Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 9:30
© blend - Tumblr


Woody Leibovici

17 ans - Américain & italien - ft. Dylan 'Brien - rphelper



Carte d'identité:
Nom :
Leibovici
Prénom(s) :
Woody, Wood pour les intimes
Date de naissance :
19 mars
Âge :
17 ans
Lieu de Naissance :
Tree Hill
Métier/Etudes :
Lycéen
Groupe :
Geek Power!!!!!
Avatar :
Daniel Sharman

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Caractère: impulsif, protecteur, observateur, malin, borné, confiant, fonceur, râleur, souriant, amical, intelligent, dynamique, franc, optimiste, loyal, attentif
Passion: le dessin
Aime: se déguiser + faire la fête + s'éclater + le chocolat + toutes les pâtisseries + le soleil + la plage
N'aime pas: être malade - l'hiver - le froid - la menthe - le thé - le poisson - le réglisse - la télé réalité - la politique - la couleur jaune cocu - les mecs violent
Allergie: pollen
Famille: parents divorcés, père violent, vis avec ma mère, fils unique
Plat/boisson favori: lasagnes / cappuccino
Tics & manies: joue souvent avec mon pendentif quand je réfléchis, je passe beaucoup de temps dans ma chambre
Coin préféré: la plage
Passe temps: dessiner, passer du temps avec mes potes et ma mère, étudier



A propos de moi:

prénom + pseudo : Jessica, Petite fleur - âge : 22 ans. - comment as-tu connu le forum ? :grâce à votre pub sur PRD - comment trouves-tu le forum ? : j'adore!!. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : inventé - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? :Julian.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 9:30
© blend - Tumblr


Leibovici Woody

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort

Je suis né à Tree Hill il y a maintenant dix sept ans, mes parent étaient encore très heureux à cette période, ce n’est que quelques années plus tard que ça a commencé à partir en vrille. Surtout il y a un an, ça faisait déjà trois ans que je voyais mon père frapper ma mère mais un jour il a été trop loin, je rentrais du lycée quand j’ai vu ma mère en sang, j’ai toujours été très proche d’elle. Mais ce jours là, j’ai moi aussi pété un plomb en voyant dans quel état il l’avait mise, on en est venu aux mains tout les deux, c’est ma mère qui a du appelé les flics pour nous séparer. J’avais toujours eu assez peur de lui, mais là c’était trop, je ne pouvais plus supporter ce calvaire. Nous avons été amené tout les deux au poste pour que les policiers prennent nos dépositions, une fois fait, l’un des agents m’a ramené à l’hôpital. Depuis ce jour ma mère a divorcé de mon père qui a quitté Tree Hill pour aller je ne sais où, ce qui est bien, et ma mère reprend sa vie en main, on vit ensemble. D’avoir eu cette réaction, m’a donné un souffle de confiance en moi, si ca serait à refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde. Au lycée je suis plus du genre à être effacé, préférant être avec le peu d’amis que j’ai ou le nez dans les bouquins, je ne comprend pas à quoi ça sert de vouloir être celui qu’on remarque tout de suite. Et puis de toute façon j’ai toujours été de ceux qui passe inaperçue et ça me va totalement. Gamin avant que les choses dégénèrent entre mes parents nous passions beaucoup de temps en famille que ce soit à travers des sorties ou des repas en famille qui se déroulaient pour la plupart chez ma granny. Les premiers temps après la séparation de mes parents, c’est d’ailleurs elle qui nous a recueillis ma mère et moi. J’ai toujours été proche d’elle. Aujourd'hui je passe le plus clair de mon temps le nez dans les livres, à m'inquiéter pour ma mère et à réfléchir à l'avenir.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 9:53
Bienvenue ici :Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 9:57
Quinny!!!!!!!!! Very Happy
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 10:13
Bienvenue parmi nous petit poulet Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 3181625566
Bon courage pour ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 10:24
Merci Olivier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 10:38
O'brien ! Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 1489426938 Bienvenue parmi nous, Wood ! (ouais, à ce que tu peux voir, on est déjà intimes Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 2240549355 )
Bon courage pour ta fiche. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 10:41
Merci Alex, mais je suis en train de changer, vu qu'il est déjà tenté, j'aime pas la compétition de ce genre, du coup j'opte pour Sharman :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 10:50
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:00
Merci Ophé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:12
Sharman est un tout aussi bon choix ! :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:20
Merci Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:33
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:34
Bienvenuuuue :@@: :@@: :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:36
MErci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:41
Bienvenue l'intello Wink Very Happy :wow: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 2240549355
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 11:47
Merci Nathan!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 14:08
Bienvenue beaugosse et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour ça. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 14:21
Sharman Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 2700443165
Bienvenue parmi nous et comme l'a dit Julian, n'hésite surtout pas si tu as des questions :coeur:
ps : je pense qu'on va bien s'entendre :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptySam 7 Mar - 17:37
Meeerrrrccccciiiiiii Very Happy Smile :coeur: :ballon: :pompom: :héros: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 2700443165 :wow: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 4284856773 Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 42856258
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptyDim 8 Mar - 0:05

WELCOME TO TREE HILL
J'ai adoré lire ta fiche et ton avatar est juste wow. :piki:
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé EmptyDim 8 Mar - 10:47
Merci Very Happy Smile :siffle: :@@: :leche: :ballon: :pompom: :wow: :love: :piki: :danse: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 2700443165 Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 4016061365 Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 4284856773 Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 42856258 Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé 1489426938
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas ma faute, j'ai rien fais ... enfin sauf si apporter l'idée est participé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-