Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptyVen 20 Mar - 23:00
© blend - Tumblr


Rachel Gatina

17 ans - Américaine - ft. Daneel Harris - Tumblr



Carte d'identité:
Nom :
Gatina.
Prénom(s) :
Rachel.
Date de naissance :
28 avril 1988
Âge :
17 ans.
Lieu de Naissance :
New-York.
Métier/Etudes :
Lycéenne.
Groupe :
FRIENDLY.
Avatar :
Daneel Harris.

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Rachel n'est peut-être pas fidèle en amour mais au contraire, la jeune femme serait prête à tout donner pour une simple amitié + Elle n'a pas de type d'homme particulier + Elle est déjà tombée une fois amoureuse lorsqu'elle vivait à Los Angeles mais le jeune homme l'a repoussé à cause de son poid + Elle n'a jamais était proche de ses parents + Elle rêverait d'avoir une famille sur qui compter et surtout avoir un grand frère + Quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'avoir + Son passe-temps favori : raconter et faire circuler des fausses rumeurs au lycée + Rachel se sert de ses atouts physiques pour obtenir ce qu'elle veut et ne se gêne pas non plus pour séduire les professeurs du lycée + C'est une très bonne danseuse + Lorsque l'on connait mieux Rachel on se rend compte qu'elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air.



A propos de moi:

prénom + pseudo : GROSSE MALA. - âge : 16 ans. - comment as-tu connu le forum ? : parait que c'est le mien. - comment trouves-tu le forum ? : je suis modeste je ne donnerai pas d'avis héhé. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : personnage de la série. - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : Julian A. Baker.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptyVen 20 Mar - 23:02
© blend - Tumblr


rachel gatina

personne ne m'arrive à la cheville, c'est bien connu

Rachel n'a pas toujours eu le physique de rêve qu'elle a aujourd'hui. En effet, lorsqu'elle était plus jeune, celle-ci était un surpoid et avait eu recourt à plusieurs opérations chirurgical pour enfin devenir la belle femme qu'elle est aujourd'hui. Comme à son habitude, la jeune rousse se fit exclure de son dernier lycée à New-York avant d'arriver à Tree Hill, une ville qui lui plaîsa tout de suite. Pas seulement parce qu'elle était paisible mais aussi pour le taux de beau garçon qu'il pouvait y avoir. Rachel aimait les hommes et elle ne s'en cachait pas pour autant. Au lycée, elle c'était tout de suite fait remarqué grâce à ses talens de danseuse qui lui ouvrèrent les portes de l'équipe de pompom girl du lycée. Son côté provocant et séduisant ne laissèrent pas les lycéens indifférents car depuis son arrivée ici, elle avait déjà eu une dizaines de conquêtes d'un soir. À présent, la jeune femme décida de jeter son dévolu sur les frères Scott qu'elle trouvait complètement sexy. Et même si l'un est en couple, cela ne l'empêchera en aucun cas de l'avoir. Les filles de ce bahut n'était pas un obstacle pour elle et ne cessait de le répéter.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptyVen 20 Mar - 23:07
Une jolie demoiselle de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptySam 21 Mar - 8:34
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptySam 21 Mar - 10:59
Racheeeeel ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! Je suis ravie de te voir ici, j'ai hâte que tu sois validée pour qu'on puisse se détester toutes les deux ! :string: Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptySam 21 Mar - 17:50
RAAAAAAAAACHEL BORDEL ! :sexe: :sexe:
J'avais vachement hésité entre elle et alex alors j'suis contente que tu la prennes. J'sens qu'on va avoir un beau lien toutes les deux. :angel:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi EmptyDim 22 Mar - 9:47
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi Empty
Revenir en haut Aller en bas

rachel gatina × si j'avais un chien ce serait toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rachel gatina x bitch of course
» come on bitchies x brooke/alex/rachel
» → soirée aux enchères : nathan & rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-