Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

just me and you x alian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: just me and you x alian just me and you x alian EmptySam 28 Mar - 1:57
Just me and you - alex x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Demain soir avait lieu un match de basket assez important c'est d'ailleurs pour cette raison que le coach Withey nous garda un peu plus longtemps que prévu pour que l'ont soit parfaitement prêt pour le lendemain. La saison commençait fort cette année. En effet, nous allions jouer notre premier match contre nos plus grands rivaux et Durham tenait à ce que l'ont remporte ce match. Alors après avoir mouillé le maillot pendant des heures, il était enfin l'heure de rentrer chez nous. Il faisait mauvais temps dehors et le soleil venait de se coucher sur Tree Hill. Les pompom girls avaient quant à elles terminé leur entraînement un peu plus tôt que le notre mais la plupart des filles de l'équipe étaient encore présentes dont Alex à qui je n'avais d'ailleurs pas parlé de la journée. En tant normal, elle n'hésitait pas à me faire quelques petits clins d'œil pendant l'entraînement et les jeux de regards se faisaient habituels entre nous. Mais j'avais senti un petit froid entre nous aujourd'hui et j'avais décidé de prendre la jeune femme à part pour savoir si quelque chose n'allait pas forcément. Alors lorsque je quittais enfin le gymnase puis le lycée, j'aperçus Alex au loin toute ruisselante de pluie. Il pleuvait averse à Tree Hill et je n'étais pas assez couvert d'ailleurs. Je portais uniquement la veste officiel de l'équipe mais j'arrivais encore à supporter le climat. « Alex ! » disais-je assez fort pour que la jeune femme ne m'entende avant de faire de grands pas afin d'arriver plus rapidement à elle. « Ça va ? Je te sens distante depuis quelques jours, est-ce que j'ai raté quelque chose ? » demandais-je en arquant un sourcil alors que les gouttes d'eau commençait à être de plus en plus forte. Alex était une fille que j'appréciais beaucoup et la voir mal ou tout simplement distante avec moi n'était pas imaginable.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyDim 29 Mar - 4:05
alex + julian

Comme à chaque fois, l'entraînement avait été intense. Brooke ne différenciait pas les matchs des tournois, pour elle, tout était classé au même niveau : nous devions toujours être montées à bloc, au top du top ! Nos enchaînements devaient être parfaits et ce, peu importe si nous le faisions pour nous seules ou pour la reine d'Angleterre. La brune qui était désormais ma rivale nous autorisa enfin à quitter le gymnase aux alentours de dix-huit heure, et nous partions toutes dans les vestiaires. Je récupérai simplement mon sac et sorti du bâtiment en tenue de pom-pom girl. J'aimais particulièrement mon uniforme et je préférais le quitter seulement chez moi, avant de prendre une bonne douche. Cependant, en sortant du gymnase, je regrettai un peu ma décision puisqu'il commençait peu-à-peu à pleuvoir un peu plus. Cependant, je ne m'en arrêtais pas à la météo et je me mis à marcher en direction de la villa des Dupré. « Alex ! » Je me retournai vivement, faisant voltiger mes cheveux mouillés dans les airs, pour connaître le visage de celui qui m'avait interpellé. Julian. C'était Julian. Pendant l'entraînement, je ne lui avais adressé aucun regard, ni même un sourire et avouons-le, c'était assez extraordinaire. Ces derniers temps, je tentais de prendre mes distances avec lui et j'étais la seule à en connaître la raison. Je restai figée jusqu'à le voir débarquer à mes côtés. « Ça va ? Je te sens distante depuis quelques jours, est-ce que j'ai raté quelque chose ? » Je haussai simplement les épaules avant de lui répondre. « T'en fais pas, t'as rien raté ! » répliquais-je avant de poursuivre ma route. J'espérais qu'il me rattraperait, me ferait m'arrêter et me demanderait des explications car au fond, je voulais de cette discussion.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyDim 29 Mar - 12:16
Just me and you - alex x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Je m'étais énormement rapproché d'Alex ces derniers temps et notre relation devenait de plus en plus ambigu chaque jour. J'aimais le jeu de séduction qu'il se passait entre nous et j'aimais particulièrement les moment que je passais à ses côtés. Pourtant, j'avais l'impression que celle-ci commençait à prendre ses distances depuis quelques jours ce qui me déplaisait un peu. Alors lorsque j'avais enfin réussi à l'attraper à la sortie de l'entraînement sous d'énorme goutte d'eau, je lui avais demandé si quelque chose n'allait pas. « T'en fais pas, t'as rien raté Julian ! » répondit-elle avant de reprendre sa route me laissant au passage planter au millieu de parking du lycée pluvieux. Je fronçais tout d'abord les sourcils ne savant pas comment réagir. Il y avait quelque chose et j'en étais maintenant persuadé. Habituellement, la jeune femme n'aurait pas tourné les talons alors que nous étions entrain de discuter, mais aujourd'hui tout avait changé et je ne comptais pas la laisser partir sans avoir eu d'explications concrètes. Je n'étais pas le genre de garçon à courrir après les filles, non. Mais Alex n'était pas une simple fille, elle était avant tout mon amie et si ça n'allait pas j'aimerais être à ses côtés pour pouvoir en parler et l'aider à résoudre le quiproco quelque soit la gravité des choses. J'hésitais quelques secondes avant de faire une dizaine de grands pas derrière elle et d'enfin réussir à la rattraper. Je pris son bras pour pouvoir la retenir et surtout pour qu'elle puisse me faire face. « Alors il y a un problème Alex et n'essaye pas de me mentir car tu n'y arriveras pas. Est-ce que c'est moi qui ai fait quelque chose de mal ? » demandais-je en plongeant mon regard dans les siens. J'avais besoin d'avoir une réponse et je n'allais pas la laisser partir sans qu'elle ne m'explique ce qu'il se passe.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyDim 29 Mar - 15:04
alex + julian

Après avoir croisé Julian, je décidai de rétorquer froidement à son interpellation et je me mis à poursuivre ma route, pour rentrer chez moi. Je voulais réellement qu'il me retienne, qu'il me demande des explications sur mon comportement. Je m'en voulais d'être comme ça avec lui mais au fond, c'est à lui que j'en voulais le plus. Aujourd'hui était certainement le moment opportun pour que nous parlions de cette histoire. Pas à pas, je m'éloignais un peu plus de lui, sentant la pluie se transformer en averse et atterrir sur les cheveux un peu plus trempés après chaque seconde. Finalement, après quelques secondes, je sentis Julian derrière moi, qui m'attrapa le bras pour me faire m'arrêter. Je me retournai ainsi vivement pour lui faire face, avant de croiser les bras. « Alors il y a un problème Alex et n'essaye pas de me mentir car tu n'y arriveras pas. Est-ce que c'est moi qui ai fait quelque chose de mal ? » Je levai la tête pour le regarder dans les yeux, avant de répondre à sa question. S'il avait fait quelque chose de mal ? « Qu'est-ce-qu'il s'est passé avec Brooke à la soirée, Julian ? » demandais-je, les yeux brillants. Les rumeurs qui courraient m'avaient alertées d'un baiser entre les deux et même plus si affinité. Je voulais vraiment Julian et à cet instant même, il s'agissait certainement de l'homme que je désirais le plus. Sans trop m'en rendre compte, je devenais jalouse envers le jeune homme, ne supportant pas qu'il me fasse du mal pour une autre fille.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyDim 29 Mar - 16:56
Just me and you - alex x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

