AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
MessageSujet: (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats EmptySam 28 Mar - 14:17

nom + prénom

Nom + répondre ici ; Prénom + répondre ici ; Âge + la trentaine ; Métier/Etudes + lieutenant de police ; Statut social ; normal à moyen ; Statut civil + célibataire ; Groupe + au choix ; Crédit + tissuoflies  

l'histoire du personnage

TRAITS DE CARACTÈRE  souriante, forte, têtue, maline douée en informatique, sportive, J'AIME les défis, le paintball, le chocolat, les films d'horreurs J'AIME PAS la neige TICS ET MANIES se mets à rire ou sourire quand elle ment à ses équipiers FAMILLE au choix PASSE TEMPS courir sur la plage  

les relations avec le personnage

Je la connais depuis mon arrivé, on bosse ensemble, elle est mon équipière et depuis le début j'ai un réel coup de coeur pour elle. On s'entend très bien même si parfois il y a des petites disputes mais cinq minutes après c'est repartie, il m'arrive de lui demander des conseils pour ma fille. Je suis totalement tombé sous son charme mais je garde ça pour moi pour le moment, ne sachant pas trop comment je devrais réagir.

les exigences recherchées

Bonjour à toi petit scarabée  

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de lire la fiche, j'espère que ça vous a donné envie, j'ai quand même quelques points à préciser tels que:

Pseudo n'ayant aucune idée, je vous laisse le champs libre

Avatar est difficilement négociable pour la simple raison que j'adore ce couple

Personnage en lui même l'histoire est entièrement libre, pour la simple raison que j'aimerais que vous vous imprégniez au mieux de sa coéqiupière et future petite amie mais si vous avez des questions, je suis là  

Activité: on a tous une vie en dehors du forum, je ne suis pas compliqué, juste je ne veux pas attendre des plombes pour avoir une réponse à chaque fois.  

fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats EmptyJeu 2 Avr - 10:48
Je suis la si tu veux bien de moi :ballon: :ballon:
AuteurMessage
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats EmptyJeu 2 Avr - 11:17
Oh que oui je veux toujours de toi!!
J'adore ton choix de pseudo

Very Happy Smile :coeur: :sexe: :leche: :ballon: :pompom:
:wow: :love: :danse: :héros: :piki: (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 2700443165 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 3425513090
(f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 4284856773 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 4177887015 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 3181625566 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 2240549355 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 42856258 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 2791147828 (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 1489426938 -) (y) :-D :pp (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats 163142691
AuteurMessage
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats EmptyJeu 2 Avr - 12:46
SCÉNARIO PRIT.

Voir le profil de l'utilisateur http://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats (f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats Empty

(f/libre) Michelle Borth - une équipière pour qui mon coeur bats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1