Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The family at first x lulian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyMer 25 Mar - 19:50
Lulian x the family at first
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.

Il était huit heure du soir et après avoir passé quelques temps au rivercourt après les cours j'avais enfin decidé de rentrer. Lorsque j'étais à Los Angeles, je passais la majeure parti de mon temps dehors pour essayer de rentrer le plus tard possible à mon domicile. Voir ma mère ivre morte sur le canapé à chaque fois que je franchissais le seuil de ma porte me rendait triste à chaque fois et ma seule envie était de repartir d'où je venais. Mais depuis que je suis à Tree Hill j'ai enfin la sensation d'avoir une vraie famille. Karen était une femme respectable et formidable. Elle s'occupait de moi autant qu'elle s'occupait de Lucas. J'avais chaque jour hâte de retrouver la maison où je vivais pour pouvoir partager un moment autour de la table en mangeant les dîners succulant que nous préparait Karen. J'étais donc rentré, cela faisait longtemps que je n'avais passé de moment seul à seul avec mon cousin préféré qui n'était personne d'autre que Lucas. Je partis donc en direction de sa chambre avant de voir que celui-ci était plongé sur son ordinateur regardant une fois de plus Peyton dessiner à travers sa webcam. Je savais que Lucas s'intéressait à cette fille depuis de nombreuses années et qu'il avait enfin réussit à prendre son courage à deux mains en allant lui parler. Il se trouvait dos à moi et n'avait surement pas remarqué ma présence mais cela ne risquait pas de tarder car j'avais décidé de rompre son moment de rêverie. « T'es vraiment accro à cette fille, Peyton a de la chance qu'un type comme toi s'intéresse à elle  » disais-je en m'approchant avant de m'asseoir sur le lit qui se trouvait juste derrière lui. J'avais eu l'occasion de voir Peyton quelques fois au lycée et je me demandais souvent ce qu'elle faisait avec un mec comme Nathan. Elle était beaucoup trop intelligente, passionnée et complexe pour rester avec un garçon comme lui. « On a pas eu beaucoup de temps à nous depuis qu'on a intégré l'équipe, quoi de neuf ? Je suis sur que t'as des tas de choses à me raconter. » concluais-je au blondinet. Lucas était a la fois mon cousin, mon frère, mon confident et mon meilleur ami. Nos vies avaient en quelques jours changés. On était devenu des stars du basket au lycée, beaucoup de rumeurs circulaient à notre sujet et les gens s'intéressaient soudainement à notre vie.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyVen 17 Avr - 1:08
lucas scott ; julian baker


J’étais une fois de plus devant mon ordinateur dans ma chambre, connecté sur le site de Peyton, il m’arrive souvent de le faire, juste pour la regarder dessiner, elle le fait avec tellement de passion, et elle est surtout très douée, elle a beaucoup de qualité, dommage qu’elle se cache derrière cette carapace. J’étais absorbé par Peyton quand j’entends une voix derrière moi «t'es vraiment accro à cette fille, Peyton a de la chance qu'un type comme toi s'intéresse à elle !» Julian, mon cousin qui est venu vivre avec nous, on s’entend très bien tous les deux, il est un peu le frère que je n’ai pas eu, même si techniquement, j’ai Nathan comme frère mais on ne peut pas dire que le courant passe entre nous. Je me tourne face à lui, il avait pris place sur mon lit. Il avait pris ses aises, il me regarde avec un petit sourire et me dit «on a pas eu beaucoup de temps à nous depuis qu'on a intégré l'équipe, quoi de neuf ? Je suis sur que t'as des tas de choses à me raconter.» C’est vrai que ces derniers temps, on passe moins de temps ensemble, entre les fêtes, les entraînements et le lycée, il nous reste peu de temps. «Oh tu sais, depuis que je suis dans l’équipe, les filles me courent toutes derrière, surtout Brooke… et je dois dire qu’elle n’est pas vilaine» je venais de lui faire un clin d’œil accompagné d’un petit sourire en coin, je sais que cette fille lui plait, et comme il me taquine souvent avec Peyton, c’est à mon tour d’en faire autant avec Brooke.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyDim 19 Avr - 1:24
julian ; lucas


