Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons.
Auteur
Message
Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2015
Daniel B. Parker
Sujet: Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons. Mar 28 Avr - 22:21
Daniel Brad Parker
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Parker Prénom : Brad Âge : 17 ans Date de naissance : 23 mai 1988 Situation familiale : mère décédé, vit uniquement avec son père. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : le plus bel atout de Daniel sont ses yeux. Habitudes : chante quelques fois lorsqu'il se trouve seul chez lui mais n'ose pas montrer ses talens en public. ○ passe la plupart de son temps dans les fêtes à draguer et à boire. ○ passe sa main dans ses cheveux et fronce les sourcils à chaque fois qu'il voit son reflet. Groupe : loaner. Avatar : Ian somerhalder.
Anecdotes
Je suis un vrai séducteur et ça, tout le monde est pratiquement au courant. Aucune fille ne m'a jamais resisté, et je suis prêt à tout pour avoir la fille que je veux dans mon lit quitte a utiliser tous les moyens possible. Je me souviens encore, de ce jour où j'ai carrément voulu chanté une chanson d'amour à une fille par son balecon comme dans les films romantiques uniquement pour pouvoir l'avoir dans mon lit. Ça ne s'est pas vraiment passé comme je le voulais, la garce à fermé ses volets avant même que je ne commence le refrain.
Caractère
Personne ne me connait vraiment. Je suis un homme très mystérieux, qui cache un caractère plutôt fort. Certain diront que je suis méchant, froid, arrogant... D'autres diront que je suis drôle, bout-en-train et fou. Je profite de la vie, car elle est bien trop courte pour la négliger. Les filles, c'est mon passe temps favoris. Qu'elle soit brune, blonde, rousse, grosse ou maigre peu m'importe. La fidélité ? Je ne connais pas. L'amour ? Non plus. Ces deux mots ne font aucunement parti de mon vocabulaire. J'ai un caractère de merde, j'aime faire chier le monde. Les gens me qualifient souvent d'homme rebele, et c'est ce que je suis. Aller a l'encontre des règles, défier les gens, les interdits, j'aime le risque. Bref, c'est moi Daniel mais personne ne me connait réellement.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : / Prénom : A. Âge : 16 ans. Pays : France. Fréquence de connexion : Quand je peux. Inventé ou scénario : Inventé. Commentaires :
crackle bones
Auteur
Message
Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2015
Daniel B. Parker
Sujet: Re: Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons. Mar 28 Avr - 22:22
Histoire
« Daniel est un enfant turbulent, il faudrait faire quelque chose monsieur car ça ne va plus. Ça va faire plus de la troisième fois que l'on se voit et il n'y a aucun chagement. Soit il arrive en retard, soit il passe tout le cours avachit sur la table à dormir et a rêvasser ou embête tout simplement ses camarades pendant leurs examens. Je ne sais plus quoi faire, pourtant Daniel est bourré de potentiel, il va falloir qu'il se reveille avant qu'il ne soit trop tard. » Voila les dernières paroles que mon prof de mathématiques avaient dites à mon père. Je n'aimais pas forcémment l'école, pourtant, je me concidérais particulièrement comme un homme brillant et intelligent. Le lycée m'intéressait uniquement car les filles qui se trouvaient là-bas étaient tout autant sexy les unes que les autres. Je vivais avec mon père depuis l'âge de 8 ans, en effet ma mère nous a quitté suite a une crise cardiaque, décés qui avait d'ailleurs complètement anéantit mon père. Il était fou d'elle, fou de la femme qu'il avait épousé si jeune. Mes parents s'étaient mariés a l'âge de 18 ans et se fut la mort qui les sépara. Me dire que je ne reverrais plus jamais ma mère, que je ne gouterais plus jamais à la merveilleuse cuisine qu'elle faisait et que je n'entenderais plus jamais sa douce voix me bercé le soir m'attristais au plus au point. Perdre sa mère n'était pas chose facile, je donnerai tout pour la retrouver, c'était comme si j'avais perdu une partie de moi. Aujourd'hui, mon père et moi avons réussit à s'habituer au manque de ma mère et à rétablir la vie de famille que nous formions auparavant. Ce n'était peut-être plus comme avant, mais on essayait quand même de rester fort. J'essaye de profiter de la vie au maximum, de vivre le plus de choses possible sans pour autant m'attacher aux gens car je sais mieux que personne que la mort ne prévient pas et qu'elle peut anéantir plus d'une seule vie.
crackle bones
Auteur
Message
Messages : 67 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 28
RPGISTEPeyton Sawyer
Sujet: Re: Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons. Mar 28 Avr - 23:45
Ian! Quel beau gosse! ♥♥ Bienvenue!!!
Auteur
Message
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE Messages : 146 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 47 Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTEOphelie Ewing
Sujet: Re: Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons. Mer 29 Avr - 8:17
bienvenu et je me reserve un lien
Auteur
Message
Messages : 445 Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTEAlex Dupré
Sujet: Re: Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons. Mer 29 Avr - 14:35
Citation :
Particularités : le plus bel atout de Daniel sont ses yeux.
je suis totalement d'accord.
BIENVENUE
Auteur
Message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons.
Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons.