Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ella wilson + never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ella Wilson
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2015
Ella Wilson
MessageSujet: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMar 21 Avr - 23:23

 
Ella Wilson

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
Nom : Wilson
  Prénom : Ella
  Âge : 17ans
  Date de naissance : 06/01/1998
  Situation familiale : Célibataire
  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  Particularités : Sportive de haut niveau
  Habitudes : entraînements ○ courir tous les matins ○ prendre 30min avec son frère tous les soirs pour qu'il lui raconte sa journée
  Groupe : Loner
  Avatar : Blake Lively

 
Anecdotes
elle étudie au lycée de Tree Hill + en tant que sportive de haut niveau, elle a des horaires adaptés + elle joue au tennis + elle va courir tous les matins avec son entraîneur + ses parents sont divorcés + elle ne parle plus à son père + elle vit à Tree Hill depuis sa naissance + elle a un frère Mike + c'est une fille spontanée et dynamique + elle a des rapports très compliqués avec sa famille + elle a tendance à se toucher les cheveux lorsqu'elle n'est pas à l'aise + mesure 1m78
 

 
Caractère

Ella est une fille compliquée. Avec le divorce de ses parents et sa dispute avec son père, elle a vécu des choses compliquées, elle s'est donc créé une véritable carapace. Elle ne montre pas ses sentiments. Cependant, elle est très protectrice. Elle veillera au bien des personnes qu'elle aime et en particulier son frère, qui est l'une des personnes dont elle ne peut pas se passer. Elle est déterminée : malgré la souffrance, les pleurs et les sacrifices à faire, elle s'accrochera pour arriver à son rêve. Elle se protège de tout et surtout des hommes. Elle ne veut pas se faire avoir et souffrir. Au lycée, elle a pas mal d'"amis". En effet, lorsqu'on est grande, blonde et sportive, on a tout de suite plus d'amis. Mais la popularité ne l'intéresse pas. Elle cherche à s'entourer de vrais amis en qui elle peut avoir confiance. De plus, elle n'a pas réellement le temps de vivre comme une lycéenne normale : les fêtes, les clubs au lycée...

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Sarah
  Prénom : Sarah
  Âge : 18ans
  Pays : France
  Fréquence de connexion : Ca dépend des périodes
  Inventé ou scénario : Inventé
  Commentaires : Je vous aime touuuus :angel:  :coeur:
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ella Wilson
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2015
Ella Wilson
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMar 21 Avr - 23:23

 
Histoire

 

 

 

 EPISODE 1


« Je l'emmène sur le terrain. » On put entendre un soupir. Il venait de la mère d'Ella. Elle avait essayé de repousser ça le plus tard possible, pour permettre à Ella d'avoir un début d'enfance à peu près normal. Mais elle avait usé toutes ces cartes et elle ne pouvait plus rien faire pour empêcher ce qui allait arriver. Le père d'Ella, Bob, prit sa fille par la main et lui dit de la suivre. Ils allèrent au fond du jardin ce qui ne représentait pas une très grande distance. En effet, la famille Wilson vivait dans une petite maison, avec un jardin qui à la base était grand mais dont la surface avait fortement diminuée depuis que le père de famille avait décidé d'y construire un terrain de tennis. Ils étaient assez pauvres, sa mère restant à la maison pour s'occuper d'Ella et de son frère, Mike. Son père, lui, travaillait dans le BTP. Ils avaient mis toutes leurs économies pour pouvoir construire ce terrain. La petite fille et son père entrèrent ensemble sur le terrain. Il était comme neuf, personne n'ayant jamais réellement joué dessus à part Bob. La petite fille regarda autour d'elle, puis elle regarda son père. Elle ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait. Elle ne savait pas que cette matinée était le début de quelque chose qui allait changé sa vie.

EPISODE 2


Direction la Floride. Ella qui avait maintenant 15ans allait à une compétition qui regroupait les jeunes plein de talents des États-Unis. Ceux qui semblaient représenter la relève du tennis américain. Elle finit de préparer ses bagages et descendit dans le salon. « Papa, t'es où ? » Aucune réponse. Elle décida d'attendre dans le salon, il devrait être là d'une minute à l'autre. Elle vivait maintenant avec sa mère et son frère dans cette maison. Ses parents avaient divorcé lorsqu'elle avait huit ans, mais elle ne savait toujours pas pourquoi. Ils ne s'aimaient plus ? Il y avait eu tromperie ? Ou une dispute qui concernait les enfants ? Ella avait toujours voulu savoir mais elle n'avait jamais osé demander, ni à sa mère, ni à son père. Elle remarqua quelque chose de l'endroit où elle se tenait et elle s'approcha de plus près. Dans l'armoire où était rangé tous ces trophées, une chose avait changé. Il n'y avait plus de poussière. Or sa mère ne s'approchait jamais de cette armoire, comme si elle en avait peur. Il n'y avait qu'une personne qui avait pu faire le ménage, et c'était son père. Il devait donc être là. Elle sortit dans le jardin et remarqua que son père et sa mère étaient en grande discussion près du terrain de tennis. La curiosité l'emporta et elle s'approcha discrètement. « … Tu n'as pas intérêt à la pousser trop loin ou sinon, je te préviens que tu vas me le payer. » Ella fronça les sourcils. Est-ce que sa mère était en train de parler d'elle ? « Écoute Anne, tu te rappelles qu'elles étaient les conditions du divorce ? Ou t'as besoin d'une petite remise à niveau ? Je t'ai laissé la maison et en échange tu devais me promettre que tu me laisserais une totale liberté dans l'éducation de ma fille ! » Ella en avait assez entendu. Elle fit demi tour et rentra à l'intérieur de la maison. Elle tâcha de se calmer mais c'était difficile. Ses parents avaient négocié les conditions du divorce sur son éducation ? Elle ressentait de la colère mais surtout de la déception. Elle se ressaisit, prit une feuille de papier, laissa un mot à ses parents et appela un taxi. Elle irait en Floride, ça oui. Mais elle irait seule.

