Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Summer ⊱ ma drôle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyMar 31 Mar - 17:07
Summer Dawson

17 ans ⊹ Lycéenne ⊹ Célibataire ⊹ Prom Queen ⊹ Victoria Justice
« i don't care, i love it »
***
Je pense donc je suis.
elle vit chez son oncle, sa tante et sa cousine (Chelsea) ⊱ sa mère est décédée, il y a une petite année ⊱ elle aime la pluie, entendre l'eau ou encore avoir les cheveux mouillés, elle trouve ce genre d'histoire très romantique ⊱ elle se cache parfois sous les gradins pour fumer ⊱ c'est une artiste, elle aime danser, chanter, faire le show, elle n'a pas eu de mal à entrer dans l'équipe des cheerleaders ⊱ elle adore manger mexicain, avoir la gorge en feu et surtout les sombreros ⊱ c'est une petite rigolote, elle aime beaucoup s'amuser ⊱ sa meilleure amie s'appelle tequila, comme le chaton qu'elle avait quand elle vivait chez sa mère ⊱ elle ne sait pas trop ce qu'elle aimerait faire quand elle sera à l'université ⊱ son plus gros secret, c'est son père. maintenant qu'elle sait qui il est, comme compte bien se venger. et apprendre à découvrir sa "famille" ⊱ elle a toujours un roman dans son sac à main, en ce moment, c'est "Les Misérables" de Victor Hugo, en version française bien sur ⊱ Traduire des livres l'amuse, elle trouve que ça leur donne un côté mystérieux ⊱ c'est une fan inconditionnelle du groupe Queen ⊱ elle se défend pas mal au basket ⊱ elle est très indépendante, sa mère était rarement chez elle. elle a donc prit l'habitude de faire ce qu'elle veut et seule, pas toujours famille dans sa nouvelle famille où les membres semblent assez proche.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyMar 31 Mar - 17:08
Chelsea DAWSONcousine. (+) chelsea est la fille du frère de ma mère, donc ma cousine directe. c'est chez eux que je vis depuis son dèces. entre nous, tout se passe très bien même si pour le moment, je ne lui es pas. avoué mon secret, je veux qu'elle avoue le sien en première..

Nathan SCOTTdemi frère. (+) nathan est mon demi-frère, je l'ai toujours su mais lui l'ignore. j'ai promis à dan de me taire alors je ne lui dis rien, j'essaye juste de me faire une place dans son univers. j'aimerais apprendre à le connaitre, connaitre le vrai nathan pas celui que tout le monde voit, personne ne peut être autant mauvais. sans le vouloir, j'ai fait naitre un quiproquo je crois .. nathan pense qu'il me plait et on s'en amuse, tout les deux. on se taquine, se charrie, comme deux frères et soeurs au fond ...

Lucas SCOTTdemi frère. (+) j'ai découvert lucas en arrivant en ville, ce qui fait que je n'ai pas un mais deux frères et deux frères complètement différent. je cherchais un moyen de me rapprocher de lucas également mais c'est le destin qui nous a rapprocher lors de l'un de mes passages au karen's café où j'ai oubliée mon livre et je crois que lucas l'a retrouvé .. faudra que je pense a passer le chercher d'ailleurs.

Brooke DAVISamie. (+) brooke est la capitaine des cheerleaders mais pas que. je me suis assez rapidement rapproché d'elle, c'est un peu ma grande soeur dans le lycée, elle m'aide à me faire une place en me prenant sous son aile, elle me montre les choses à faire ou pas. parfois, je me demande si elle ne croit pas que je craque pour nathan et je dois avouer que je trouve sa manière de me faire comprendre qu'il est a peyton très marrante.

Ophélie EWINGamie. (+) ophélie est la première personne de l'équipe à m'avoir parlé. on s'entend plutôt bien même si pour le moment, on ne se connait pas encore beaucoup.

Peyton SAYWERen cours. (-)

Ethan JEFFERSONconnaissance. (+) pour le moment, je ne connais pas beaucoup ethan, nous avons juste parler une fois ensemble alors qu'il attendait chelsea, il a l'air sympa. affaire à suivre...

Alex DUPREa définir. ucey
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyMer 1 Avr - 7:54
un lien avec Ophélie cela te dit comme meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyMer 1 Avr - 19:05
Pourquoi pas .. après tu avais une idée de comment elles ont pu devenir meilleures amies ? Car Summer fait confiance à presque personne et surtout c'est la petite nouvelle donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyVen 3 Avr - 7:53
oui bien sur comme summer est un pompom guirl tu aurai decouvert qui est la vraix Ophélie qui se cache derière la carapace qu'elle a dans les soirée quand il ya beaucoup de monde et tu l'aurai pris sous ton aile et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyVen 3 Avr - 21:09
Ca aurait pu être possible mais le truc, c'est que Summer à un côté assez solitaire, je la vois pas trop tenir tête à quelqu'un pour le moment, elle est complexe, elle veut se fondre dans la masse tout en attirant l'attention de ses frères .. et de même, elle a pas trop besoin d'être protégée et elle a déjà Brooke qui l'a guide .. Par contre, les filles pourraient être amies pour le moment, via les entrainements et les soirées puis quand Summer sera là depuis plus longtemps, un lien plus proche pourra se former ? Ce serait plus logique dans cette ordre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyLun 6 Avr - 8:52
d'acord ami
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie EmptyMer 8 Avr - 14:17
Salut, je me disais que on pouvais être négatif au début et ensuite s'entendre? Genre peyton à peur du raprochement entre summer et Brooke et donc se méfie beaucoup d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Summer ⊱ ma drôle de vie Summer ⊱ ma drôle de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Summer ⊱ ma drôle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-349-755) Summer's phone
» La famille s'est sacrée ~ Summer
» Nathan&Summer ⊹ toi tarzan ? moi, jane ?
» Alex&Summer ⊹ un grain de folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: links of heart-