Je me trouvais dans la chambre de Lucas, avachis sur son canapé le regardant faire je ne sais quoi sur son ordinateur. Lui et moi partagions une assez bonne relation, c'était un peu comme le petit frère que je n'avais jamais pu avoir. Il me comprenait, me donnait des conseils lorsque j'en avais besoin et me reconfortait même dans les moment difficiles. J'avais trouvé dans cette ville, une famille qui m'offrait tout l'amour que je rêvais d'avoir depuis des années et je ne les quitterai pour rien au monde. Alors que j'avais demandé quelques nouvelles de Luke, le jeune homme avait décidé de jouer la carte de l'ironie. « Oh tu sais, depuis que je suis dans l’équipe, les filles me courent toutes derrière, surtout Brooke… et je dois dire qu’elle n’est pas vilaine » lança-t-il avant que je n'éclate de rire. Je supposais que Lucas avait lu l'article de Ravenscoop.com qui expliquait clairement qu'il c'était passé quelque chose entre Mlle Davis et moi mais je m'étais quelque peu éloigné d'elle ces derniers temps n'aimant pas vraiment l'image qu'elle pouvait montrer d'elle au lycée et surtout le nombre de garçons qu'elle pouvait draguer chaque jour. « Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas plus que ça ? » demandais-je au blondinet tout en restant sur le ton de la plaisanterie. « Mais je dois avouer que Peyton n'est vraiment pas mal non plus surtout avec son uniforme de pompom girls. Je te conseille d'aller un peu plus vite avant que je ne te la pique.» terminais-je, lâchant un petit rire moqueur.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyDim 19 Avr - 22:32
lucas scott ; julian baker



Julian venait d’éclater de rire, il faut dire que Brooke a un sacrée caractère, elle sait ce qu’elle veut et généralement, elle l’obtient sans trop de mal, Julian en a déjà fait l’expérience, ce n’est pas vraiment le style de fille qui pourrait lui convenir, j’espère qu’il sait ou il va en étant avec elle. «Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas plus que ça ?» c’était sur que je le lancerai là-dessus, je lui affiche comme réponse un petit sourire en coin. «Mais je dois avouer que Peyton n'est vraiment pas mal non plus surtout avec son uniforme de pom-pom-girls. Je te conseille d'aller un peu plus vite avant que je ne te la pique.» me dit-il avec un petit rire moqueur, il me taquine une fois de plus sur elle, je le regarde avec un sourire espiègle sur les lèvres «c’est vrai qu’elle est pas mal en uniforme et je pari qu’elle doit être encore mieux sans rien sur elle… mais je dois me rendre à l’évidence, c’est mort avec elle… même pour toi.» concluais-je en reprenant mon sérieux, je devais me rendre à l’évidence que Peyton n’est pas prête de quitter Nathan pour qui que ce soit, même si ils se disputent souvent, ils sont toujours ensemble, Nathan peut la quitter, la tromper et lui faire les crasses qu’il veut, elle retourne toujours vers lui. Je regarde Julian plus sérieusement, j’ai besoin de son conseil «tu penses que je dois arrêter d’espérer qu’il puisse y avoir plus entre elle et moi ?» j’espère qu’il pourra m’aider, je sais que c’est malsain quelque part ce que je fais, je l’épie très souvent, j’ai ce désir pour elle «tu crois qu’un jour, elle pourra ressentir quelque chose pour moi ? ou alors, je dois peut être tourner la page et essayer de voir d’autres filles» j’attends sa réponse, celle qui me fera prendre une décision une fois pour toute en ce qui concerne Peyton.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyMer 22 Avr - 13:39
julian ; lucas