J'avais réellement besoin d'explication. Je voulais savoir pourquoi Alex réagissait comme ça et se montrait de plus en plus froide avec moi. Après l'avoir rattrapé, je lui demandais gentiment si il y avait un problème me concernant. La jeune femme leva ses yeux pour pouvoir me regarder avant de prendre la parole. « Qu'est-ce-qu'il s'est passé avec Brooke à la soirée, Julian ? » me demanda-t-elle me laissant perplexe. C'était donc ça. Alex était jalouse et avait du mal à accepter le fait que Brooke me tournait autour. D'ailleurs, sa question me fit assez plaisir même si je ne le montrais pas extérieurement. « Oh.. » commençais-je par dire ne savant pas quoi répondre. Je ne pensais pas qu'Alex aurait pu s'éloigner de moi vis-à-vis d'une autre fille. En effet jusqu'à maintenant je pensais simplement qu'entre Alex et moi ce n'était qu'un jeu et que le stade de la séduction n'aurait jamais prit le dessus sur de réels sentiments. « Je pensais que ce n'était qu'un simple jeu entre nous et que ça ne te derangerai pas forcémment que je me rapproche d'une autre fille. » lui disais-je laissant les gouttes de pluies se poser sur moi. Je n'avais pas tellement envie d'évoquer le sujet Brooke avec elle même si il le fallait pour s'expliquer et mettre les choses au clair. J'avais toujours su que les deux brunettes ne s'entendaient pas forcémment, elles avaient un peu le même caractère et les même gouts en matière d'hommes. J'étais dans une situation assez délicate et pour tout vous dire, je ne savais nullement comment m'en sortir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyDim 29 Mar - 17:53
alex + julian

Alors que je ne pensais jamais pouvoir en être capable, je venais d'engager le sujet Brooke avec Julian. J'avais osé lui demandé ce qu'il s'était passé entre eux à la soirée car j'étais curieuse de savoir. Les rumeurs qui avaient fait le tour du lycée ne m'avaient pas laissées de marbre, j'avais même été déçue de Julian. S'il l'avait embrassé ou même couché avec elle, je ne pouvais pas laisser passer la chose car malgré ce que je prétendais dire, je m'étais réellement attachée à Julian, plus qu'amicalement. « Oh.. » répondit-il, de façon des plus ordinaires. J'ouvrai un peu la bouche sans pour autant prononcer un seul mot, il n'avait que ça à rétorquer ? Sérieusement ? Je passai mes mains dans mes cheveux humides, essuyant au passage les nombreuses gouttes d'eau qui étaient tombées sur mon front. Finalement, il finit par poursuivre. « Je pensais que ce n'était qu'un simple jeu entre nous et que ça ne te dérangerai pas forcément que je me rapproche d'une autre fille. » Voilà. Clairement, je m'étais grillée. Je ne souhaitais pas montrer mes sentiments mais avec Julian, je ne pouvais pas non plus les cacher. Son rapprochement avec Brooke me dérangeait et il fallait que je lui avoue ce que je ressentais pour qu'il comprenne ma situation. « Au début, Julian ! C'était un simple jeu au début ! » Voilà un mois que nous étions rentrés dans ce jeu de séduction mais au fil des jours, je me mettais à ressentir quelque chose de plus intense qu'une simple attirance. Je fus incapable de lui avouer, je ne pouvais pas me le permettre. Et si ce n'était pas réciproque ? Et s'il se foutait bien de ce que je ressentais ? Et s'il ne souhaitait pas autre chose avec moi ? En me posant ces tas de question, une larme venu couler le long de ma joue, se mêlant avec les gouttes d'eau.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyDim 29 Mar - 20:41
Just me and you - alex x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

C'était un peu ce que je redoutais ou plutôt le moment que j'attendais. Alex était enfin tombée dans le jeu de séduction qu'elle avait elle même entamé et c'était brulée plus rapidement que prévu. Je me souvenais parfaitement du jour, alors que nous étions au rivercourt l'avoir mise en garde sur le jeu dangereux que nous étions entrain de jouer et aujourd'hui mes prédictions étaient vraies et Alex avait enfin decidé de m'avouer que ce qui n'était qu'un jeu devenait un peu plus sérieux pour elle. « Au début, Julian ! c'était un simple jeu au début ! » m'avoua-t-elle alors que je plongeais mon regard dans ses grands yeux. Ses cheveux mouillés et son uniforme de pompom girl la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'était habituellement et alors que je m'apprêtais à répondre quelque chose j'aperçus une larme traverser la joue d'Alex qui se mélangeait parfaitement à la pluie. Je me sentis vulnérable devant la jeune femme et la voir dans cet état par ma faute me rendait encore plus mal que je ne l'étais. Je m'approchais d'Alex posant mon pouce sur sa joue afin d'effacer les goutes d'eau et les larmes mélangées qui c'était installé sur sa joue. « Alex.. Je suis désolé si je t'ai fait du mal mais ce n'était pas mon but. Tu es une fille géniale et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis intéressé à toi. » déclarais-je avant d'afficher un léger sourire pour la rassurer. La seule chose que j'avais envie de faire à cet instant précis était de l'embrasser et d'enfin briser cet distance qui c'était installé entre nous pendant assez longtemps. M'approchant d'elle lentement, je finissais finalement par poser mes lèvres contre les siennes avec délicatesse et passion n'oubliant pas de savourer ce premier baiser entre nous.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyMar 31 Mar - 19:15
alex + julian

