Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une discussion importante, avec des surprises (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une discussion importante, avec des surprises (pv) Une discussion importante, avec des surprises (pv) EmptyDim 8 Mar - 18:02

Chelsea & Woody

Certains secrets sont fait pour être partagé

Depuis quelques jours maintenant j'avais remarqué un petit changement de comportement chez Chelsea. On se connaissait depuis toujours alors le fait qu'elle soit plus distraite que la normal m'avais la puce à l'oreille. Je comptais bien aller la voir pour en parler calmement chez elle en espérant que ses parents ne soient pas là. Parce que j'ignorais ce qu'elle cachait mais je comptais bien repartir avec des réponses. Je lui avais envoyé un message pour lui dire que je passais. Je sonna et avant même qu'elle n'arrive je me mis à parler un peu fort. "Chel je sais que t'es là." Pour une fois que je n'arrivais pas à rester calme devant la porte, je faisais les cent pas en attendant qu'elle vienne ouvrir. Certes j'aurais pu demander à son petit ami si il était au courant d'un truc, mais je pensais que le mieux restait quand même d'en parler seule avec elle.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Une discussion importante, avec des surprises (pv) Une discussion importante, avec des surprises (pv) EmptyLun 9 Mar - 11:45

Woody & Chelsea

Certains secrets sont fait pour être partagé

Étant dimanche, j'avais décidé de ne rien faire. Mes parents étaient partie manger chez des amies. quant à moi je n'avais qu'une envie c'était de faire une grande grasse mâtiner. Mais malheureusement pour moi, je fis réveiller de bonne heure à cause de nausée matinale. Au bout de quelques minutes je finis par me lever et par prendre Mo petit-déjeuner. Je mangeai mon bol de céréales devant la télévision. Après avoir bu mon verre de jus d'orange, je filai sous la douche. Une fois propre et sec, je montai dans ma chambre afin d'aller m'habiller. J'enfilai un jogging noir et un débardeur vert. Je me regardai dans le miroir tout en ayant les yeux fixer sur mon ventre. Mon ventre avait un peu grossi, mais pour le moment cela ne se voyait pas tant que cela. Je n'étais enceinte que de deux mois. Je fus revenu à la réalité quand j'entendis frapper à la porte. Je descendis les escaliers en me demandant qui c'était. Je finis par entendre la voix de Woody, il est comme mon frère du cœur, on se connaît depuis notre plus tendre enfance. Ces derniers jours, je l'avais évité. Même si je savais très bien qu'il avait vu, que quelque chose n'allait pas chez moi. Je criai dans la maison tout en descendant la dernière marche.

Oui ! Ça va ! Deux minutes, J'arrive !

Quand j'ouvris la porte Woody avait l'aire de faire les cent pas devant la porte de ma maison. Je lui Souria pour lui montrer que tout allait bien. Je lui fis la bise tout en lui faisant signe de rentrer.

Woody, tu va bien ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/

Une discussion importante, avec des surprises (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-