J'étais entrain de taquiner Lucas par apport à Peyton sur le fait que je la trouvais plûtot mignonne. D'ailleurs, elle l'était mais je n'oserai jamais m'intéresser à elle respectant trop mon cousin et l'amour qu'il avait pour elle. « c’est vrai qu’elle est pas mal en uniforme et je pari qu’elle doit être encore mieux sans rien sur elle… mais je dois me rendre à l’évidence, c’est mort avec elle… même pour toi. » j'affichais un léger sourire suite à ce qu'il venait de me dire. Je n'avais pas les même impressions que Lucas face aux attirances de Peyton face a lui. Pour moi, le blondinet ne la laissait pas totalement indifférente, j'en étais persuadé. « Je réussirai à m'en remettre, les femmes de Tree Hill sont connus pour briser les cœurs, je m'étais déjà préparé mentalement. » répondais-je en plaisantant avant que Lucas ne raplique quelques secondes après. « tu penses que je dois arrêter d’espérer qu’il puisse y avoir plus entre elle et moi ? Tu crois qu’un jour, elle pourra ressentir quelque chose pour moi ? ou alors, je dois peut être tourner la page et essayer de voir d’autres filles ? » me demanda Lucas avant que je n'arque l'un de mes sourcils. Il rêvait de cette fille depuis des années, il ne fallait jamais baisser les bras, surtout lorsque nous étions si près du but. « Je pense que tu ne laisses pas Peyton indifférente malgrés qu'elle soit avec Nathan. Et leur relation arrive bientôt à terme, ça se ressent. Tu ne vas quand même baisser les bras si prêt du but, les Scott ne sont pas connus pour ça ! » commençais-je par dire essayant de donner le maximum de conseils possible à mon interlocuteur avant de reprendre. « Mais si une autre fille te tourne autour, ne te prive surtout pas pour elle. Et ça pourrait même te permettre de tester sa jalousie. » concluais-je avant de légèrement me redresser.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyJeu 23 Avr - 22:24
lucas scott ; julian baker



Julian venait d’arquer un sourcil tout en me regardant «je pense que tu ne laisses pas Peyton indifférente malgré qu'elle soit avec Nathan. Et leur relation arrive bientôt à terme, ça se ressent. Tu ne vas quand même baisser les bras si prêt du but, les Scott ne sont pas connus pour ça !» quelque part, il n’a pas tord, les Scott ne sont pas connus pour baisser les bras, il marque un petit temps d’arrêt avant de reprendre «mais si une autre fille te tourne autour, ne te prive surtout pas pour elle. Et ça pourrait même te permettre de tester sa jalousie.» Il venait de se redresser légèrement, sa phrase me fait sourire, peut être qu’il a raison, je ne devrais pas me priver pour Peyton, je pense qu’elle non plus, elle ne se prive pas quand elle est avec Nathan «c’est ce que je vais faire, merci du conseil. Et je te promets, je ne m’approche pas de Brooke, juste au cas ou, je ne voudrais pas empêcher la jolie brune d’avoir une relation non exclusive avec mon cousin» concluais-je en lui faisant un petit clin d’œil «et puis, ce n’est pas les jolies filles qui manque à Tree Hill… j’ai déjà ma petite idée sur qui je vais m’attarder... je verrais bien la réaction de Peyton et si ceci ne lui fait rien et bien tant pis pour elle, elle aura eu sa chance.». Je venais de prendre mon ballon de basket en main et regarde Julian «une petite partie te tente ou tu n’en as pas la force ? vu que tu es plus vieux que moi, je sais que tu te fatigues plus vite» un petit sourire en coin, j’attends sa réponse, en faisant tourner le ballon sur un doigt en sifflotant légèrement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptySam 25 Avr - 1:37
julian ; lucas


Tous les conseils étaient bons à entendre et j'étais prêt à écouter ce que Lucas avait à me dire. « c’est ce que je vais faire, merci du conseil. Et je te promets, je ne m’approche pas de Brooke, juste au cas ou, je ne voudrais pas empêcher la jolie brune d’avoir une relation non exclusive avec mon cousin » répondait Lucas après les paroles que je lui avais dit. J'étouffais un léger rire après ce qu'il venait de me dire. Le blondinet était un garçon très honnête et c'était d'ailleurs l'une des qualités que j'appréçiais le plus chez lui. « Les relations exclusives c'est pas trop mon truc. Et tu n'as pas à t'empêcher de t'approcher de Brooke si elle te plaît, il n'y a rien de concret entre elle et moi. » répondais-je à mon interlocuteur. Brooke était une fille très compliquée, elle ne cherchait pas de relations sérieuses et avait même inventé le concept des relations non-exclusives au lycée. C'était un sacrée phénomène mais c'était ce qui m'attirait le plus chez elle. «et puis, ce n’est pas les jolies filles qui manque à Tree Hill… j’ai déjà ma petite idée sur qui je vais m’attarder... je verrais bien la réaction de Peyton et si ceci ne lui fait rien et bien tant pis pour elle, elle aura eu sa chance.» C'était vrai que les filles à Tree Hill étaient pas mal du tout, il n'y avait pas quoi se plaindre. La conversation devenait de plus en plus intéressante, je venais de comprendre qu'une autre fille attirait le regard de mon cousin ce qui m'intéressait particulièrement d'ailleurs. « Sur quelle fille tu comptes t'attarder ? Tu sais, tu peux tout me dire. » lui demandais-je arquant l'un de mes sourcils. Monsieur Scott venait de me défier au basket, si il pensait qu'il allait me battre comme il avait battu Nathan au rivercourt alors il se mettait le doigt dans l'oeil. « Je suis toujours partant pour te mettre une bonne raclée. » concluais-je avant de me lever et de me mettre face à lui.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyMar 28 Avr - 0:28
Lucas Scott a écrit:
lucas scott ; julian baker