Au fil des jours, je m'étais réellement attachée à Julian, et ce même si je refusais de me l'avouer. La jalousie que je ressentais quant-à sa relation avec Brooke me prouvait bien que je ne voulais plus d'un simple jeu de séduction. A présent, je ne désirais plus seulement le corps de Julian puisque maintenant, je voulais également son cœur. Je ne souhaitais pas lui parler tout de suite de ces sentiments naissants mais sans le vouloir, je lui avais quand même avoué, de façon un peu détournée. Mais il avait compris. Il savait donc ce que je pensais de lui, ce que j'espérais de nous. Je sentis son pouce venir caresser ma joue, essuyant les larmes mêlées à la pluie qui y avaient glissées il y a quelques secondes seulement.  « Alex.. Je suis désolé si je t'ai fait du mal mais ce n'était pas mon but. Tu es une fille géniale et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis intéressé à toi. » Sur ces mots, je poussai un léger soupire. C'était le genre de phrase qu'on balançait à ceux qu'on voulait refouler, et je le savais bien car j'avais déjà refoulé un grand nombre de garçons qui ne m'intéressaient pas. J'avais l'habitude de choisir mes proies, de les avoir et de les laisser sans scrupule par la suite, du genre histoire d'un soir, j'te prends et j'me barre. Une salope, avez-vous dit ? Non, seulement une fille qui protège son cœur. Sauf que ce jour-là, j'avais bien l'impression d'être complètement dénudée devant Julian. Il savait que je savais qu'il savait. Je savais qu'il savait que j'avais de réels sentiments à son égard. Du moins, il l'avait certainement bien compris. Et voilà, je me sentais  baisée, blessée. Comment avais-je pu ouvrir mon cœur à un garçon qui s'était tapé ma rivale une semaine plus tôt ? Mais contre toute attente, Julian m'embrassa. Et à ce moment-là, j'oubliais toutes mes questions, j'oubliais Brooke, j'oubliais le monde. Prise de court ou pas, peu importait, je profitais pleinement du moment présent. Mes mains s'étaient amenées jusqu'à sa nuque, et je prolongeai le premier baiser qui se fit entre Julian et moi, qui était tant magique qu'exceptionnel et tant exceptionnel que parfait. Après quelques secondes, je finissais par me détacher un peu de lui. Le regard levé et un sourire grandement porté des lèvres, je ne pouvais pas lui cacher mon ressenti sur la situation. « Rassure-moi, dis-moi que t'as pas bu et que t'es pleinement conscient de tes actes. » lui dis-je en essayant de me faire entendre malgré l'averse qui frappait abondement contre nous.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyMer 1 Avr - 1:05
Just me and you - alex x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

