Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) EmptyDim 8 Mar - 13:55

Holly & Woody

Les amis sont aussi précieux que les membres de sa propre famille

Mon père était définitivement sortit de nos vies, à présent ma mère devait se reconstruire, ce qui allait sans doute être difficile, je l'avais toujours vu se faire tabasser par mon père. Il arrivait encore parfois où je l'entendais pleurer, c'était difficile, même si je faisais de mon mieux pour ne pas montrer que ça m'atteignais et me montrer fort face à elle. C'était tout aussi dure pour moi, je m'en voulais d'avoir attendu que ma mère soit assez amoché pour se retrouver à l'hôpital. Ca faisait un an mais j'avais l'impression que ça faisais moins. Cette après-midi j'allais voir Holly chez elle, c'était sans doute l'une des seules amies à savoir pourquoi je m'étais retrouvé avec une lèvre ouverte et un oeil bleu. Elle n'avait pas hésité à m'apporter son soutien un seul instant, c'était surement ce qui nous avait rapproché. Je toqua à la porte et attendit tranquillement qu'on vienne m'ouvrir, j'avais besoin de me changer les idées, de penser à autres choses que mon père. Puis de parler aussi avec elle, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est une torture d'entendre sa mère pleurer.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) EmptyDim 8 Mar - 14:47


❝Few hours away from everyday❞

Woodlly Holldy

Je vivais une journée rêvée ! Mes frères étaient tous les deux sortis pour un bon moment et je n'avais même pas besoin de traîner mes fesses au lycée. Occasion rêvée pour mettre de la musique à en arracher les oreilles de mes viocs de voisins. Hayden s'occuperait d'eux quand ils viendraient se plaindre du diable de la maison griffin. Rien à faire ! Si on ne peut plus faire ce qu'on veut chez soi. Eux-mêmes avaient fait l'erreur de venir vivre ici, je n'y étais pour rien et quand j'avais envie de mettre de la musique, il me fallait être satisfaite.

Même si je n'avais pas pris la peine de rejoindre le lycée aujourd'hui, mes fesses avaient tout de même quitté la maison pour une petite heure, le matin même. Impossible pour moi de passer une journée libre sans me rendre au refuge et m'occuper des animaux. J'avais par là-même découvert que deux châtons avaient été retrouvés aux abords de la route. Une chance qu'il soit encore vivants ! La responsable m'avait demandé si je souhaitais les recueillir. Le refuge n'échappait pas à la règle, il manquait cruellement de place pour les animaux et j'étais donc repartie avec deux petits chats que je comptais bien fourguer à quelqu'un; une âme charitable craquerait bien, au lycée. Mais je devais m'assurer avant tout que la personne soit digne de confiance.

En ce début d'après midi, j'avais donc laissé les petits chats sur mon lit, m'assurant qu'ils dormaient bien afin d'éviter les bêtises et j'avais ouvert les hostilités avec la musique, dans la veranda.
Une chance pour la personne qui venait de toquer à la porte que j'avais fait un petit saut vers la cuisine pour me prendre une boisson; je ne l'aurais sûrement jamais entendu, dans le cas contraire.

En trottinant, j'allais donc ouvrir la porte, découvrant le visage de Woody. Un sourire éclaira mon visage; une journée rêvée pouvait-elle se passer sans encombre ? C'était extrêmement bien parti. Sans préambule, je lui sautais alors dans les bras, espérant qu'il ne tombe pas à la renverse sous le choc (pas sous le poids !) . Je ne savais pas vraiment si le jeune homme était déjà habitué à mon excentricité et à ma connerie, mais ça ne tarderait pas, je passais de plus en plus de temps avec lui et ne pouvais que constater à quel point il était agréable d'être avec quelqu'un de vraiment bien, avec un prénom qui déchire.
D'un autre côté, je me sentais également très impliquée dans la vie de Woody. Il n'était pas question pour moi de le laisser tomber un jour, après la confiance qu'il m'avait accordée en me racontant son histoire, que je trouvais tragique. J'avais très peu d'amis, très peu de personnes avec qui j'acceptais de passer du temps, mais Woody avait fait son entrée dans mon cœur, c'était irréversible et il aurait beaucoup à faire pour en sortir.

- Yaaay !! J'étais en train de penser à toi ! Et j'avais l'esprit mal tourné ! Je haussais les sourcils en riant avant d'ajouter : nan, je plaisante ! Je suis contente de te voir. Je le laissais passer, après avoir rejoint de nouveau le sol. Je refermais ensuite la porte derrière lui alors qu'il s'avançait dans la palier. Je le rattrapais et me penchais vers lui scrutant son visage, sortant la première question que je me devais de lui poser :   Comment ça va, aujourd'hui ??

Je n'étais pas du genre à avoir pitié, mais je craignais aussi toujours que Woody ne soit pas super bien. Ma dinguerie maladive était de sortie et je ne voulais pas la laisser prendre le dessus, surtout si le jeune homme n'était pas au top. Sa situation était tout sauf confortable et il avait des jours sans; je me devais d'être à la hauteur !
Tout en parlant, je lui fis signe de me suivre, direction la véranda où je baissais immédiatement le son de la musique. J'ajoutais juste, avant même qu'il ne me réponde :

- Désolée pour ça, j'avais dans l'idée de faire chier les voisins.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) EmptyDim 8 Mar - 16:48

Holly & Woody

Les amis sont aussi précieux que les membres de sa propre famille

Holly arriva rapidement, je n'étais pas certain qu'avec la musique elle m'avait entendu. A peine la porte ouverte, elle me sautait au cou, je passa alors mes bras autour de sa taille nous faisant tourner. Sa bonne humeur était assez souvent communicative et ce que j'appréciais entre autre chez elle. Je l'écoutais me dire qu'elle était justement entrain de penser à moi avec un esprit mal tourné ce qui me fis évidemment rire. "Hé bien j'espère que ce n'était gênant pour moi." Une fois qu'elle m'invita à entrer on se dirigeait directement dans la véranda pendant qu'elle me demandait si tout allait bien ainsi qu'elle s'excusait pour le volume. Je savais maintenant qu'Holly aimait bien faire sa rebelle même si au fond ça ne lui ressemblait pas vraiment. "Comme souvent! Disons que ça peut aller moi, c'est plus ma mère qui a du mal" Depuis que je lui avais raconté l'enfer que nous faisait vivre mon paternel, elle était devenue une amie assez proche pour moi, je n'avais aucunes appréhension à lui avouer mes petits soucis maintenant. Il faut dire qu'Holly était souvent d'une bonne oreille et de bons conseils, elle savait aussi me faire rire quand j'étais dans mes mauvais jours. Je m'asseyais sur un fauteuil dans la véranda et repris mon explication. "Je l'entend souvent pleurer le soir. Je m'inquiète pour elle."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelques heures loin du quotidien avec elle (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?
» Un lien avec moi ?
» Un lien avec Logan ?
» Une discussion importante, avec des surprises (pv)
» ~ demande d'affiliation avec notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-