EPISODE 3

« Ella, reste concentrée, tu peux le faire. Il faut que tu la pousses à la faute sur son revers, il est moins bon que le tien. La laisse pas t'agresser en coup droit. » Ella était fatiguée. Cela faisait trois heures qu'elle jouait. Elle était en finale du tournoi et jouait contre une adversaire très coriace. Il y avait 6/5 dans le troisième set pour son adversaire. Elle ne devait pas se faire breaker, ce serait le pire moment. Elle trouva les ressources nécessaires pour gagner ce jeu et ce fut un tie-break qui vint décider de la victoire de l'une ou l'autre. Balle de match pour son adversaire. « Allez Ella, tu peux le faire, il suffit de lui mettre la pression. » Elle menait l'échange lorsqu'elle tomba. Elle se retrouva face contre le sol, elle ne voyait plus rien. Mais elle savait aux cris qu'elle entendait autour d'elle que l'autre avait gagné. C'était facile à vrai dire, avec une adversaire sur le sol. « Ella, relève toi, allez, ait un peu de dignité. » Elle se remit sur pied, elle saignait au genou mais elle n'avait pas mal. Elle se dirigea vers le filet et salua son adversaire en lui disant « Bravo, c'est mérité ! » Puis elle partit dans les vestiaires afin de se faire soigner avant la remise des prix. Elle y retrouva son père. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle s'approcha de son père. Elle leur avait laissé un mot en leur précisant qu'elle voulait aller à ce tournoi seule. Elle avait besoin de réfléchir après ce qu'elle avait appris sur ses parents. « Je suis ton entraîneur je te rappelle, c'est normal que je sois là. » Ella fronça les sourcils et le regarda avec un air d'incompréhension. Alors c'est ça, pour lui il était son entraîneur avant d'être son père. Il ajouta « Mais je n'aurais pas du venir, ça m'aurait évité de voir ce fiasco. » Là, elle commençait à être vraiment en colère. « Ce fiasco ? J'ai fini 2ème sur plus de 100 filles papa ! Mais si t'appelle ça un fiasco, très bien ! » Son père s'approcha d'elle. « T'es satisfaite d'être 2ème c'est ça ? J'ai toujours su que t'étais pas faite pour être une championne. T'as pas la motivation nécessaire. » Ella tombait de haut. Son père l'avait toujours poussé. Un peu fort, il était vrai. Il avait toujours été dur avec elle, mais elle pensait qu'il faisait ça pour son bien. Maintenant, elle se rendait compte qu'elle n'était pas sa fille. Il se servait juste d'elle pour réaliser son rêve à travers elle. Elle le regarda dans les yeux. « Si tu penses que je ne vaux rien, très bien. A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus te voir. Tu n'es plus mon entraîneur et surtout, tu n'es plus mon père ! » Elle avait dit ça d'une voix forte et elle vit la surprise dans les yeux de son père. Mais elle ne changerait pas d'avis. Elle sentait que les larmes allaient bientôt couler. Elle se dirigea vers un des surveillants chargés des entrées dans les vestiaires et lui dit « Mettez-le dehors, il n'a rien à faire ici. Il n'y a que les proches des joueurs qui sont autorisés à être là. »

EPISODE 4

Sa tête tournait. Il devait faire 35 degrès, elle n'en pouvait plus. Elle était par terre, la tête dans les mains. Elle n'arrivait pas à bouger. Elle entendit une personne qui s'approchait d'elle et puis une voix se fit entendre : « Ella ça va ? » Elle devait se relever. Elle n'abandonnerait pas. Elle trouva la force de se mettre assise et regarda son entraîneur, Logan. Il s'agenouilla et posa ses mains sur les genoux de la jeune blonde. « Tu sais, tu me dis un seul mot et on arrête tout. Tu sais que tu peux le faire. » Elle le regarda. Elle appréciait le fait que contrairement à son père il ne lui mettait pas la pression. Il connaissait son histoire et il faisait tout pour la mettre à l'aise, en confiance. Elle hocha la tête pour dire non. Il n'était pas question qu'elle arrête. Elle allait se battre et ses efforts allaient payer. Il lui tendit la main pour qu'elle se relève et la prit dans ses bras. « Tu es la meilleure, tu vas y arriver. Tu vas devenir la championne que tu as toujours voulu être. » Elle posa sa tête sur son épaule et ils restèrent comme ça deux longues minutes. Ensuite, elle repartit faire des services.

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMer 22 Avr - 10:50
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMer 22 Avr - 13:33
Blake *_*

welcome welcome welcome

Re bienvenue alors Wink Bonne chance pour ta fiche miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMer 22 Avr - 13:45
Blaaaaaaaake. :sexe: :sexe:
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ella wilson + never give up  3368055968
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMer 22 Avr - 14:27
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMer 22 Avr - 14:31

WELCOME TO TREE HILL
Blake :brille: Il va falloir qu'on discute lien tous les deux Razz en tout cas je suis ravie de te valider Smile
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Haley, Ethan et moi même. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyMer 22 Avr - 15:00
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptyJeu 23 Avr - 14:33
Re-bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  EmptySam 25 Avr - 1:46
LIVELY PUTAIN, LE CHOIX DE MALADE. :prosterne: :prosterne:
re-bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ella wilson + never give up ella wilson + never give up  Empty
Revenir en haut Aller en bas

ella wilson + never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ella + Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-