La situation dans laquelle je me trouvais n'était pas du tout évidente. Deux filles qui me plaisaient, deux filles avec qui j'avais passé de bons moments et surtout deux filles avec qui je n'avais jamais pensé avoir de relations quelconque un jour. Alex a tout de suite été une fille avec qui j'ai pu accroché à Tree Hill et s'est rapidement intéressé à moi. Dans ma tête tout était clair au début, son seul but était de s'amuser avec moi et de pourquoi pas réussir à m'avoir dans son lit comme elle avait l'habitude de faire la plupart du temps mais cette fois-ci, tout s'était chamboullé et le jeu avait fait place aux réels sentiments. Jamais je n'aurais cru en arriver là avec Alex et ce qu'elle m'avait dit par apport à ma relation avec Brooke et surtout ce qu'elle me montrait me touchèrent clairement. La voir pleurer devant moi me montrait non seulement que cette fille là était beaucoup plus attachée à moi qu'elle en avait l'air mais surtout qu'elle refletait une sincérité et une sensibilité que je n'avais jamais pu voir à travers elle. Je m'accaparais des lèvres de celle-ci alors qu'elle se trouvait face à moi en lui offrant un baiser sous un cadre assez idyllique. La pluie, ses cheveux mouillés, nos vêtements complètement trempés rajoutaient une sorte de romantisme dans notre baiser. J'avais apprécié chaque secondes et lorsqu'Alex finissait enfin par se décoller de moi, je revenais peu à la réalité laissant apparaître l'un de mes plus beaux sourires. « Rassure-moi, dis-moi que t'as pas bu et que t'es pleinement conscient de tes actes. » me disait-elle alors qu'elle me regardait dans les yeux. Ses paroles s'étouffaient presque avec le bruit de la pluie, l'averse était à son comble. « J'en avais simplement envie Alex.. » disais-je sincèrement à la brunette avant de reprendre quelques secondes après. « Tu sais Alex, je n'ai pas voulu m'attacher a toi pour éviter de souffrir. Tu aimes plaire et jouer avec les hommes, tout le monde est au courant et je n'aurais pas supporter faire parti de tes objets sexuels comme tous les autres. » s'engager avec une fille comme Alex Dupré était clairement une prise de risque, je la désirais peut-être mais je n'étais pas prêt a avoir une relation avec elle si elle n'avait pas l'attention de changer.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyJeu 2 Avr - 18:52
alex + julian

Ce sourire. Son sourire. J'en étais complètement dingue, sa façon de rire était tellement craquante. Il était beau, putain, tellement que je me demandais bien ce qui lui avait pris de m'embrasser. « J'en avais simplement envie Alex.. » Et comment résister aux lèvres désirées ? Nous étions dans un cadre complètement idyllique, il pleuvait averse, nous étions en plein milieu de la route et plus rien ne m'importait à présent. C'était un instant privilégié et pendant quelques secondes, il n'y avait que lui et moi qui comptait dans ce monde.  « Tu sais Alex, je n'ai pas voulu m'attacher a toi pour éviter de souffrir. Tu aimes plaire et jouer avec les hommes, tout le monde est au courant et je n'aurais pas supporter faire parti de tes objets sexuels comme tous les autres. » Il me connaissait. Trop bien. Plus que ce que je ne le pensais. Mais aujourd'hui, j'avais envie de lui crier que depuis que je m'étais intéressée à lui, je n'avais voulu sortir avec personne d'autres. Pour la première fois, je me pensais attachée à un homme, autrement qu'amicalement et c'était une toute nouvelle sensation. Mes mains étaient encore derrière sa nuque trempée, et je levais la tête pour pouvoir le regarder, dans les yeux.  « Mais toi t'es différent.. » lui avouais-je, alors que la pluie me tombait sans cesse sur le visage. C'était l'une des phrases que beaucoup de traînées utilisaient pour pouvoir se taper les mecs les plus canons du bahut mais moi, c'était la première fois que je disais ça à un garçon et surtout, c'était la première fois que je parlais aussi sincèrement. Julian était différent, tellement différent.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptySam 4 Avr - 1:47
Just me and you - alex x julian
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

