Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une visite surprise ? | Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Une visite surprise ? | Peyton Une visite surprise ? | Peyton EmptyJeu 14 Mai - 16:31

Une visite surprise ?
Peyton & Nathan


Pas de cours aujourd'hui et tant mieux. Premièrement, j'avais pu dormir jusqu'à dix heures, quelque chose qui n'arrivait pas tous les jours chez moi. Mes parents n'étaient pas là j'avais donc la maison pour moi tout seul pendant deux jours. Enfin un peu de paix et de tranquillité. Je n'avais pas prévu de fête pendant ces deux jours je voulais simplement être seul et m'entraîner au basket. En ce moment ma vie était bizarre, l'arriver de mon demi frère dans mon équipe de basket me mettais sur les nerfs, mon père m'avait dit de me méfier de lui et je crois qu'au fond j'écoutais simplement ce qu'il me disait sans trop avoir envie de le faire. Ma petite amie Peyton se rapprochait dangereusement de lui d'ailleurs et je ne pouvais le concevoir. Faisait t-il ça simplement pour me mettre les nerfs ? Ou alors c'était peut-être Peyton qui voulait jouer avec moi ? Je n'en savais trop rien. Voilà déjà presque une semaine que Peyton et moi nous nous sommes pas vu, simplement croiser dans les couloirs du lycée rien de lui. Pour moi il était clair que je n'avais pas de premier pas à faire je n'étais pas fautif je n'avais rien fait de grave, c'était tout de même elle qui avait choisi Lucas à la soirée aux enchères, pour ma part j'avais hérité de Rachel, super comme cadeau. Après avoir avalé un rapide petit déjeuner j'enfilais un short et un t shirt et me voilà à l'extérieur de la maison a faire quelques paniers de basket pour m'entraîner pour le prochain match, mais aussi et surtout pour me changer les idées.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: Une visite surprise ? | Peyton Une visite surprise ? | Peyton EmptyVen 15 Mai - 0:50

Nathan & Peyton
Une visite surprise?

Je fais un tour de voiture dans tree hill comme j'en prend l'habitude depuis quelques temps, je passe devant chez Brooke, devant le lycée, qui est aujourd’hui fermé - d'où ma raison hors des salles de cours- je passe devant le Karen's Café, je souris au souvenir de la soirée aux enchères. Je roule encore, les cheveux aux vents, le sourire au lèvres. Sourire qui disparaît, en voyant la maison Scott. Ça doit faire une semaine que Nathan et moi ne nous sommes pas vu, je veux dire réellement vu, en dehors du couloir du lycée. En même temps ce n'est pas toujours à moi de m’excuser pour des choses que je n'est pas faites? Si ? Si quelqu'un doit faire un pas vers l'autre, c'est lui, il se comporte comme le dernier des idiots depuis que Lucas est rentré dans l'équipe, et depuis que je parle à Lucas surtout. Mais c'est Nathan, il doit le voir comme si j'allais le remplacer, il le voit comme une menace, mais si son père ne lui avait pas mis ses idées à la noix dans le crâne! Je déteste son père. Je m'arrête devant la maison, une partie de moi me dit d'aller voir si Nathan est là, car après tout c'est mon petit-ami, et il n'y a pas si longtemps que ça tout allais bien.. Et il est beaucoup trop fier et trop têtu pour arranger les choses entre nous. Finalement je décide de me garer, et de voir s'il est chez lui. Un peu de temps ensemble nous sera surement bénéfique. J'etteind le moteur de ma voiture, et sors de cette dernière. A peine ai-je marcher deux mètres que Nathan sort de chez lui un ballon sous le bras, le regard vers le sol. Il faut que j'arranges les choses entre nous, après tout je l'aime, sinon je ne serais pas avec! " Tu partais quelques part? " Il lève le regard vers moi, et je ne sais si celui ci exprime du mécontentement ou du plaisir. Peut-être est il vraiment trop têtu et trop fier, et que quoi que je fasse cela ne seras jamais assez. Mais d'un autre côté je me souviens d'une période où les rires et l'amour rythmait notre  relation, et je n'espère que le retrouver.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Une visite surprise ? | Peyton Une visite surprise ? | Peyton EmptyDim 17 Mai - 18:09

Une visite surprise ?
Peyton & Nathan


Cette soirée aux enchères me restait au travers de la gorge je ne comprenais toujours pas pourquoi Peyton ne m'avais pas choisi, mais surtout pourquoi elle avait choisi mon frère qu'elle connaissait a peine. Elle voulait peut-être simplement me faire du mal ? Il faut dire qu'avec elle je ne faisais pas toujours les choses en douceur. J'étais un Scott, mais un Scott bien trop fière et bien trop têtu avec un caractère vraiment corsée. J'avais du mal à me supporter en ce moment et je me demandais bien comment Peyton faisait elle aussi pour me supporter. Mon ballon sous le bras, je m'apprêtais à rejoindre le panier qui se trouvait dans l'allée de ma maison. En relevant la tête j'apercue Peyton, elle était là devant moi, elle avait pris la peine de venir me voir, enfin ! J'affichais tout de même un petit sourire en coin car malgré tout j'étais content de ce premier pas. « Non pas vraiment j'allais faire quelque panier. » Hésitant et peut sur de moi, je m'approchais doucement de ma petite amie pour lui déposer un baiser sur le front. J'étais fâché de cette fameuse soirée, mais je savais que je devais faire des efforts si je voulais que les choses se passent bien. « C'est gentil d'être venu, je m'y attendais pas. » En me levant ce matin j'étais bien évidemment très loin de m'imaginer qu'aujourd'hui j'aurais la visite de ma petite amie avec qui j'étais brouiller depuis quelques jours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: Une visite surprise ? | Peyton Une visite surprise ? | Peyton EmptyDim 17 Mai - 19:06

Nathan & Peyton
Une visite surprise?

Je fais un premier pas, mais s'il ne fait pas d’effort non plus, je part. Après tout ma voiture n'attend que moi, ma chambre, mes fusains, mes disques aussi. Il lève la tête et me voit, je décerne un petit sourire sur son beau visage. Peut être que j'ai bien fait, ce sourire à ma vue me fait chaud au cœur et me donne bon espoir quant à notre relation. Peut-être qu'au fond, même s'il est difficile et totalement insupportable, le Nathan dont je suis amoureuse est là, il faut juste que je gratte. Après tout il l'a bien fait un peu quand nous avons commencé a sortir ensemble. A mon tour. Il me répond qu'il part marquer quelques panier. Je souris, d'un air moqueur, je m'en serais douter, Nathan Scott ne sort de chez lui que pour trois choses, le basket,les fêtes, et par obligation les cours. Etant donné que l'ont est loin d'être une heure pour faire la fête, et surtout au vu du ballon qu'il tient fermement contre lui, le basket était inévitable. Et puis un Nathan sans basket, ça n'existe pas...Non un Scott sans basket ça n'existe pas. Lucas aussi à toujours un ballon sous le bras. Mon petit ami s'approche de moi, et m'embrasse sur le front. Le premier geste doux qu'il à envers moi depuis...eh bien depuis pas mal de temps. « C'est gentil d'être venu, je m'y attendais pas. » Cette fois j'enlève l'air moqueur que j'arborais quelques secondes auparavant. A nouveau je sens mon cœur se réchauffer, c'est plaisant d'entendre Nathan me dire ça, bien évidement ce n'est pas grand choses. Mais après les disputes que l'ont à eu, ça fait du bien. Je m'approche de lui et me glisse dans ces bras, et même si le ballon de basket avec qui je partage mon petit ami me dérange, me sentir dans ses bras me fait énormément de bien. Je le sens surpris de mon geste, et je le comprend, je ne me montre pas si affectueuse d'habitude. Je me recule  et lui sourit doucement. " J'étais pas sure de venir non plus..Mais..On est un couple non?" Je baisse la tête avant de  reprendre " Tu va nous laisser dehors? Il fait pas très chaud ici." D'une certaine manière, je lui fait comprendre que je ne suis pas juste de passage, et que je voudrais réellement passé du temps avec lui. Mais je reste sur ma position, s'il recommence avec ces idioties, je pars.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Une visite surprise ? | Peyton Une visite surprise ? | Peyton EmptyLun 18 Mai - 16:37

Une visite surprise ?
Peyton & Nathan


Peyton était une fille superbe, malgré certain trait de son caractère qui m'irritait par moment je l'avais tout de même choisi comme petite amie ce n'était pas rien. Nous étions en quelque sorte … Un couple improbable. En sortant de chez moi, j'avais en tête de me défouler sur le ballon et j'étais très loin de m'imaginer cette visite surprise qui au fond me faisait bien plaisir. Je souriais timidement en la prenant dans mes bras, chose que je n'avais plus fait depuis pas mal de temps maintenant. J'étais tout de même toujours vexer pour cette fameuse soirée, mais je ne voulais pas en parler tout de suite, peut-être plus tard dans la journée si Peyton décidait de rester avec moi. J'étais seul à la maison pour quelques jours alors ne dérangeait absolument pas. Après lui avoir avoué être content qu'elle soit là, celle-ci me répondis qu'elle n'était pas sur de venir non plus, mais que nous étions un couple. « Effectivement. » Même si ces dernières semaines nous avions un peu oublié ce couple justement. C'était peut-être le moment de rattraper les choses. Finalement, le basket se ne serais pas pour aujourd'hui. Je laisse tomber le ballon au sol et invite Peyton a rentré à la maison. « Fait comme chez toi » Ce n'était pas la première fois qu'elle venait chez moi, elle devait avoir l'habitude maintenant. « Tu veux boire quelque chose ? » Aujourd'hui j'étais serviable, quelque chose de rare chez moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite surprise ? | Peyton Une visite surprise ? | Peyton Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une visite surprise ? | Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → soirée aux enchères : lucas & peyton
» Looks like my life is a mess (Peyton)
» car repairs x julian - peyton
» (555-023-2412) peyton's phone
» Peyton Sawyer ~ Un univers à découvrir. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: their house :: Maison des Scott-