griffin

  Nom + Griffin ; Prénom + Hunter ; Âge + 17 ans ; Métier/Etudes +  Lycéen ; Statut social ; correct ; Statut civil + célibataire ; Groupe + Jock ; Crédit + google image

 
l'histoire du personnage

  Comme son frère et sa soeur, Hunter est né à Nashville. Il a grandi avec son grand frère, Hayden, suivant son exemple, la plupart du temps. Les parents des enfants Griffin n'ont jamais été présents pour eux et Hunter s'est souvent débrouillé, avec Hayden et Holly. La raison de l'absence de leurs parents ? Des enfants un peu trop pénibles à leur goût... dont l'éducation est difficile. Ce n'est pas plus mal, au final, car Hunter est devenu indépendant très tôt, s'occupant de ses affaires sans avoir besoin de l'aide de personne.
L'arrivée à Tree Hill lorsqu'il avait 7 ans n'a pas été simple car, à la différence de Holly, il avait beaucoup de copains et copines de son âge, à Nashville. Hunter a eu du mal à se faire à sa nouvelle vie à Tree Hill, ville natale de son père.
Après plusieurs années de vie ici, tout se passe pour le mieux et Hunter profite de sa passion, partagée par pas mal de ses amis : le Basket. Il n'hésite pas à draguer les nanas, à sortir avec certaines, à s'éclater, et ce, dans le dos de ses parents.  

 
les relations avec le personnage

Hunter n'est autre que le frère de Holly, l'enfant du milieu, il a un an de plus que sa soeur. Les deux s'entendent plutôt bien, sauf quand Hunter reproche à Holly son comportement de garce... Les disputes sont assez fréquentes entre eux et ils ont pour coutume de se dire la vérité en face, sans passer par quatre chemins et sans prendre la peine de faire attention à leur vocabulaire. Leur relation peut même parfois avoir l'air d'une relation amicale et complice, s'ils font tous les deux des efforts et mettre leur fierté de côté. Holly et Hunter tout aussi dragueurs et crâneurs, ce qui explique parfois leur bonne entente passagère. Holly ne l'avouera jamais tout haut, mais elle tient beaucoup à son frère avec qui elle a grandi. Hunter est son préféré, car il comprend mieux sa façon d'être que Hugo.   

les exigences recherchées

Heyy heyyyy, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario ! Il est important pour ma petite Holly, c'est son frère préféré !  :@@:
Question prénom, il est moyennement négociable... disons que je voulais un prénom commençant par la lettre H, comme Holly et leur autre frère. Le nom de famille est Griffin. Et pour l'avatar, je vois complètement Grant Gustin pour ce personnage assez crâneur, prétentieux par moments, entouré par les filles et bien fêtard. Mais bref, je ne suis pas chiante, tu peux toujours proposer autre chose, si le personnage te plaît, l'essentiel c'est de jouer avec un avatar et un prénom qui nous plaît.

Pour l'activité c'est évident qu'une personne jouant effectivement le personnage est attendue... sinon c'est inutile.

N'hésites pas si tu as des questions  :coeur:
J'espère à bientôt !!!   

 
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» (F) Candice Accola ▬ Meilleure amie ( Libre et négociable)
» Amour interdit et pourtant ? ( Ian Somerhalder ) Libre & Non négociable
» Ma meilleure amie { Selena Gomez } Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-