J'étais perdu. Perdu dans mes pensées, dans mes sentiments et dans ce que je faisais. J'avais vraiment du mal à cerner Alex, c'était une fille imprévisible et remplie de surprises c'était d'ailleurs ce qui me plaîsait chez elle. Le fait de ne pas réellement la connaitre, de ne pas en savoir beaucoup sur elle et sur sa vie en général m'intriguait au plus au point. J'aimais ce côté mystérieux, j'aimais les situations compliqués et j'aimais plus que tout passer du temps avec Alex. D'accord, elle pouvait paraître superficielle et sans cervelle au premier abord mais après l'avoir connu on pouvait découvrir une toute autre femme. Une femme sensible et respectable. Je l'avais embrassé, chose qui me tentait depuis un bon bout de temps déjà. Je voulais sa bouche, je voulais son corps tout entier alors que je me trouvais face à la jeune femme complètement trempée. Je lui avais fait part de ce que je ressentais vis-à-vis de ce qu'elle pouvait montrer dans les relations qu'elle entretenait avec les hommes avant que celle-ci ne me réponde : « Mais toi t'es différent.. » un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres suite aux propos d'Alex. Je sentais qu'elle se livrait petit à petit à moi et qu'elle ne ratait aucune occasion d'être honnête avec moi. « Ça ne serait pas une mini déclaration que tu es entrain de me faire par hasard ? » lui demandais-je en arquant les sourcils. Je l'avais dis de façon taquine bien entendu. Je sentais le risque d'attraper une pneumonie mais j'étais quand même sous la pluie à discuter avec Alex.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyMar 7 Avr - 18:47
alex + julian

C'était la vérité, la pure vérité. Julian était différent. Différent de ceux que je connaissais, différent des autres. Le bonheur pétillait dans ses yeux et à travers son sourire parfait. Et moi, j'étais encore plus heureuse de le voir dans cet état. « Ça ne serait pas une mini déclaration que tu es entrain de me faire par hasard ? » Il avait certainement raison, j'étais probablement entrain de m'ouvrir à lui, peut-être trop d'ailleurs. Mais l'entendre clairement, ça me fit redescendre sur terre. Je ne comptais pas jouer la fille romantique toute la soirée, c'était un simple moment privilégié. Alors le visage levé, je continuais de le regarder dans les yeux. « Jamais Julian. Tu n'auras jamais de déclaration de ma part. » lui glissais-je à l'oreille. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire jamais, pas vrai ? Et moi la première. Quand je m'attachais à une personne, il ne me fallait pas plus que quelques simples jours pour ne plus vouloir la lâcher. Malheureusement, j'étais l'une de ces personnes qui devenait rapidement dépendante à une quelconque personne ou un quelconque objet. Et Julian s'en rendrait certainement vite compte.. D'ailleurs, je souhaitais moi aussi connaître son ressenti sur la situation, ce qu'il pensait de tout ça. Alex rime avec compliqué et je me posais à ce moment-là des tas de questions que je n'osais lui poser. Je décidai ainsi de garder tout ça pour moi pour le moment..
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyMar 14 Avr - 2:01
julian ; alex


« Jamais Julian. Tu n'auras jamais de déclaration de ma part. » me glissait Alex à l'oreille alors que je riais légèrement à sa remarque. Elle avait prononcé le mot jamais et tout le monde savait que  jamais finissait toujours par arriver un jour. J'aimais la difficulté, l'inacessible et l'impossible et les paroles de la jeune femme m'encourageait encore plus à franchir le stade de notre relation actuelle. « J'ai entendu quelque part qu'il ne fallait jamais dire jamais. » Répondais-je à celle-ci toujours avec mon petit sourire aux lèvres. « La dernière fois que j'ai entendu une phrase comme ça, c'était dans un film et je te signale que la fille et le garçon finissent ensemble, alors. » terminais-je en haussant les épaules. J'aimais bien prendre des passages de film comme référence, j'étais avant tout un grand passionné de cinéma et utiliser des répliques issu de film me passait souvent par la tête. La pluie devenait de plus en plus forte et je commençais réellement à ressentir le froid. Mes vêtements étaient complètement trempés tout comme mes cheveux d'ailleurs mais je me trouvais toujours face à Alex à discuter et à contempler ses grands yeux. « Et voilà, je crois que je vais attraper une pneumonie et tout ça par ta faute. Merci Dupré. » concluais-je en plaisantant avant de regarder mes habits humides. Après tout, j'étais assez soulagé d'avoir discuté avec Alex de notre relation et du froid qu'il y avait pu avoir entre nous ces derniers jours. Elle était indispensable pour moi et nos moments de complicités devenaient de plus en plus important pour moi.
lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyLun 27 Avr - 14:35
alex + julian

