Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Colton Haynes ⊱ mon partenaire particulier (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: (M/LIBRE) Colton Haynes ⊱ mon partenaire particulier (♥) (M/LIBRE) Colton Haynes ⊱ mon partenaire particulier (♥) EmptyVen 3 Avr - 21:20

 

 

 
  Au choix
(Evan pour le scénario)

 A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
 your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


 
 

 
17 ans + Jock + Célibataire + Américaine, Tree Hill
 

⊱ Evan est né et n'a jamais quitté Tree Hill
⊱ Il vit chez ses parents
⊱ Il est hétéro
⊱ Il fait parti de l'équipe de basket
⊱ Je le vois bien être quelqu'un d'assez simple mais qui aime montrer l'image type de basketteur dragueur et rebelle, qui boit un peu trop.
⊱ Le reste est libre
 

 
 
 
Summer Dawson

 Like a bro maybe much ..
 
Summer n'est pas Tree Hill, mais elle y venait quelques fois en vacances quand elle était enfant. Et Evan, c'est l'un des voisins de sa cousine, elle l'avait rencontrée par hasard, en cherchant un partenaire de vélo. Et elle avait découvert en le jeune homme, un partenaire idéal pour faire la course. Chaque fois qu'elle venait chez sa cousine, elle trouvait le moyen de s'éclipser pour aller jouer avec lui et un lien fraternel s'est formé entre eux. Malheureusement, vers ses 14 ans, la belle a arrêté de venir en vacances et ils se sont perdus de vu. Aujourd'hui, elle est de retour et définitivement puisqu'elle a emménagé chez sa cousine. Ils se sont recroisés par hasard à l'arrêt de bus, puis sur le terrain de basket où la belle a intégré l'équipe des cheerleaders. Au départ, ils n'osaient pas se parler puis en soirée, ils ont fait une petite partie de la bouteille ensemble. C'était la renaissance de leur amitié. Aujourd'hui, elle est encore plus forte qu'avant, limite indestructible. Ils gardent toujours un oeil l'un sur l'autre. Enfant, on aurait parler de leur fraternité, mais maintenant qu'ils sont plus grand, l'amour pourrait bien s'en mêler ..

 

 
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Colton Haynes ⊱ mon partenaire particulier (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma meilleure amie { Selena Gomez } Libre et négociable
» F. AU CHOIX. LIBRE.
» (M) BEN BARNES ▬ PETIT AMI (LIBRE)
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» (F) Candice Accola ▬ Meilleure amie ( Libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: i dont wanna be :: scénarios des membres-