Julian m’avait assuré qu’il n’y avait rien entre Brooke et lui, et comme j’ai pu lui dire, il y a de très jolies filles à Tree Hill, on a l’embarras du choix, des blondes, des brunes, des rousses… même si il me donne le feu vert pour Brooke, ça me gênerai vis-à-vis de lui mais aussi car elle ne m’intéresse pas, et je sais qu’il existe un code d’honneur entre les filles, un peu comme entre les garçons «ça ira en ce qui concerne Brooke, elle n’est pas du tout le style de filles qui pourrait m’intéresser, je la trouve jolie mais ça s’arrête là et puis, j’aurais encore moins de chance avec Peyton si je venais à tenter quelque chose avec Brooke.» Je me doutais que Julian serait tenté de me poser cette question, il venait d’arquer les sourcils «sur quelle fille tu comptes t'attarder ? Tu sais, tu peux tout me dire.» Je me doutais que j’éveillerais sa curiosité, et je me dois d’être honnête avec lui, il a raison, on peut tout se dire, mais je ne sais pas actuellement où il en est sentimentalement. «Je dois dire qu’Alex est vraiment mignonne… elle me plait bien, mais en étant rivale de Peyton, je ne sais pas et puis, vis-à-vis de toi non plus, je ne sais pas, il y a quelque chose entre vous ? Je sais qu’elle te tourne un peu autour… je comprendrais si tu n’es pas pour.» Il est vrai qu’Alex me plait à défaut d’avoir Peyton, même si sa relation avec Nathan est particulière et puis qui me dit qu’un jour, ça fonctionnera entre nous. J’essaie de rentre l’atmosphère un peu plus détendu en lui proposant un petit match et sa réponse me le confirme «je suis toujours partant pour te mettre une bonne raclée.» Il sait pourtant à qui il se frotte, il connaît mon jeu, il sait que j’excelle en basket, même si il a un bon niveau, je ne pense pas qu’il soit meilleur que moi, mais il me donne pas mal de fil à retordre lorsque je joue contre lui «c’est ce qu’on va voir, je promets de ne pas te mettre trop une déculotté.» J’éclate de rire, on se dirige vers la porte, mon ballon entre les mains, je me tourne face à lui et je lui l’envoie.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyMar 28 Avr - 4:36
julian ; lucas


Avec Lucas, nous nous étions tous les deux embarqués dans des histoires compliqués. Je savais qu'il n'oserait jamais aller plus loin avec une fille qui me plaîsait et surtout avec qui il avait pu se passer un truc si je ne lui donnais pas le feu vert. Il n'y avait pas que les filles qui utilisaient ce code d'honneur. « ça ira en ce qui concerne Brooke, elle n’est pas du tout le style de filles qui pourrait m’intéresser, je la trouve jolie mais ça s’arrête là et puis, j’aurais encore moins de chance avec Peyton si je venais à tenter quelque chose avec Brooke. » me répondait sincèrement le blondinet. Eh bien c'était exactement ce que je pensais au premier abord. J'avais la même vision que Lucas avait sur Brooke mais elle était loin de ce qu'elle pouvait montrer, j'en étais persuadé. « C'est une fille géniale, tu le verras par toi même.. » je lui avais ensuite demandé quelle était la deuxième fille qui était suceptible de lui plaire et la réponse de Lucas m'étonna encore plus que je ne pouvais le penser. « Je dois dire qu’Alex est vraiment mignonne… elle me plait bien, mais en étant rivale de Peyton, je ne sais pas et puis, vis-à-vis de toi non plus, je ne sais pas, il y a quelque chose entre vous ? Je sais qu’elle te tourne un peu autour… je comprendrais si tu n’es pas pour. » je ne savais pas trop quoi dire. J'avais une relation plutôt particulière avec Alex ne savant même pas comment la définir et le fait qu'elle plaisait à Lucas me surprenait encore plus sachant que ce n'était pas tellement son style habituellement. « Alex te plaît vraiment ? Je veux dire, c'est pas le genre de filles qui t'intéressent habituellement mais je ne peux pas t'enlever le fait que tu l'as trouve mignonne car aucun garçon ne pourrait dire le contraire. » commençais-je par dire à Lucas avant de reprendre. « Je l'ai embrassé il y a pas longtemps.. » avouais-je au blondinet avant de me lever pour répondre à son défis. Le basket faisait parti de notre quotidien et Lucas excellait particulièrement dans ce sport. M'envoyant le ballon, je jonglais quelques secondes avant de tenter un panier à 3 points Lucas avait installé un panier dans sa chambre pour les occasions comme celle-ci. « On pari quoi cette fois-ci ? » concluais-je d'un air défiant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian EmptyJeu 30 Avr - 23:21
Lucas Scott a écrit:
lucas scott ; julian baker