Je savais bien qu'employer le mot "jamais" aurait des échos. C'était le mot que tous disaient mais que personne ne respectait, et honnêtement je n'étais moi-même pas convaincue en le prononçant.  « J'ai entendu quelque part qu'il ne fallait jamais dire jamais. » Julian pensait visiblement la même chose que moi, et il avait raison. Il ne fallait jamais dire jamais sous peine de trahir ses paroles. « La dernière fois que j'ai entendu une phrase comme ça, c'était dans un film et je te signale que la fille et le garçon finissent ensemble, alors. » Je fis un petit sourire en coin, j'aimais entendre Julian prendre des références cinématographiques pour exemple. Nous étions tous les deux passionnés de cinéma et ça se ressentait parfois dans nos dialogues, d'ailleurs, en plus d'être un point commun, nous savions que ça nous liait encore plus. « Mais...c'était un film ! » répliquai-je comme provocation. Même si la scène se reproduirait certainement dans la réalité, je préférai ne pas lui donner raison trop vite. J'avais des sentiments pour Julian, et je pensais même en tomber amoureuse jour après jour mais il était hors de question que je lui fasse une déclaration digne de films à l'eau de rose. Je rêvais d'une histoire romantique, mais il fallait laisser le temps faire et ne certainement pas précipiter les choses. La pluie continuait de tomber de façon abondante tout autour et même sur nous, et nos habits et visages le ressentaient bien. Trempés de la tête au pied, Julian fit une remarque qui me décrocha un rire. « Et voilà, je crois que je vais attraper une pneumonie et tout ça par ta faute. Merci Dupré. » Je souriais presque fièrement. « Oh mais de rien, c'était même fait avec plaisir. » Et puis entre nous, la pneumonie en valait la peine. Nous avions échangés notre premier baiser et éclairci les choses entre lui et moi, rien n'aurait pu être mieux. « Et puis, je serais toujours là pour te réchauffer, au besoin. » rajoutai-je en me mordant la lèvre inférieure suivi d'un grand sourire. C'était donc officiel, le jeu de séduction et de provocation entre Julian et moi ne s'arrêterait donc jamais !
lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian EmptyMar 28 Avr - 4:08
julian ; alex


« Mais...c'était un film ! » me répondait-elle alors que je venais de faire une référence à l'un des nombreux films que j'avais pu regarder. Elle avait énormement de répondant et sa réponse me fit d'ailleurs légèrement sourire. « C'est une question de temps, je sais que tu finiras par être folle de moi. » répondais-je à la jeune femme, la taquinant. C'est ce que j'aimais le plus dans notre relation. Nous prenions tout au second degrés, et la brunette savait parfaitement comment jouer avec les mots. Elle était bien plus intelligente qu'elle paraîssait, et ça, je l'avais bien remarqué. Alors que je la remerçiais d'avance de tomber malade, celle-ci décida encore une fois de jouer la carte de l'ironie ce qui me fit d'ailleurs assez rire. « Oh mais de rien, c'était même fait avec plaisir. Et puis, je serais toujours là pour te réchauffer, au besoin. » un petit sourire au coin se dessinait petit à petit sur mes lèvres. Ses paroles me rendait fou, Alex était très forte à ce jeu là. « Dans ce cas, ça ne me dérange pas de tomber malade. » reprenais-je rentrant parfaitement dans le jeu de mon interlocutrice. Et puis c'était vrai que cette pneumonie en valait la peine. Nous avions échangés notre premier baiser et j'en raffollait déjà d'autres avant apprécié la façon dont la brunette embrassait. « Tu veux que je te dépose chez toi ? C'est sur mon chemin et vu comment la pluie est entrain de tomber, tu n'as pas d'autres choix que d'accepter. » concluais-je avant de sortir les clés de la voiture à Keith et d'y appuyer pour ouvrir les portières avant.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: just me and you x alian just me and you x alian Empty
Revenir en haut Aller en bas

just me and you x alian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school-