Julian semble vraiment bien s’entendre avec Brooke, même si il m’assure qu’il n’y a rien entre eux et qu’il n’aurait rien contre si je venais à me rapprocher d’elle, je ne veux pas le faire, déjà pour les raisons que je lui ai énoncé mais aussi car je n’ai aucun intérêt pour cette fille, c’est là qu’il me dit «C'est une fille géniale, tu le verras par toi même.» Je n’en doute pas que cette fille doit être génial, et je suis sur qu’elle montre seulement ce qu’elle a envie de montrer de sa personnalité, elle a un statut au lycée, elle est capitaine et fait partie des populaires, elle doit jouer un rôle, un peu comme nous tous. Je ne m’attendais pas à cette réaction de la part de Julian, lorsque je lui ai parlé d’Alex, il était surpris avant de me dire «Alex te plaît vraiment ? Je veux dire, c'est pas le genre de filles qui t'intéressent habituellement mais je ne peux pas t'enlever le fait que tu l'as trouve mignonne car aucun garçon ne pourrait dire le contraire.» Y aurait-il plus entre lui et Alex ? Effectivement, Alex n’est pas le genre de fille qui me plait mais comme l’a souligné Julian, elle est plutôt mignonne, et je vois que je ne suis pas le seul à penser ça «Julian, Alex te plait…» je n’avais pas terminé ma phrase et je ne saurais dire si il l’avait entendu qu’il me dit «Je l'ai embrassé il y a pas longtemps.» Je resta un court instant stoïque, ils se sont embrassés, je ne le savais pas, et moi qui pensait qu’on se disait tout, il a omit de me le dire, je reprends rapidement mes esprits «je ne savais pas, il y a quelque chose entre vous ? Si c’est le cas, tu sais que je ne me mettrais pas entre vous, et puis, tu as raison, c’est juste que je voulais juste tenter quelque chose de nouveau» lui dis-je le plus sincèrement possible, je ne voulais surtout pas qu’une histoire de fille venait à se mettre entre nous, on a beaucoup traversé tous les deux et ce n’est pas aujourd’hui que je vais gâcher ceci. «Et puis, si ce n’est pas elle, ce sera une autre» terminais-je ma phrase accompagné d’un petit sourire, Alex était mignonne mais pas au point de gâcher notre amitié. Il avait bien réceptionné le ballon que je venais de lui passer, il venait de marquer un 3 points et se tourne vers moi avec un petit air, un peu trop sur de lui «on pari quoi cette fois-ci ?» son commentaire venait de me faire sourire, on avait l’habitude de faire quelques paris sur nos matchs, rien de vraiment méchant «très bien… voyons voir» je récupère le ballon et fait semblant de réfléchir, suite à notre conversation et aux réponses Julian, j’ai un doute qu’Alex lui plait, mais je le connais, même si il prend les devants, il peut mettre du temps pour se lancer, il est parfois trop gentil «si jamais je gagne, tu inviteras Alex, au cinéma ou où tu veux, j’ai comme l’impression qu’elle te plait.» Je le regarde quelques secondes, va-t-il accepter, ou alors, se dégonfler ? Si jamais il ressent quelque chose pour elle, je ferais tout pour qu'ils soient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The family at first x lulian The family at first x lulian Empty
Revenir en haut Aller en bas

The family at first x lulian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: their house :: Maison des Scott-